Vladoken

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
vladoken
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 01:06

Vladoken

Message par vladoken » mer. 16 oct. 2013, 01:30

Alors bien le bonjour ! Je me présente : Vladoken, 27 ans, qui a connu Pokemon à ses débuts et qui a fait une longue pause avant de reprendre avec les versions Noir et Blanc 2. J'ai décidé de repiquer avec Pokemon X pour voir ce que je pouvais faire dessus en général et j'avoue que j'ai pas été déçu !

Pourquoi ce pseudo ? Ceci est une longue histoire qui n'a rien à voir avec Street Fighters ! (sisi je vous jure !)

Pays : France
Profession, études : Apprenti développeur
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? En film de tête je dirai piège de cristal, le reste je cherche encore..
Votre personnalité en quelques mots : Deux mots: Associal sympa !
Vos hobbies : Les jeux vidéos en général, un bon film au ciné, quelques jeux de plateau entre amis...
Ce que vous n'appréciez pas : Les imprévus en général
Votre devise préférée : "Tout vient à point à qui sait attendre"
Un tic ? Une manie ? Un certain nombre...

Comment vous avez connu PokeBip : Google a été mon ami
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Ce que je peux trouver !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas spécialement bon
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Noir/Blanc 2 au vu du challenge et de tout ce qu'il y a en postgame !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? En Pokémon préféré ? Je dirai Sablaireau. Sinon le pokemon que je déteste le plus est bizarrement mon starter de la 6G en forme évoluée : Goupelin que je trouve particulièrement laid !

Un dernier commentaire ? A la prochaine !
Code ami 3DS: 2466-1442-7335

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Vladoken

Message par Carby » mer. 16 oct. 2013, 12:14

Welcome Vladoken.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé