Bonjour tout le monde!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dreawle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 20:45

Bonjour tout le monde!

Message par Dreawle » dim. 20 oct. 2013, 21:14

Bonjour à tous, je me présente, Zedd, j'ai 24 ans et fan des Pokemon depuis... presque le début. J'ai commencé avec pokemon Argent. Puis j'ai par la suite joué à presque toutes les versions parues depuis sauf ceux sur ds/3ds.
Mon pokemon préféré est et restera toujours Canios/Arcanin :D (je suis d'ailleurs assez déçu qu'il n'ai pas de méga-evolution :( )

Je m'inscrit sur ce forum parce que j'ai acheté récemment une 3ds et que j'ai pu voir qu'il y a une très grande facilité d’interaction entre joueurs IG et donc je me rapproche de la communauté pokémaniac pour profiter pleinement de cette opportunité qui nous est donnée par Nintendo :)

Ça fait aussi plusieurs années que je suis l'actualité de Pokébip c'est pour ça que j'ai fait le choix de m'inscrire sur ce forum :)

En ce qui concerne les renseignements complémentaires d'usages. Je suis actuellement en recherche d'emploi (formation commerciale, plus particulièrement événementiel/communication).
J'aime énormément les animaux et particulièrement les chiens, j'ai d'ailleurs un Husky de 1 an et demi nommé Harkos (j'avoue avoir hésité un moment pour Harcanin puisque c'était l'année des H^^).
Je suis un assez grand lecteur de Fantasy (heroic fantasy particulièrement).
Je joue à pas mal de MMO/MOBA (je ne sais pas si on peut en faire la pub donc je ne les citerait pas^^).

Je pense avoir fait plus ou moins le tour des informations d'usage pour une présentation forum.

Je vous souhaites à tous une bonne journée et p-e à bientôt IG si vous ajoutez mon Code Ami :)
Code ami 3ds: 2079-7135-5441

Avatar du membre
Vil Pizza
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 04:56

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Vil Pizza » dim. 20 oct. 2013, 21:32

Bienvenue sur Pokébip ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Carby » lun. 21 oct. 2013, 10:12

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé