Présentation de Nejisnake33

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
NejiSnake33
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 14:48
Localisation : dans les bras de sa chérie <3
Contact :

Présentation de Nejisnake33

Message par NejiSnake33 » dim. 24 févr. 2013, 16:38

Sexe :

*regarde son entrejambe* aux dernières infos je suis un mec ^^

Pourquoi ce pseudo ?

Et bien pour faire simple, j'adore Neji Hyûga du manga Naruto mais j'adore aussi Naked/Solid Snake de la série des Metal Gear. Et le "33" ? ben c'est ma région ^^.

Pays :

French of course :p

Profession, études :

hmm ancien étudiant, sans emploi pour l'instant. Jusqu'à mon affectation en mars dans la Marine du moins.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Des films préférés j'en ai beaucoup mais je pense que je vais choisir Gladiator avec Russel Crowe (sinon j'aime bien Le dernier samouraï, la ligne verte ou encore My sassy girl version coréenne). Chanson ? Hum......The Islander de Nightwish. Et après en live j'adore Cluny le fléau, que j'ai pu le lire un nombre incalculable de fois.

Votre personnalité en quelques mots :

En quelques mots je dirais que je suis lunatique, déconneur, râleur et sympa. Fin ça dépend avec qui hein =).

Vos hobbies :

Je joue souvent à Minecraft, j'écrivais, je dessine un peu, rarement je fais de l'airsoft et je suis chasseur de trophées PS3.

Ce que vous n'appréciez pas :

L'injustice, les ch****s mauvais joueurs et/ou spammeur dans les jeux, l'idiotie humaine :sneaky: , ceux qui n'acceptent pas leurs torts et la vérité.

Votre devise préférée :

"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow" (oui pour ceux qui connaissent c'est bien Auron de FFX)

Un tic ? Une manie ?

En faire la liste serait serait trop longue mais j'ai tendance à radoter sans le vouloir quand je ne sais plus quoi dire.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas =/
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos pour créer une bonne équipe pokemon.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Que ça continue de m'aider en stratégie et conseils.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai une bonne stratégie quand je réfléchis bien.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon rouge feu, Platine et Hearthgold
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? dur de choisir mais j'adore Gardevoir <3 . Je hais Spiritbomb car je ne peux pas le one shot dans ses faiblesses vu qu'il en a pas è_é

Un dernier commentaire ? Hum, longue vie à Pokebip :yell:
Modifié en dernier par NejiSnake33 le dim. 24 févr. 2013, 17:23, modifié 1 fois.
"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de Nejisnake33

Message par Carby » dim. 24 févr. 2013, 16:46

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Présentation de Nejisnake33

Message par Mentalispirit » dim. 24 févr. 2013, 17:47

Bienvenue!

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Présentation de Nejisnake33

Message par Luxya » dim. 24 févr. 2013, 18:05

La Marine ? Bon courage à toi d'avance, j'espère que ça se passera comme tu le veux.

Bienvenue ici. ;)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
NejiSnake33
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 14:48
Localisation : dans les bras de sa chérie <3
Contact :

Re: Présentation de Nejisnake33

Message par NejiSnake33 » dim. 24 févr. 2013, 19:33

merci tout le monde ^^.

Luxya : j'espère que ça se passera comme je veux aussi =) mais normalement il n'y a pas de soucis pour ça, un pote qui est dans la marine m'a dit que les mécanos sont casés et bien vu généralement ^^.
"Die and be free of pain, or live and fight your sorrow"

Verrouillé