Bonsoir, bonsoir !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Flo.
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 23:05

Bonsoir, bonsoir !

Message par Flo. » lun. 18 févr. 2013, 22:59

Bonsoir (ou bonjour) communauté Pokébipienne !

N'étant pas doué pour les présentation, je vais me contenter de répondre au mieux aux questions de bases *^-^*

Sexe :
Je suis a priori doté d'un zizi.

Pourquoi ce pseudo ?
Je ne pense pas que ça soit utile de préciser son origine... Lors de mon inscription jai simplement utilisé un diminutif au lieu d'un de mes pseudos habituels.

Pays :
Je vis en France et plus précisément à Paris même si je viens de Bourgogne.

Profession, études :
J'ai quitté le doux foyer familial pour aller étudier l'Histoire dans une université parisienne. Je rajoute d'ailleurs au passage que j'ai 21 ans.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Dur dur dur... Pour le film, je serais tenté de dire V pour Vendetta, pour ce qui est de la musique, j'écoute énormément de style différent, ça va du Folk Metal, en passant par le rock, le punk, à de la musique classique. Si je devait citer une chanson en particulier qui me passe par la tête, je dirais Hero of War de Rise Against. Et quant au livre, j'ai découvert il y a quelques semaines la trilogie de Ben Aaronovitch, et je suis vraiment à fond dedans et je vous la conseille fortement. Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, jettez-vous dessus quand ça sera traduit.

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis quelqu'un de super calme, je ne prends pas la tête et je profite du moment présent :3

Vos hobbies :
J'ai complètement arrêté le sport après 8 ans de Judo et 2 d'escalade, je jouais pas mal aux jeux en ligne que ce soir MMO, MOBA, FPS, ça fait quelques mois que j'ai arrêté tout ça. Bon l'intérêt c'est quand même d'écrire des trucs que je fais, pas que je ne fais pas... donc les rares fois où je suis seul dans mon appart, je mate des séries US ou bien des animes. D’ailleurs je traduis des animes dans une team de fansub, je ne la cite pas pour ne pas faire de pub. Je lis pas mal de scans également.

Ce que vous n'appréciez pas :
1) Les gens stressés
2) Les gens bruillants
3)Les gens Oops~

Votre devise préférée :
Ce n'est pas vraiment une expression, mais je dirais Carpe Diem.

Un tic ? Une manie ?
D'après ma copine dès que je râle, je ressemble à un grand père : "Vingt dieux" par ci, "vingt dieux" par là...

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pas de pseudo
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a des années de ça, un ami m'avait présenté le site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Apprendre des choses sur le monde des pokémons, une communauté et il faut être honnête, un site de plus sur lequel surfer en amphi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très mauvais :p
Vos jeux pokémon préférés : J'avais adoré la 2G mais c'est sur la 3G que j'ai passé le plus d'heures.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré : Dracolosse, c'est mon préféré depuis la première génération, et je suis un put**n de conservateur. Celui que j'aime le moins... Papinox ?

Un dernier commentaire ?
J'aime la Patate !
À bientôt :3

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Bonsoir, bonsoir !

Message par Lunedestemps » mar. 19 févr. 2013, 01:27

Yo!
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bonsoir, bonsoir !

Message par Carby » mar. 19 févr. 2013, 15:10

Salut.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Jellal
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 08:43

Re: Bonsoir, bonsoir !

Message par Jellal » mar. 19 févr. 2013, 16:07

Oh, tu aimes la patate ? Bienvenue au club ! xD

Sinon, bienvenue !
Image

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Bonsoir, bonsoir !

Message par GreenLeaf » mar. 19 févr. 2013, 17:20

Je ne retiendrai que 2 choses : que tu surf sur Pokébip en amphi, et que tu aimes les patates. Tu es donc forcément quelqu'un de bien o/.

Verrouillé