Coprorium

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Coprorium
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013, 15:28

Coprorium

Message par Coprorium » jeu. 17 oct. 2013, 15:50

Pourquoi ce pseudo ? : Simplement parce que je l'avais trouvé dans un dictionnaire xyloglotte (je vous laisse chercher sur google :d) qui veut dire merdier. J'utilise ce merveilleux pseudo sur tout ce que je touche en jeux vidéo :3

Pays : France

Profession, études : Pour l'instant en année sabbatique (merci les écoles d'art qui prennent personne). Sinon j'ai derrière moi mon bac STG option CFE ainsi qu'une année de Fac de Langue, Littérature et Civilisation Étrangère Japonais (plus communément appelé LLCE). Je suis pas tellement bon en Japonais, je dirai même une quiche, mais je peux tenir un petit dialogue quand même (si ça se limite à la présentation :3).

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Mon film préféré ? Hummm... je dirai que les opus de Resident Evil sont ceux que je préfère, il y en a d'autres comme Kill Bill et j'en passe... En chanson préféré j'en ai pas particulièrement une, mais surement I AM THE BEST de 2NE1, j'écoute surtout des musiques Japan-Pop ou Korean-Pop (mon téléphone en est rempli :o) mais j'écoute bien entendu les chansons du moment. Pour les bouquins, je suis plus satisfait par les mangas (trop l'habitude de m'endormir sur les romans, même s'il y en a certains d'intéressants). Donc je dirai Bleach, Naruto, One Piece, HOTD mais surtout Shi Ki qui est mon manga préféré.

Votre personnalité en quelques mots : Pufff, oulah ! Ben je dirai déjà foufou, je ne fais que rigoler à longueur de journée (et je deviens vite fanant c'est dire...). Mis à part ça je suis quelqu'un de très posé (lol).

Vos hobbies : Dessin, jeux vidéos, jeux vidéos, jeux vidéos.

Ce que vous n'appréciez pas : Le cèleri.

Votre devise préférée : Je ne préfère pas la citer vu qu'il y a surement des mineurs sur ce forum. (a)

Un tic ? Une manie ? Râle tout le temps. (Il parait que ça rallonge votre durée de vie, il parait...).

Comment vous avez connu PokeBip : Pfiou ! Ca doit faire bien longtemps que je zone dessus. J'avais un ancien compte mais IM-PO-SSIBLE de pouvoir le reprendre.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Y a déjà tout, qu'espérer de plus ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Naze. (BOURRIN POWA !)
Vos jeux pokémon préférés : Or et argent, simplement parce que ce sont les deux premiers auxquels j'ai joué ! (D'ailleurs la pile interne est morte :()
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Artikodin (Ouhlala, comme tout le monde ! :B). Je hais Grotadmorv, j'en avais peur étant petit...

Un dernier commentaire ? : Zimbabwe ?

Non plus sérieusement. J'ai actuellement 20 ans (j'ai pensé à 18 bizarrement.... la vieillesse m'empooorte T-T), j'habite à Lyon (blablabla 6-9 RPZ tékaté). Le reste de ma vie est écrite au-dessus. Au niveau de ma vie virtuelle j'ai fais un peu de tout en passant par Néopet (Ohyeah !), Dofus (Double Yeah), pour en finir à SWTOR, Aion et WoW (mais surtout SWTOR).

Voili voila voilou. Des questions ?

A très vite ;) \o/

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Coprorium

Message par Electromignion » jeu. 17 oct. 2013, 20:10

Welcome !
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Coprorium

Message par Carby » jeu. 17 oct. 2013, 21:04

Welcome Coprorium.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Coprorium

Message par Linking13 » jeu. 17 oct. 2013, 23:38

Coprorium... Le premier truc qui me vient à l'esprit quand je lis ce mot, c'est un aquarium à caca.

... Euwii, re-bienvenue sinon %)

Verrouillé