Alzufen, Angel of Darkness

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » jeu. 28 mars 2013, 15:34

Bonjour, ou bonsoir à tous, voilà ma petite présentation, et comme le modèle est obligatoire et qu'on doit répondre à ses questions sans grand intérêt puisqu'il y a trop de chose à découvrir sur moi, bah je vais quand même une répondre par flemme (Oui, je suis flemmard, ou pas...)

Sexe : Hm... Masculin, je crois =O

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le mien et qu'il est classe ? 8)

Pays : Pokéworld ! Ou France, je sais plus...

Profession, études : Nada pour l'instant...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Bonne question, la même, aucun.

Votre personnalité en quelques mots : Black and White.

Vos hobbies : Informatique, Jeux vidéo, Graphisme, Codage, Pixel Art et euh... Mmorpg...

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui se plaignent d'un rien, et euh... moi ?

Votre devise préférée : Le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais bon, il y en a d'autres...

Un tic ? Une manie ? Oui des //PAN// dans mes messages servant de truc comme dans les BD quand ils se prennent des coups ou autre... CA marche aussi avec //TITANIC// //PAF// etc... Sinon des XD et je crois que c'est euh... tout =O


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Alzufen, marrant non ?
Comment vous avez connu PokeBip : GoOgLe !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympa et une bonne ambiance pokémonesque ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, je sais faire des pokémons strats mais je suis nul pour le combat (Si si, je suis un fan de pokémon qui est bon juste en élevage, shasse etc... mais pas en combat)
Vos jeux pokémon préférés : Rouge *p*
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Classé en quatre catégorie :
- Lég Shiney : Rayquaza (Obtenu =D) - Pour sa beauté et sa forme superbe.
- Lég : Darkrai (Obtenu) - Pour le fait qu'il est le reflet même de mon âme.
- Shiney : Feunard (En cours de Shasse) - Car Asuka est ma petite protégée.
- Normal : Evoli (Obtenu) - Car il est trop kawaiiiiiiiii...
Celui que je déteste le plus :
Aucun je pense, sauf les légendaires en général que je n'aime pas jouer mais que j'aime bien soi c'est tout ^^
Un dernier commentaire ? I am the angel of darkness, but is not fear, i would not take your life, become my to protect and catch my hand, or undergo my wrath. (Je suis nul en anglais >.>)

Cordialement, Zuzu alias Alzu alias Alzufen =D
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Reiki » jeu. 28 mars 2013, 15:38

Bienvenue dans le forum ;)
Toi aussi tu cherches la bonne ambiance donc tu ne seras point déçu...:)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Pod607 » jeu. 28 mars 2013, 15:41

Alzufen ça fait nom de médicament, mais oui si tu veux tu peux dire qu'il est classe.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » jeu. 28 mars 2013, 15:48

Merci du bienvenue, et je suis rarement déçu, c'est rare les endroits peuplés ou l'ambiance est nul =D

Nom de médicament, non me l'a jamais faite celle-là, et j'ai dis qu'il était classe car j'avais rien à dire =3... C'est à cause du Fen que tu pense médoc ? Tu pense à Elf et Râle gant ? L'origine de ce pseudo est Azufel dans le seigneur des anneaux ;)
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Carby » jeu. 28 mars 2013, 16:41

Bienvenue Alzufen.
J'étais autrefois mauvais au niveau de stratégie. Là, je commence à faire des trucs plus intéressants. À voir si je peux être capable de battre quelques uns.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Marissons » jeu. 28 mars 2013, 17:19

Bienvenue !
Image

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » jeu. 28 mars 2013, 18:13

Merci à vous deux *w* Carby, tu es sans doute plus doué que moi, mais je compte me faire une team et voir ce dont je suis capable, si je chope ma Feunard Shiney Strat *w*
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
zaxo_agedon
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:34
Localisation : Entre Frimapic et Bourpalette mais plus près de Rosalia
Contact :

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par zaxo_agedon » jeu. 28 mars 2013, 18:42

Bienvenue!
Ah toi aussi tu shasse le goupix? Moi je le fais sur Diamant dans ma DS tank. Je le fais surtout pour me venger d'un de mes potes qu'y a un élevage de feunard shiny (4 ou 5 je crois).
Amuse toi bien sur le forum.
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Luxya » jeu. 28 mars 2013, 22:10

Alzufen a écrit : Un dernier commentaire ? I am the angel of darkness, but is not fear, i would not take your life, become my to protect and catch my hand, or undergo my wrath. (Je suis nul en anglais >.>)
Image

Bievenue quand même :wink:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » jeu. 28 mars 2013, 22:21

J'avais rien à dire aussi, Reverso est pas très sympa pour les traductions et personne ne veut m'aider >.> Mes profs d'anglais m'ont toujours rabaissé alors bon à force j'ai plus rien tenté, maintenant je vais me noyer dans mes toilettes T_T

Merci quand même =D

- Élevage de Feunard Shiney *p* Mais personne n'équivaudra à ma Asuka d'amour !
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
zaxo_agedon
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:34
Localisation : Entre Frimapic et Bourpalette mais plus près de Rosalia
Contact :

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par zaxo_agedon » jeu. 28 mars 2013, 22:31

*Comprend pas la dernière phrase puis regarde la signature de Alzufen*
Ah ok. Mais d'où t'es venus cette amour pour le Feunard.
Et mon pote c'est un malade. De temps en temps (pour pas dire tout le temps), il me montre ses shinys: un troupeau de Tauros comme dans le dessin animé mais shiny; un essaim de Dardagnan comme dans le dessin animé mais shiny...
Je déteste quand il fait ça. Alors que moi je reset Salamèche sur VF et shasse le Goupix sur Diamant :'(
Image

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Atia » jeu. 28 mars 2013, 22:33

Bienvenue!
Alors toi aussi tu cherche LE strat shiny du magnifique feunard ^^ et bien bon courage.
Et t'inquiète pas, tu n'es pas seul à être nul en anglais
En espérant que tu te plaise ici :)
ici<-- Ma galerie

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » jeu. 28 mars 2013, 22:43

Zaxo, Feunard a toujours été un pokémon que j'adorais, surtout quand j'étais petit, même si je préférais Evoli car il était trop fort à avoir trois évolutions... Et puis Goupix était chou mais il m'attirait pas... Et là j'ai succombé en me m'étant à la Shasse et en voyant Feunard Shiney *p* Mais pas seulement, cette image a aussi contribué à ça et à cette amour pour Feunard... Ce qui a aussi donné un personnage important de ma fic nommée Asuka, d'où la phrase de ma signature, le personnage sur ma signature n'a par contre rien à voir avec ma Fiche c'est Green avec les yeux rouges, j'avais juste rien d'autres à mettre...

Voilà l'image en question : (Dans 3 jours l'image sera hébergé, non parce que là en faite pendant que j'écris ça je suis en train de l'héberger XD)

http://hpics.li/89fd912 et en suite, j'ai fais une retouche pour ma fic, et là... http://hpics.li/48bb255

Bref voilà toute l'explication dans un petit pavey, désolé =3

Merci Atia, bien sûr que je me plairais je pense, vu l'accueil que vous m'offrez pour l'instant *p* Et ça me rassure, je me sens moins seul du coups =D
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Miku*
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012, 12:14

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Miku* » ven. 29 mars 2013, 16:42

Bienvenue par ici. :3

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » sam. 30 mars 2013, 13:37

Merci, kawaii et sympa le vava, yeux rouges et les cheveux *p* *bave*
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Kazian » sam. 30 mars 2013, 19:23

Alzufen a écrit : Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui se plaignent d'un rien, et euh... moi ?
pk?

Bienvenue :wink:
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » sam. 30 mars 2013, 21:06

Pink, Merci =D Et pour raison personnelle, disons qu'au fond de mon être sommeil un véritable démon, si ce n'est pire que ça, une âme ronger par les ténèbres, et par le passé j'ai fais souffrir beaucoup de gens à cause de ça en jouant mon c*nnard mais pour cette année, j'ai promis de changer et aussi d'être moi-même et ça me réussis plutôt bien pour l'instant...
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Zellan » sam. 30 mars 2013, 21:36

Bienvenue ^^ C'est vrai que Feunard a vraiment la classe quand même, surtout en shiney !

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Kazian » sam. 30 mars 2013, 21:43

Alzufen a écrit :Pink, Merci =D Et pour raison personnelle, disons qu'au fond de mon être sommeil un véritable démon, si ce n'est pire que ça, une âme ronger par les ténèbres, et par le passé j'ai fais souffrir beaucoup de gens à cause de ça en jouant mon c*nnard mais pour cette année, j'ai promis de changer et aussi d'être moi-même et ça me réussis plutôt bien pour l'instant...
Je comprend mieux %)
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Alzufen
Membre
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 14:29
Localisation : 4815162342

Re: Alzufen, Angel of Darkness

Message par Alzufen » sam. 30 mars 2013, 21:51

Merci Jiriano, mais aucun Feunard n'est plus classe qu'Asuka <3
Spoiler :
Raishini a écrit :Non non Lulu, c'est bien moi, c'est juste que je pense comme une meuf dans un corps d'homme %)
Image
Image
Image

Verrouillé