Me revoilà :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Néoxys
Membre
Messages : 97
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 15:28

Me revoilà :)

Message par Néoxys » mar. 15 oct. 2013, 00:48

Bonsoir à tous et toutes!

Cela doit faire 4 ans que je ne m'étais plus connectée sur Pokébip alors une re-présentation s'impose, même à cette heure lol! Tout d'abord, pourquoi est-ce que je suis partie? Arf, les cours, la vie, j'ai osé zapper un tantinet pokémon de ma vie :oops: Mais mais mais ! Me voilà autant que possible de retour grâce à Pokemon X J'espère que vous saurez me pardonner :respect: :biggrin: (Autant pour les anciens, que pour les nouveaux membres)

Sexe : Je suis une fille

Pourquoi ce pseudo ? Anciennement "Jin", de mon prénom coréen, désormais Néoxys qui fait référence à mon pseudo sur WoW. "N" pour mon prénom, "eoxys" pour? pour? Je vous le donne en mille "Deoxys". Je suis très originale.

Pays : France

Profession, études : Chômage pour le moment (ça laisse le temps de geeker :huhu: )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La Trilogie du Seigneur des Anneaux. Je n'ai pas de chanson préférée vu que la plupart de ce que j'écoute c'est de la dance/techno. Et pour les livres ça sera "L'intégrale de Don Rosa I et II" de Disney.

Votre personnalité en quelques mots : ...hum Folle, gentille, obstinée, geek, très geek, avec un humour très 2nd degré, maniaque, patiente pour ce que je veux lol, capricieuse à mes moments :huhu: passionnée de Walt Disney, très conne si on m'embête, un peu gamine sur les bords... J'arrête là mes défauts sinon je n'ai pas fini :P

Vos hobbies : Geeker sur Wow, Pkmn, le jeu de carte Magic the Gathering et le sport en salle

Ce que vous n'appréciez pas : Le "matchisme", la jalousie, les faux-c.., la méchanceté gratuite envers autrui, les égoïstes.

Votre devise préférée : "L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord." N.Bonaparte

Un tic ? Une manie ? J'aime que les chiffres soient ronds lol, en gros je ne peux pas m'arrêter à 99 ^^ (sf cas shopping lol)

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas encore
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a très longtemps par hasard lorsque je cherchais des shiney
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'entraide, du fun
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : OUlaaaaa vous voyez une truite? Je suis en dessous! mdr Non sans rire ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué.
Vos jeux pokémon préférés : Je suis de la vieille école, donc Bleu / Rouge
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré... hum: Miaouss :hap:

Un dernier commentaire ? Et bien, merci à vous de m'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir importuné avec mon roman. Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée!
Au plaisir!
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Me revoilà :)

Message par Carby » mar. 15 oct. 2013, 10:57

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé