Boo!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Explicit
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 09:43

Boo!

Message par Explicit » lun. 21 oct. 2013, 10:21

Sexe : Voldemort féminin. Avec un nez.

Pourquoi ce pseudo ? Ewww...
Excellente question. /DIE/
Mais si vous voulez, ça part d'un délire, fu. Et parce que faire des jeux de mots moisis avec son pseudo, c'est tr0 coul oci.

Pays : Frennnnsssseee.

Profession, études : Bac. Littéraire.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? PULP FICTIOOONNN ou Fight Club. Ou Requiem for a Dream. Les trois? Chanson... Euh. Au hasard non-hasard. Cookie Thumper de Die Antwoord?

Votre personnalité en quelques mots : Je râle. J'aime les blagues de mauvais goût et je ris d'à peu près tout et n'importe quoi. Je suis à l'ouest. Et jessépa.

Vos hobbies : Glander. Beaucoup glander. Puis, comme beaucoup de gens, on se disait "Pokémon 6G? Bwaaah, j'sais pas." puis on s'est retrouvé à casquer 40/45 euros en caisse pour sa cartouche. >D Dessiner, un peu. Ecrire, aussi. Tenter de passer ces madafaka de niveaux à Candy Crush. Et j'ai une vie aussi. Parfois.

Ce que vous n'appréciez pas : :rockedover: Ce smiley. Il fait vaguement psychopathe.

Votre devise préférée : La vie continue.

Un tic ? Une manie ? Vous savez, certains sont maniaques. MOI, C'EST LE CONTRAIRE.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ... Je l'ai oublié?
Comment vous avez connu PokeBip : Par pokébip? /DIE/
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Le sens de la vie.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Un jour, j'ai essayé d'en faire. Mais ça, c'était y'a longtemps.
Vos jeux pokémon préférés : Je suis une grande fan du spin-off Donjon Mystère. Puis, LA 2G. Pokémon Crystal et le remake SoulSilver. Se faire suivre par son pokémon, krrkrr. Diamant et Platine parce que vive les souterrains. Noir pour la Ville noire et Janusia. OMFG Classe. Et Y. Parce qu'en fait il est vachement bien fait et que la trame est un peu moins niaiseuse que d'habitude non mais AZ, j'ai lâché quelques larmes quoi /DIE/ et que. SHINY EN 3D. Et que je croisque je vais arrêter les pavés.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Rhaaa, j'en ai trop. Malosse, Obalie, Mentali, Noctali et Givrali; Drattak, Mistigrix -un des seuls de la 6G que je blaire, par ailleurs-, Lucario, Heledelle, Corboss... TOUSSA TOUSSA. Et donc, je hais avec passion les magicarpes, les nosférapti et les tentacool -traumatisme de mes vieilles versions rouge/jaune-, LES KEUNOTOR. Le trio flam/feuil/flotajou -ils sont tellement laids.- et tellement d'autres.
Un dernier commentaire ? Je crois que c'est un peu long. Sorray not sorray? D:

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Boo!

Message par Luxya » lun. 21 oct. 2013, 11:07

Bienvenue :rockedover:

Je peux t'apprendre le sens de la vie si tu veux, tu as l'air kewl
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Boo!

Message par Coorjet » lun. 21 oct. 2013, 11:19

²

Welcome here
Image

Avatar du membre
Explicit
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 09:43

Re: Boo!

Message par Explicit » lun. 21 oct. 2013, 11:31

Merciii! **

Owi, ce sera quand tu voudras ~

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Boo!

Message par Carby » lun. 21 oct. 2013, 11:52

Hou hou hou hou !

Bienvenue Explicit.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé