Pourquoi ce pseudo ?C'est très compliqué à expliquer ... Référence à l'attaque Trick d'une part et d'autre parce que ça a donné pas mal de jeux de mots style Tri<3 ou encore Tricky Heure voire même "Mettre une tricker". (Cf CTV).
Pays :France.
Profession, études :Je suis surveillant dans un collège et niveau études, je suis en L1 Histoire à Panthéon-Sorbonne.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Pour le film, c'est Insidious et le Pensionnat. (Films d'horreur / fantastique).
Mes chansons préférées sont : Imagine Dragons de Radioactive, Mako de Beam, Dream Catchers de Kara etc ...
Mon livre préféré est Voyage au bout de la nuit de Céline.
Votre personnalité en quelques mots :Je suis plutôt sociable et humble, j'aime bien faire le con et surtout avec ceux qui ont le même humour que moi, toujours prêt à aider les autres, mais je suis aussi une grosse faignasse doublé d'une tête en l'air.
Vos hobbies :Sport (Foot, tennis, Basket ..); Mangas, jeux vidéos , montage vidéo ...
Ce que vous n'appréciez pas : Les bitchs, les arrogants, les cours, les maths ...
Votre devise préférée :C'est pas vraiment une devise, mais en revanche, j'aime bien l'expression de Ciza "mettre une tricker". Dans ce domaine, on peut me considérer comme le maître. Il faut la comprendre comme pauser un lapin en gros.
Un tic ? Une manie ?Nope.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Sur PS : iTricker95
Comment vous avez connu PokeBip : Je suis sur Bip depuis 2010 je crois et c'est tout simplement l'une des références en matière de Pokémon en France donc c'est tout simplement en faisant une recherche pour trouver la communauté du Pokéweb on va dire.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Bah ça fait 3 ans que j'y suis donc bon si j'ai toujours pas trouvé, qu'est-ce que je fous encore là o/