Re-re-retour
Re-re-retour
Pourquoi ce pseudo ? Je suis belge et je supporte les Diables Rouges de notre pays
Pays : Belgique
Profession, études : J'étudie les langues anciennes
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:
Film préféré : La tour Montparnasse infernale
Chanson préférée : Knights of Cydonia de Muse <3
Meilleur livre : Les 10 petits nègres.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis toujours de bonne humeur, je veux toujours rigoler. Mais quand je suis énervé, je le suis vraiment.
Vos hobbies : Les jeux vidéos (Skyrim, Fifa, Eurotruck Simulator xD). Le dessin, la guitare.
Ce que vous n'appréciez pas : Heu... les gens qui font beaucoup de fautes d'orthographe.
Votre devise préférée : L'humour n'a de limites que pour les gens limités. Yoann Nègre
Un tic ? Une manie ? Je me ronge les ongles.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a trèèèèèès longtemps en cherchant sur Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui partage ce que j'aime.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul.
Vos jeux pokémon préférés : Version bleue (ma première version). Et Cristal, c'est la meilleure selon moi.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est Absol et celui que je déteste le plus c'est Tarinorme
Un dernier commentaire ? C'est la 2e ou 3e fois que je pars et que je reviens U_u. Et J'ai 17 ans.
Pourquoi ce pseudo ? Je suis belge et je supporte les Diables Rouges de notre pays
Pays : Belgique
Profession, études : J'étudie les langues anciennes
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:
Film préféré : La tour Montparnasse infernale
Chanson préférée : Knights of Cydonia de Muse <3
Meilleur livre : Les 10 petits nègres.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis toujours de bonne humeur, je veux toujours rigoler. Mais quand je suis énervé, je le suis vraiment.