Nouvel arrivant :D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Nouvel arrivant :D

Message par Skyzzone » jeu. 25 juil. 2013, 00:02

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo que j'utilise depuis mon premier MMO, il est plutot habituel pour moi. %) (sympa ce smiley)

Pays : France.

Profession, études : Je passe en seconde générale cette année.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Je matte pas trop de films en général, je m'axe plus séries ou vidéos youtube pour me distraire.
J'ai pas de style préféré en musique, je passe de l'électro au classique sans aucun souci, ça varie par périodes je dirai. (et certains génériques comme Ken Le Survivant, pour ceux qui auraient du goût ici)
Les livres c'est plus trop mon délire depuis que j'ai le pc, c'est mal je sais.

Votre personnalité en quelques mots : Je compte déposer mes valises sur pokébip, vous aurez tout le temps de me découvrir on va dire. :D

Vos hobbies : Les jeux vidéos ; j'allais dire "tous les loisirs de l'adolescence" mais too mainstream. Je choisis donc de passer pour un nolife, np.

Ce que vous n'appréciez pas : Perdre ma toplane, la dernière extension de WoW, ma cg qui plante sur GTA, la plage (trop de beaufs sry), et tous les lieux bondés en général.

Votre devise préférée : C'est drôle mais y a une phrase d'Assassin's Creed III qui a longtemps trotté dans ma tête et qui dit plutôt vrai : "La vie n'est pas un conte de fées et il n'y a jamais de fins heureuses." On a connu plus philosophe qu'Ubisoft, cela dit. paf:

Un tic ? Une manie ? Rien à noter.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je ne peux plus m'en servir donc ce serait parfaitement inutile. %)
Comment vous avez connu PokeBip : Je rejoue à Diamant depuis une semaine et je cherchais sûrement une astuce via Google pour tomber ici. Même si je connaissais le site de par sa renommée qui dépasse le Web Pokemon, et ce depuis longtemps.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympa, ça me changerait des forums de JV habituels où c'est plus une guerre perpétuelle pour savoir qui a la plus grosse que de réels échanges constructifs.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je m'étais intéressé à l'aspect stratégique y a quelques temps mais j'imagine que je dois être maintenant complètement out de la meta.
Vos jeux pokémon préférés : Diamant sans hésitation, et puis HeartGold m'a bien séduit je dois avouer.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je suis un mec oldschool tu vois, et je trouve Lokhlass plutôt swagg, à l'opposé des derniers Pokemon que je trouve dégueulasses.

Un dernier commentaire ? Les prochains jeux m'ont l'air avancés niveau gameplay, mais je suis surtout impatient de jouer a des remakes d'anciennes générations avec les progrès graphiques qu'a faits Nintendo.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Nouvel arrivant :D

Message par M le Maudit » jeu. 25 juil. 2013, 09:18

Bienvenue tête d'oeil !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nouvel arrivant :D

Message par Carby » jeu. 25 juil. 2013, 14:27

Welcome. Les derniers Pokémon, tu veux dire les Pokémon de la 5G ?
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: Nouvel arrivant :D

Message par Skyzzone » jeu. 25 juil. 2013, 14:57

La 5G, j'ai pas une grosse aversion contre, btw la 6G...
Merci à vous deux.

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Nouvel arrivant :D

Message par Team Plasma N » jeu. 25 juil. 2013, 16:47

Bienvenue!
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Nouvel arrivant :D

Message par Vbva » jeu. 25 juil. 2013, 16:48

Bienvenue :sisi:
Image

Avatar du membre
Ploopers
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 18:08

Re: Nouvel arrivant :D

Message par Ploopers » jeu. 25 juil. 2013, 18:40

Bienvenue sur Pokébip :)
Spoiler :
ImageImage

Verrouillé