Pourquoi ce pseudo ? C'est un vieux pseudo que je traine depuis pas mal de temps sur Internet donc je l'ai gardé, parfois raccourci en U-D
Pays : France
Profession, études : Je suis en Terminale Economique et Sociale depuis ... 1 semaine

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film, Cube, un film de Science-Fiction/Horreur assez sympa, je suis assez fan des films de Super-Héros également. Pour ma chanson, ça dépend beaucoup du moment/de mon humeur. Mais si je devais en citer une ça serait 'Till I Collapse de Eminem & Nate Dogg, même si j'écoute, en plus du Rap US, un peu de Rap Fr, des mélanges Rock/Métal/Rap (Limp Bizkit, Hollywood Undead, un peu de Linkin Park), enfin je suis assez ouvert :p Et en ce qui concerne la lecture je lis très, très peu donc j'ai pas vraiment de livre préféré :p
Votre personnalité en quelques mots : Je ne suis pas méchant :p
Vos hobbies : J'aime pas mal de choses : Regarder le sport (Football/Formule 1/Tennis/Athlé, entre autre), je lis quelques scans de DC Comics (Batman par exemple :p). Je suis également un grand passionné de Jeux Vidéos, mes plus grand coups de coeurs étant Heavy Rain, Rayman Origins, les séries Pokémon/Zelda/GTA/God Of War, pour n'en citer que quelques-un.
Ce que vous n'appréciez pas : Perdre ? :p
Votre devise préférée : L'Euro ? (Ok c'était pas terrible)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Aucun

Comment vous avez connu PokeBip : En trainant un peu sur Internet, il y a quelques années en cherchant des soluces pour des jeux Pokemon, et je vient réguliérement.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Pour le forum, une commu' sympa pour les prochains X/Y, sur le site le même contenu que sur les anciens jeux :p
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant :p Je connais quelques trucs mais j'ai jamais fait de Team stratégie
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Emeraude, Pokemon Colosseum
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Leuphorie, Caratroc et toutes les éponges du genre qu'on aime pas trop affronter :p Sinon j'adore Tortank, Ectoplasma, Rhinastoc, et tellement d'autres

Un dernier commentaire ? Je suis en train de me refaire Emeraude en attendant X ou Y que je pense prendre dans les jours suivant leur sortie. Rien à rajouter, je pense avoir été assez complet, si vous avez des questions, allez-y