[Présentation] Supertriskel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Striskel
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013, 19:28

[Présentation] Supertriskel

Message par Striskel » jeu. 24 oct. 2013, 19:56

Salut a tous c'est papilu
Salut a tous c'est Striskel ou plûtot Supertriskel mais bon.

Bon bah je vais prendre la candidature classique je crois bien

Alors je suis un garçon de 13 ans qui s'appelle triskel (super+triskel = supertriskel si vous aviez pas compris),je suis français et voila.

Je suis pas trop film mais un de mes favoris est le seigneurs des anneaux. je suis pas très chanson aussi,je suis plus ost de JV donc bon :/

Ma personnalité ? heuh... je ne rage pas,enfin je crois... sinon bah c'est tout,pour mes loisirs surtout jouer a des JV et a regarder des animés,je joue pas mal sur pc ou sur 3ds/wii u

Je déteste la youtube money surtout ceux qui en profitent (cc papilu)

THE GAME
j'ai une seule manie ,et c'est de troll les gens :/

BOn allez on passe au question sur pokémon go

Supertriskel pour showdown/online,je connais bip depuis 2005/2006,j'étais fan de pokémon a cette époque,je suis tombé sur ce site par hasard :D. mais si je suis revenu c'est a cause de oshan,il m'a forcé a (re)venir D:
Je veux juste trouver des gens sympa avec qui jouer,j'ai un niveau moyen en stratégie,c'est-a-dire que je peux build une team qui tiens la route sans besoin d'aide.
Mes jeux pokémon préférés ? Bah tout les jeux pokemon classique avec PDM,en ce moment c'est x mon véritable coup de coeur.
J'adore feunard,je déteste arceus.

Quoi ? C'est pas fini,bon bah je sais pas quoi dire d'autre a part au revoir c'était papilu supertriskel.

Verrouillé