*ouvre violemment la double porte d'un pied*

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tetevemasque
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 10:03

*ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par Tetevemasque » lun. 04 févr. 2013, 11:26

C'EST L'HEUUURE DE..D.D..D.D La présentation !!

*retire le drap blanc du tableau*

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Ceci est un pseudonyme généré automatiquement par AOL que j'utilise depuis l'âge de 9 ans paf:
Mais comme il est bien et que cela m'evite de devoir créer un vieux truc sans originalite du genre "T1pl0Vf-kilL3r_du_7-6", on va dire qu'il est bon !

Pays : France

Profession, études : Bac SEN (systemes electroniques numériques)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

En pokémon, mon film favori est le 6eme (très beau je trouve), ma chanson préferé est la version anglaise de "Type: Wild" et mon manga favori est... Pokemon Special, bien qu'il y ai certains mangas qui m'aient l'air excellents comme "Pokemon pocket monster" et son style graphique déroutant

Vos hobbies : je me suis mis au poke-fan art il y a un peu plus d'un an, apres quelques galleries des horreurs je pense avoir finit par atteindre un niveau qui commence a devenir correct

Ce que vous n'appréciez pas : Les prejugés et langues de vipère.
J'ai horreur d'entendre à tout va des propos du style "c'est pour les gamins" surtout quand ceci est dit... par un morpion de 12-13 ans qui ne jure que par son Bleach, son Naruto, parce que les VRAI mangas c'est les shonens qui sont trop d4rk et le reste c'est pour les fillettes prozac:

Aussi, une chose qui me frustre a en devenir depressif nerveux, c'est de constater que certains mangas ont une image de japoniaiserie commerciale a cause de leur vf traduite a partir de la version américaine (4KIDS POWAAA!! 1! 11) laquelle est bien entendu immonde et pleine de modifications stupides.

Votre devise préférée : Qui tente rien n'a rien !

Votre devise détestée : "Vivons heureux vivons cachés"... mes parents m'ont limite traumatisé avec cette devise qu'ils utilisaient abusément, c'est vrai qu'on est tranquilles et "protégés" face aux racket les vols et préjugés sur les 'riches' en cachant tout ce qu'on a, mais autant tous vivre en uniformes avec imposition d'un mareriel commun a tous et une meme coupe de cheveux pour tout le monde la on n'aura plus de soucis :sisi:

Comment vous avez connu PokeBip : Je connais ce site depuis 6 ans a peu pres... je ne me rapelle plus comment je l'ai decouvert %)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : DU POK3PR0N !!

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Technique secrète du pouce schyzophrène sur le bouton A :eh:

Vos jeux pokémon préférés : Or/Argent restera mon jeu pokemon préferé de tous !!

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon favori est sans aucun doute Zorua :inlove: et en moins aimé, ca se passe du coté de l'anime, je ne sais que choisir entre Tiplouf, Moustillon ou le Pikachu de ce boulet de Sacha... ca doit etre lui ! C'est qu'un p##### de Pikachu bon sang, c'est quoi ce delire a le rendre si impressionant avec les yeux rouges tout ca, nous le montrer malmené, torturé, kidnapé dans tous les épisodes juste pour qu'on dise "ooh pauvre pikatchou D': " et son level qui est une fonction sinusoidale qui osclille entre 999 face a un Arceus et 0 contre un Vipelierre prozac:

Un dernier commentaire ? Salut, mon pseudo c'est Ttve, j'aime 4kids et mon prénom est secret hihihihi !
Voili voilou :mrgreen:

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: *ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par GreenLeaf » lun. 04 févr. 2013, 13:37

Tetevemasque a écrit : Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Technique secrète du pouce schyzophrène sur le bouton A :eh:

[...]

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? [...] et en moins aimé, ca se passe du coté de l'anime, je ne sais que choisir entre Tiplouf, Moustillon ou le Pikachu de ce boulet de Sacha... ca doit etre lui ! C'est qu'un p##### de Pikachu bon sang, c'est quoi ce delire a le rendre si impressionant avec les yeux rouges tout ca, nous le montrer malmené, torturé, kidnapé dans tous les épisodes juste pour qu'on dise "ooh pauvre pikatchou D': " et son level qui est une fonction sinusoidale qui osclille entre 999 face a un Arceus et 0 contre un Vipelierre prozac:
Tu m'as littéralement tuée xD ! Je ne peux qu'approuver pour Pikachu (c'te différence entre la ligue Unys où il se fait 2 pkmn à lui tout seul, et son combat contre le Vipelierre débutant de... Niko je crois).

Bienvenue en tout cas :)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: *ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par Hullabaloo » lun. 04 févr. 2013, 17:56

*SBLAM* FBI !!
C'est ce que le titre de la présentation m'a évoqué.
Image Image Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: *ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par Carby » lun. 04 févr. 2013, 18:15

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: *ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par Lunedestemps » lun. 04 févr. 2013, 18:57

Toi aussi tu as eu ce genre de tourmant...
Bievenue
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Tetevemasque
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013, 10:03

Re: *ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par Tetevemasque » lun. 04 févr. 2013, 22:35

Merci à tous ! o/

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: *ouvre violemment la double porte d'un pied*

Message par Ereshkigal » ven. 15 févr. 2013, 19:08

Bienvenue! (EN RETARD)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Verrouillé