Re-re-retour
Re-re-retour
Pourquoi ce pseudo ? Je suis belge et je supporte les Diables Rouges de notre pays
Pays : Belgique
Profession, études : J'étudie les langues anciennes
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:
Film préféré : La tour Montparnasse infernale
Chanson préférée : Knights of Cydonia de Muse <3
Meilleur livre : Les 10 petits nègres.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis toujours de bonne humeur, je veux toujours rigoler. Mais quand je suis énervé, je le suis vraiment.
Vos hobbies : Les jeux vidéos (Skyrim, Fifa, Eurotruck Simulator xD). Le dessin, la guitare.
Ce que vous n'appréciez pas : Heu... les gens qui font beaucoup de fautes d'orthographe.
Votre devise préférée : L'humour n'a de limites que pour les gens limités. Yoann Nègre
Un tic ? Une manie ? Je me ronge les ongles.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a trèèèèèès longtemps en cherchant sur Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui partage ce que j'aime.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul.
Vos jeux pokémon préférés : Version bleue (ma première version). Et Cristal, c'est la meilleure selon moi.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est Absol et celui que je déteste le plus c'est Tarinorme
Un dernier commentaire ? C'est la 2e ou 3e fois que je pars et que je reviens U_u. Et J'ai 17 ans.
Pourquoi ce pseudo ? Je suis belge et je supporte les Diables Rouges de notre pays
Pays : Belgique
Profession, études : J'étudie les langues anciennes
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?:
Film préféré : La tour Montparnasse infernale
Chanson préférée : Knights of Cydonia de Muse <3
Meilleur livre : Les 10 petits nègres.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis toujours de bonne humeur, je veux toujours rigoler. Mais quand je suis énervé, je le suis vraiment.
Vos hobbies : Les jeux vidéos (Skyrim, Fifa, Eurotruck Simulator xD). Le dessin, la guitare.
Ce que vous n'appréciez pas : Heu... les gens qui font beaucoup de fautes d'orthographe.
Votre devise préférée : L'humour n'a de limites que pour les gens limités. Yoann Nègre
Un tic ? Une manie ? Je me ronge les ongles.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a trèèèèèès longtemps en cherchant sur Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens qui partage ce que j'aime.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul.
Vos jeux pokémon préférés : Version bleue (ma première version). Et Cristal, c'est la meilleure selon moi.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est Absol et celui que je déteste le plus c'est Tarinorme
Un dernier commentaire ? C'est la 2e ou 3e fois que je pars et que je reviens U_u. Et J'ai 17 ans.
Re: Re-re-retour
Bienvenue chevalier de la bonne orthographe.
Merci 
Je dis pas que mon orthographe est parfaite mais je déteste quand je vois des gens aikrir kom sa.

Je dis pas que mon orthographe est parfaite mais je déteste quand je vois des gens aikrir kom sa.
Moi aussi, cela prouve que les gens n'ont que faire de l'orthographe
- Electromignion
- Membre
- Carby
- Membre
Re-re-rebienvenue. 

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Woulfy
- Membre
- Localisation : En planque pour démasquer le visage caché de l'homme invisible
Re-re-bienvenu, même si ce n'est que notre première rencontre !
- Lunedestemps
- Membre
- Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé
Bon bah Re-re-yo! même si c'est la première que nous nous voyons, preux défenseur du droit sacré de l'écriture correcte

Merci à Lénine pour cette magnifique signature!
- Mentalispirit
- Membre
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Trop trop trop de bonnes quotes dans ce film. Excellent.RedDevil a écrit : Film préféré : La tour Montparnasse infernale
Ça sert à rien de te dire 'Bienvenue' alors. :p
Spoiler :
Spoiler :
Perso c'est une des plus grosses merdes que j'ai vu.RedDevil a écrit : Film préféré : La tour Montparnasse infernale
Merci à tous
Salomon : Critique pas ce film, il est à prendre au 8e degré x)
Salomon : Critique pas ce film, il est à prendre au 8e degré x)
Même mon 8ème degré ne s'en remet pas.
- Gingerbread
- Membre
Ah, la plage, le soleil, le beach volley, les mecs bodybuildés, les attaques de requins...
-------------------------------------------------------------------------------------------

"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"
-------------------------------------------------------------------------------------------
La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :
http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q

"Rends moi beau, fort, grand et aimé !"
La vidéo qui rend fou, c'est par ici !! :
http://www.youtube.com/watch?v=HNO35lFq52Q