Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas ? J'adore le perso, et il fait partie de mon dernier projet de Doujin qui sortira sur papier.
Pays : France
Profession, études : A la fac. En reconversion, je pense changer pour autre chose.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je suis plutôt séries... Breaking Bad, Games of Thrones, les classiques. J'adore "The Final countdown" de Europe. Mes livres préférés... Je ne saurais pas dire. Il y en a beaucoup.
Votre personnalité en quelques mots : Fofolle sur les bords, patiente, et euh... Joueuse.
Vos hobbies : Glander sur la WiiU, dessiner, glander, étudier. Ecrire. Terminer mon taff en retard.
Ce que vous n'appréciez pas : Le bruit et les araignées.
Votre devise préférée : "A force de te cacher, tu vas finir par ne plus te retrouver."
Un tic ? Une manie ? Une tripotée de tics. Mordillage de joues et de lèvres. Soupirs à longueur de temps.
Comment vous avez connu PokeBip : Une longue histoire

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté, sans doute.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Dans le négatif.
Vos jeux pokémon préférés : La dernière cartouche X... Après avoir joué toutes les cartouches.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je suis tombée folle de Sépiatop. Que je déteste... Un de la 6G aussi, j'ai plus son nom. Un rocher vivant dans l'eau. Beurck.
Un dernier commentaire ? A la prochaine o/