Je me représente !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Je me représente !

Message par Sword26 » sam. 05 oct. 2013, 02:47

Bien le bonsoir c'est en cette heure tardive que j'ai décidé de faire mon retour sur le forum de Pokébip, mais vous allez me demandez pourquoi j'ai déserté le forum ? Tout simplement que j'étais surmené par la vie IRL, de gros projets sur internet et d'autres choses. Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui se souviennent de mon passage, mais sans savoir qui j'étais. Voici une nouvelle présentation qui est encore une fois énormément fournie et surtout remplie de nouveauté !

Sexe : Je suis un homme !

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo est un mélange de deux passions, l'univers médiéval et l'anglais. En effet je suis un grand passionné de l'univers médiéval et donc j'ai transformé le mot épée en anglais ce qui as donné Sword puis j'y aie ajouté mon numéro département (oui ça fait un peu kikoo, mais bon désormais j'ai une petite réputation sous ce pseudo, donc je ne peux le changé).

Pays : J'habite en France, mais j'aimerais bien vivre dans un autre Pays pour découvrir d'autres choses. (Ne vous inquiétez pas j'aime la France ! )

Profession, études : J'ai désormais fini mes études, mais je n'aie toujours pas de boulot (J'ai pourtant cherche, m'enfin pas beaucoup, car je ne sais pas si je vais travaillé dans les études que j'ai faites ou pas du tout). Mes études ce sont fini sur un misérable échec qui je préfère oublié.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré restera toujours le fameux Hot Fuzz que je connais par cœur et qui me fera toujours autant rire. Ma chanson préférée, ça, c'est une question très dure, disons que j'aime beaucoup Asche zu Asche de Rammstein. Après niveau livre j'en lis peu (mais je compte m'y mettre), disons que le livre humoristique "Le guide de survie en territoire zombi" ma bien fais rire et mon fait énormément plu.

Votre personnalité en quelques mots : Ma personnalité ? Pour certain elle est unique et pour d'autre elle est impossible à décrypté. Je suis quelqu'un de calme, mais qui peut s'énerver, quand une personne fait preuve d'irrespect. Après malgré que je sois quelqu'un de parfois lunatique, je peux être quelqu'un d'assez apaisant, qui a toujours le moral et qui dispose d'une volonté de fer. Parfois certaines personnes n'aiment pas avoir des débats avec moi, car je veux toujours avoir raison, mais en partie c'est réellement le cas, si c'est une question de vrai ou de faux xD.

Vos hobbies : Mes hobbies ont plus ou moins bien changé depuis la dernière fois que je m'étais présentée (déjà deux ans oO). Voici une longue liste de ce que j'aime faire : Le Sport (Foot Us, Football US, Handball, Ping Pong, Arts martiaux, etc.), la Musique (Métal, Ost et Rock en majeure partie), les films (Horreur, Asiatique (Art martiaux en majeure partie) et Comédie en général), les jeux vidéo (je suis axé surtout sur les jeux de rôle, mais je joue à tous les genres de jeux), la photographie (Infrastructures, Animaux et Paysages), les mangas (Combat, Humour et Dramatique en général), je suis un adepte de réalisation de vidéo sur YouTube (Vidéo sur des jeux vidéo), Internet (surtout les forums où j'aime montrer ma détermination pour aider le plus possible et je suis administrateur d'un des plus gros forums français de Borderlands 2), j'aime énormément l'animation que ce soit sur radio (j'anime en ce moment une émission de métal sur une petite radio locale et j'aime bien animé les forums aussi), je fais du rôle-play sur forum et pour finir j'aime bien faire du graphisme.

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'aime pas du tout les personnes irrespectueuses, les personnes qui sont égoïstes et les personnes qui sont racistes.

Votre devise préférée : "On est toujours mieux servi, que par soi-même !"

Un tic ? Une manie ? Je n’en aie pas spécialement, m'enfin peut-être une petite. Je n'aime pas les chiffres impairs, par exemple si je regarde un sujet de forum, où il y a beaucoup de pages. Je m’arrêterais toujours à une page qui dispose d'un chiffre pair (14/12 etc.)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non je n'ait toujours pas de compte dessus. (Car oui je ne sait toujours pas ce que c'est xD)
Comment vous avez connu PokeBip : Il me semble l'avoir connu via Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes souhaitant parlé avec sérénité de pokémon avec moi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Zéro je suis un bourrin dans l'âme qui ne compte que sur un seul pokémon, mais je compte bien me mettre à la straté, si je dispose de la patience requise pour m'y consacré.
Vos jeux pokémon préférés : Hmmm j'ai aimé toutes les versions, mais disons que la troisième génération (Saphir, Rubis et Émeraude), m'ont énormément plu.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime particulièrement Luxray et je déteste Magicarpe, car il est inutile.

Un dernier commentaire ? J'espère que ceci fut une bonne idée de ma part, que de faire cette nouvelle présentation, pour mettre les informations sur moi à jours. Merci d'avoir lu ma longue présentation, je vous souhaite une bonne journée.

Ps : Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, mais je suis dyslexique. Par respect, j'ai passé un coup de correcteur dans cette présentation (Pour vous fournir une lecture plus agréable).
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Je me représente !

Message par Morgane » dim. 06 oct. 2013, 21:42

Bienvenue !
Très belle présentation, et malgré les quelques fautes, comme tu le dis, tu as fait de ton mieux et ça reste très agréable à la lecture. Cela fait plaisir de voir quelque chose de bien construit. Donc bon retour à toi, en espérant que tu trouves tout ce que tu cherches et plus encore ici ! Bonne continuation aussi pour l'irl, la situation est un peu dure pour beaucoup de monde ces temps-ci mais ça s'arrangera bien [/hope].
Pour magicarpe, je tiens à préciser qu'il y a une vidéo sur youtube d'un mec qui a fait l'intégralité du jeu avec ce seul pokémon (à partir du moment où il a pu l'obtenir). Le conseil 4 qui se fait ouvrir par le poisson c'est assez génial à voir. La stratégie sert aussi à ça, huhu.
Bonne soirée et à une prochaine surement ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Je me représente !

Message par Sword26 » dim. 06 oct. 2013, 22:01

Heyhey merci à toi pour ton accueil et il me semble en avoir déjà entendu parlé de ce fameux joueurs avec un magicarpe, à savoir que j'ai mis au hasard le pokémon détesté xD.
Image

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Je me représente !

Message par Team Plasma N » dim. 06 oct. 2013, 22:32

Un Magicarpe a la ligue ?! O_o
Je vais voir ça...

Sinon bienvenue ! :mrgreen:
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Je me représente !

Message par Sword26 » lun. 07 oct. 2013, 10:16

Merci pour ton accueil :)
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Je me représente !

Message par Carby » lun. 07 oct. 2013, 21:40

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Sword26
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 09:32
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Je me représente !

Message par Sword26 » lun. 07 oct. 2013, 22:05

Merci ! :)
Image

Verrouillé