Hi.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sunny'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 21:38

Hi.

Message par Sunny' » mer. 11 sept. 2013, 22:28

Hi les gens. Vous allez bien ? Bref, pour faire court, je tiens à vous dire que j'en ai marre des petits gamins qui ne font que c/c le formulaire de préz' et le remplir bêtement. Donc j'ai décidé de casser les habitudes et de me présenter de ma propre manière !
Azy, je suis Sunny (Parfois Sun'), je suis un grand Pokéfan et j'adore la stratégie Pokémon (Bah oui, il est temps de grandir là, y a plus de plaisir à jouer avec sa cartouche en se cassant la tête à combattre le rival ou bien en perdant son temps pour des choses useless comme la tour de combat). J'ai découvert Pokémon à 2009 quand j'ai entendu mes classmates parler de ce jeu énorme. Au début je cherchais quelques soluces pour Pokémon version platine et voilà je tombe sur Pokébip. Après entre 2010 - 2012, j'ai stop un peu, histoire de bien me concentrer sur mes études mais donc vers Septembre 2012, je viens de découvrir un nouveau terme : la stratégie Pokémon ! J'ai commencé en jouant des trucs random comme Maganon, Méganium etc.. et j'ai pas pu m'intégrer à la communauté stratégique malheureusement :/ MAIS ! Une lueur d'espoir vient m'éclairer la route : L'annonce de X & Y. Avec un bon entourage et de bons membres qui m'ont aidé et que je remercie (Apo-K-Lypse, Maoraidan, Enzo_2a alias Jolapinta etc..). Comme ça j'ai pu atteindre un nouveau d'apprenti. j'ai continué à m'entraîner jusqu'à quand j'ai découvert un membre en or : Dailycat/P€ ! Il m'a pris sur Skype, il a passé son temps à m'apprendre la vraie strat' et dans un peu de temps, j'ai pu être un meilleur joueur.

Bref, ras le bol de la strat' ? Ok j'ai mes doigts qui me font mal et je m'ennuie là. Bref, salut et grand chapeau aux gens que ont eu du courage à lire ce joli pavé et voilà, je dédie cette préz' à la strat' et j'aime bien que les gens arrêtent de choisir leurs équipes à la façon il est swag je le prends. et un petit mot de fin : Stratégie Pokémon > All. Baha' et Vohlt roxxent aussi.

Verrouillé