Une présentation! Comme c'est original!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Namknat
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:53
Localisation : Oise
Contact :

Une présentation! Comme c'est original!

Message par Namknat » mer. 15 mai 2013, 22:36

Mais oui! Vous avez bien lu! Une présentation! Quelle surprise! Qui s'y attendait? À part moi, je veux dire...

Hum bref, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais me voilà:

Pseudo: Mince j'ai oublié! Bah, ça doit bien être écrit quelque part...

Sexe : À première vue, je dirai masculin. Mais j'ai pas regardé dans tous les coins.

Âge: Il change tous les ans, c'est un peu chiant :/ Mais là j'ai 22 ans.

Pourquoi ce pseudo ? Cherchez un petit peu :p
Spoiler :
Namknat ==> Tankman, il s'agit du premier candidat au poste de super vilain dans la web-série Flander's Company
Lieu de résidence: En Picardie \o/

Profession, études : Je cherche du boulot. Ou du chêne. Un cerisier, c'est bien aussi.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La cité de la peur. Mis à part les génériques d'animés, je n'écoute pas de musiques. Je lis moins que ce que je voudrais, le dernier livre qui m'a marqué, c'est le dernier Harry Potter (hou, ça date).

Votre personnalité en quelques mots : Timide, sauf quand je suis à l'aise. J'aime les jeux de mots (mauvais, bien sûr, sinon ce n'est pas un jeu de mots, c'est une blague). On est plusieurs dans ma tête, mais il payent un loyer :D

Vos hobbies : J'aime bien les mangas (Naruto, One Piece, Kateikyoushi Hitman Reborn!, FullMetal Alchemist, Fairy Tail, Death Note, Détective Conan, To Love Ru), les animés (les mêmes que dans les mangas, plus Pokémon, Digimon, et quelques divers petits animés), quelques séries et les petits jeux en flash. Les jeux vidéos aussi, même si à part Pokémon, j'ai pas grand chose ^^' pis les jeux de société, c'est bien aussi.

Ce que vous n'appréciez pas : Ceux qui ne savent pas écrire. J'ai rien contre ceux qui font des fautes, c'est pas grave. Mais ceux qui ne font aucun effort, qui ne savent vraiment pas écrire... non, je supporte pas.

Votre devise préférée : Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire les meilleurs soupes.

Un tic ? Tac?


Comment vous avez connu PokeBip : Houla, c'est un peu compliqué. En fait, il y a longtemps, à l'aube des temps... vers la fin de la 4G à peu près, je cherchais un bon pokédex. Et je suis tombé sur celui de Pokébip (ah ça, vous m'avez aidé très trèèès souvent). Du coup, je me suis mis à jeter un œil aux news, puis à les lire régulièrement, puis à venir tous les jours, puis plusieurs fois par jour. Récemment, j'ai voulu lire quelques fan-fics, du coup je me suis inscrit... mais j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur :s
Et c'est là que ça va être le bordel, car on croise les lignes temporelles. Il y a bientôt 2 ans, je me suis mis à publier mes fan-fictions sur un site public (avant c'était sur l'espace membre d'un autre site). J'ai commencé une fic Pokémon et en cours de route, j'ai demandé l'aide d'une bêta-lectrice. Elle-même inscrite sur Pokébip (Hayalee qu'elle s'appelle ici, paraît-il), elle m'a conseillé de m'inscrire ici pour justement un peu montrer mes fics Pokémon (oui parce que j'ai aussi une fic originale).

Et là, on rejoint le moment où je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les fics (je vous l'ai dit qu'on croisait les lignes temporelles), parce qu'à ce moment là, je cherchais une fic genre voyage initiatique. Apparemment, ce genre est interdit ici car très répétitif (ce qui n'est pas totalement vrai, certaines fics ont des petites différences qui les démarquent des autres). Et moi... bah actuellement ce que j'écris est un voyage initiatique, avec quelques éléments qui sortent de l'ordinaire (surtout à partir de la deuxième partie en cours de brouillon), et la prochaine fic sera aussi un voyage initiatique (plutôt classique celui-là).

Bref, si les voyages initiatiques sont mal vus ici... bah je posterai pas mes fics ici (sauf si je ressort un vieux projet somnolant dans l'un des recoins de mon ordinateur).

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : L'amour!
C'est pas le bon endroit? Ah bah tant pis alors...


Vos jeux pokémon préférés : Émeraude! Rayquaza! Colosseum également.
Et c'est pas vraiment un jeu, mais le RAdar Pokémon, je l'ai trouvé pas mal... pendant deux-trois semaines environ.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? (jusqu'à la 5G, je précise)
Mes Pokémon préférés: Mentali, Braségali, Rayquaza, Raikou, Absol, Métalosse p(as forcément dans l'ordre de préférence). Sinon, beaucoup de la 3G en fait, la famille Evoli (Phyllali un peu moins).
Ceux que j'aime le moins... les bébés Pokémon. La majorité ne servent à rien. Les Pokémon poison aussi, y'en a pas mal que j'ai pas envie de rencontrer en vrai.

Un dernier commentaire ? Pourquoi en terre? Ça pousse ces machins là? Faut les arroser beaucoup?


En bref, pour l'essentiel:
Je ne suis pas sûr de participer beaucoup au forum, je suis dans une période où je n'y vais pratiquement pas.
J'aimerais poster mes fics sur Pokébip... mais les voyages initiatiques sont-ils autorisés?
Et... voilà... je crois que c'est tout.


PS: AH SI! J'ai cliqué sur "voir plus d'émoticônes", ça ouvre une petite fenêtre dans laquelle on voit... moins d'émoticônes prozac:
Mes fan-fictions
Fic en cours:
La voie des Pokémon - Noémie (33 chapitres) (pas sur Pokébip car voyage initiatique)

Fic terminée:
Apologia (31 chapitres) (à corriger... un jour)

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Une présentation! Comme c'est original!

Message par Jean Bombeur » mer. 15 mai 2013, 22:42

marrante ta presentation, bienvenue, energique_tankman. pour bientot les cerises! :p
prof.boulot... non!
prof.cerise...non!
des emerdes avec pôle-emploi?

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Une présentation! Comme c'est original!

Message par Marissons » jeu. 16 mai 2013, 07:16

Namknat a écrit : J'aimerais poster mes fics sur Pokébip... mais les voyages initiatiques sont-ils autorisés?
Non, je ne crois pas, à part les truc trè!s très original (la fanfic de Myschin par exemple)


Bienvenue !^^
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Une présentation! Comme c'est original!

Message par Carby » jeu. 16 mai 2013, 10:59

Bienvenue Namknat.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Aethyll
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 20:59
Localisation : Je suis pendu à l'arbre de la vie par la corde qu'est le destin...

Re: Une présentation! Comme c'est original!

Message par Aethyll » jeu. 16 mai 2013, 22:26

Bienvenue à toi...
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Une présentation! Comme c'est original!

Message par Sharina » mar. 21 mai 2013, 02:02

Tu fais rêver, à sortir du Flander's !
Bienvenue chez nous
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Namknat
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:53
Localisation : Oise
Contact :

Re: Une présentation! Comme c'est original!

Message par Namknat » mar. 21 mai 2013, 08:50

Merci à vous ^^ (et excusez-moi du temps de réponse :s )
Mes fan-fictions
Fic en cours:
La voie des Pokémon - Noémie (33 chapitres) (pas sur Pokébip car voyage initiatique)

Fic terminée:
Apologia (31 chapitres) (à corriger... un jour)

Verrouillé