Salut c'est moi!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Salut c'est moi!

Message par M le Maudit » mar. 25 juin 2013, 22:09

Bonjour tout le monde, cela fait un bout de temps que je suis inscrit sur pokebip (un peu plus d'un disons) mais je ne m'étais toujours pas inscrit sur le forum, par manque de temps ou plutôt de flemmardise et désintérêt peut-être ^^ Mais maintenant je suis bien là ! Bon par contre ce sera la présentation habituelle, pas d'originalité...

Sexe :
Le même que celui de tygnon

Pourquoi ce pseudo ?
J'ai envie de dire: pourquoi pas?
Nan sérieusement c'est un pseudo que j'utilise partout depuis un bon nombre d'année, je ne suis plus trop sûr de savoir ni de vouloir savoir d'où ça vient, mais ce qui est sûr c'est que le premier M correspond à l'initiale de mon prénom (vous n'en saurez pas plus...)

Pays :
Un certain pays ressemblant fort à Kalos, je crois que ça s'appelle la France

Profession, études :
En MPSI (première année après le bac en prépa) cette année, je passe en PSI l'année prochaine. Ca vous dit peut-être rien mais c'est la principale cause de mes longues absences sur pokebip et de cette inscription si tardive

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Films préférés: je vous avouerai que j'aime beaucoup de films très populaire comme tous ceux des marvels (iron man, spider man etc...) et surtout Xmen, et je n'en ai pas honte. Bien sûr je suis friand de toutes les séries du genre harry potter, seigneur des anneaux, star wars ou encore pirates des caraïbes, même si je préfère en toujours les livres(quand ceux-ci existent bien sûr). Mais s'il fallait citer un film peu connu qui m'a énormément marqué, je dirais Into the Wild. En ce qui concerne les livres j'aime tout ce qui n'est pas étudié à l'école :P Outre les classiques, comprenant Eragon, je citerais aussi La pierre et le sabre de Yoshikawa, et Gurvan. J'apprécie également certain manga comme Deathnote ou Bakuman, ainsi que tous ceux qui ont bercé mon enfance dans les dessins animés comme Shaman King ou Detective Conan. Pour ce qui est de mes chansons préférées, je suis très fan de Scorpions (j'ai pratiquement tous leurs albums) mais j'apprécie également Muse.

Votre personnalité en quelques mots :
D'habitude plutôt timide et assez méfiant, j'aime beaucoup faire l'idiot et raconter des blagues reloues et pas drôles en présence de mes amis. Mais en présence de gens que je connais mais que je n'apprécie pas particulièrement, je peux tous simplement (la plupart du temps) les ignorer ou les éviter. Eh oui je suis un mec comme ça moi. Mais je me comporte souvent différemment sur les forums, n'hésitant pas à donner mon avis. Je m'énerve d'ailleurs assez facilement dans certaines occasions, mais c'est toujours pour la bonne cause :)

Vos hobbies :
Bah je suis en prépa quoi alors les hobbies je les oublie un petit peu. Mais bon à part pokemon je vous avouerais que je continue à jouer à yugioh/magic avec mon petit frère, mais ça ne me rend pas plus gamin que de jouer à pokemon à mon avis.

Ce que vous n'appréciez pas :
Cette question. Et les noobs aussi.

Votre devise préférée :
HOLA!

Un tic ? Une manie ?
Pas que je sache, faudra qu'on me prévienne en tout cas si j'en ai une

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Mlmaudit (oui je sais c'est très original)
Comment vous avez connu PokeBip :un jour j'ai tapé poke sur internet la deuxieme prposition c'étais pokebip alors je suis allé voir :p Plus sérieusement, quand j'ai commencé à apprendre plus de choses sur pokemon, à checher des soluces etc. Pokebip se présente presque naturellement, c'est la référence francophone

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Les soluces de jeu au début. Egalement un pokedex rempli suffisamment informatif. Ensuite j'ai fait du wifitrade. Et puis je me suis intéressé à la stratégie, et les conseils étaient nombreux avant BW. Mais depuis quelques temps les rubriques de stratégie n'avancent plus, il y a juste eu le petit sursaut de la gazette il y a quelque sjours mais ce que j'attendais c'étaient l'édition et la mise à jour de nombreuses fiches stratégiques à la manière de smogon. Donc du coup je vais moins sur pokebip et plus sur smogon. Mais c'est aussi pour ça que je me suis inscrit sur le forum, car je crois avoir observé que la stratégie y avait une place plus importante.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je me défends bien, je connais les bases et même plus, je sais construire des équipes, je connais les systèmes d'EH et de tout le tintouin en OU qu'il faut absolument savoir et j'ai une certaine expérience du combat online. Mais je ne me considère pas pour un pro pour autant.
Vos jeux pokémon préférés :En gros, toutes les vrais versions de pokemon. J'ai également joué au donjon mystères explorateur du temps que j'ai particulièrement apprécié, mais je ne compte pas acheter le nouveau pour autant.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Pokemons préférés: Pashmilla, Bétochef, Altaria, Alligatueur, Porygon-Z et mackogneur (oui je sais c'est très hétéroclite et cela ne constitue pas une équipe, mêmes s'ils sont six)
Pokemon détesté:à partir d'aujourd'hui c'est nymphali et son p***** de type FEE! Nan mais quelle grosse blague! Avant c'était Insolourdo ce gros lourdaud
Un dernier commentaire ?
Plop!
Et mettez vous des bananes dans les oreilles, c'est bon pour la santé!
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Salut c'est moi!

Message par Team Plasma N » mar. 25 juin 2013, 22:24

Bienvenue,roi du rire!
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Salut c'est moi!

Message par M le Maudit » mar. 25 juin 2013, 22:36

Merci!

Tu vois quand tu veux tu peut être premier ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Salut c'est moi!

Message par Atia » mar. 25 juin 2013, 22:43

Bienvenue à toi!
Et bon courage pour tes études :)
ici<-- Ma galerie

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Salut c'est moi!

Message par Team Plasma N » mar. 25 juin 2013, 23:05

Comment tu sais?
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Salut c'est moi!

Message par Jean Bombeur » mar. 25 juin 2013, 23:06

Lis en entier et deduis.

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Salut c'est moi!

Message par Team Plasma N » mar. 25 juin 2013, 23:13

Je ne comprend pas!
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Salut c'est moi!

Message par Jean Bombeur » mar. 25 juin 2013, 23:33

Mlmaudit a écrit : Profession, études :
En MPSI (première année après le bac en prépa) cette année, je passe en PSI l'année prochaine.
Tu l'as vaiment lu ???!!!

Tiens, bienvenue au passage...

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Salut c'est moi!

Message par Team Plasma N » mar. 25 juin 2013, 23:38

Bah oui!
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Salut c'est moi!

Message par loloali » mer. 26 juin 2013, 11:16

Bienvenue :mrgreen:

Mlmaudit... Serait-ce inspiré d'Arthur et les Minimoys par hasard ? :lol:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Salut c'est moi!

Message par Team Plasma N » mer. 26 juin 2013, 11:36

Non DouDouX j'ai compris on parle pas de la même chose!Moi je parle de son message avec un émoticone!Et j'attends une réponse d'ailleurs!
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Salut c'est moi!

Message par loloali » mer. 26 juin 2013, 11:39

Peut etre qu'il est allé voir les autres présentations, particulièrement celle ou tu dis que Marisson est toujours plus rapide que toi !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Salut c'est moi!

Message par Carby » mer. 26 juin 2013, 11:49

Bienvenue. (Altaria <3 )

Dommage que tu n'aimes pas Nymphali et son type.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Salut c'est moi!

Message par Team Plasma N » mer. 26 juin 2013, 12:02

Sans doute loloali.
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Salut c'est moi!

Message par Marissons » mer. 26 juin 2013, 13:07

Mlmaudit a écrit : Pokemon détesté:à partir d'aujourd'hui c'est nymphali et son p***** de type FEE! Nan mais quelle grosse blague! Avant c'était Insolourdo ce gros lourdaud
Bienvenue quand même.
loloali a écrit :Peut etre qu'il est allé voir les autres présentations, particulièrement celle ou tu dis que Marisson est toujours plus rapide que toi !
Oh c'est pas une course, quand je suis là et que j'ai lu je réponds aux présentation, c'est tout. :)
Image

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Salut c'est moi!

Message par M le Maudit » mer. 26 juin 2013, 18:03

oulala plein de messages pendant que j'étais pas là :S

Team plasma N oui je suis allé voir la présentation juste en dessous et je t'ai vu écrire en minuscule que tu étais deuxième, c'est pour ça que j'ai écrit en minuscule moi aussi ;)

Désolé les gens si je vous ai vexé en parlant de nymphali, j'ai essayé d'être honnête. Avant de connaître son type je l'adorais, maintenant je le déteste. Mais bon peut-être que ça passera. En tout cas merci pour tous ces messages de bienvenue :)

Loloali: en fait c'est pour ça que je dis que je ne préfères pas savoir d'où ça vient, parce que je suis presque sûr que ça vient de là :P Et en général les gens ne s'en rappellent pas XD donc ça m'arrange, parce ça fait moins effrayant sinon (mais bon à la base c'est déjà pas très effrayant)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Salut c'est moi!

Message par loloali » mer. 26 juin 2013, 18:08

Mlmaudit a écrit :Loloali: en fait c'est pour ça que je dis que je ne préfères pas savoir d'où ça vient, parce que je suis presque sûr que ça vient de là :P Et en général les gens ne s'en rappellent pas XD donc ça m'arrange, parce ça fait moins effrayant sinon (mais bon à la base c'est déjà pas très effrayant)
:o Pardon alors =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Verrouillé