Yop !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Yop !

Message par GreenLeaf » dim. 03 févr. 2013, 23:11

Yop les gens ! (oui c'est très original :D)

Alors voilà, ça va faire un moment (un long moment) que je connais Pokébip et son forum et je décide finalement de m'inscrire. Comme on dit, vieux motard que jamais. Ou... Ou autre chose. Bref passons ! Je suis une fille de 19 (presque 20) ans, fan de pokémon depuis... Bah depuis les premières versions en fait. Mais ça, c'est évident parce que si je n'étais pas fan de pokémon, je ne serais pas ici, fufufu.
Je fais actuellement des études de Chimie-Biologie, et ça s'passe bien :O. Je pense pouvoir faire part de ma science dans la section pokéscience, ça va être marrant, z'allez voir !

Je suis plutôt drôle (en tout cas je me fait bien rire toute seule), dynamique, mais surtout je suis la reine des gaffes (du genre dire une énorme connerie à voix haute). A part ça, j'aime vraiment les jeux vidéos, mes préférés étant les Zelda, Pokémon (m'enfin c'est logique), les séries Sly Raccoun, Jak and Daxter et Ratchet et Clank, Skyrim (j'ai pas joué aux autres Elder Scrolls :/) ainsi qu'un jeu que j'ai testé et fini dernièrement : Gravity Rush (possesseurs de PS Vita, j'vous le conseille). Je joue aussi à des (enfin surtout un) jeux en ligne, mais pas en ce moment.
Sinon, je dessine, quand j'ai de l'inspiration, ce qui n'est pas toujours le cas mais j'ai un projet en cours en ce moment. J'aime les animes japonais ou pas, et puis euh... Les mangas... Bref, rien de très original de ce côté là ! Ah, si, je fais du patin à glace (en passe-temps, pas en compet' ni en club).

Voilà, je pense qu'on a fait le tour, passons au sujet qui nous intéresse : Pokémon !
J'ai connu Pokébip complètement par hasard, en fait je cherchais des infos pour Pokémon Emeraude (j'sais plus du tout quoi) et je suis tombée sur la page pokébip. Ouais, je sais, j'aurais dû romancer tout ça pour que ce soit plus epic, mais j'avais pas d'idée. Toujours est-il que depuis que je suis tombée dessus par hasard, je vais toujours visiter le site quand j'ai besoin d'une news pokémonienne, de la localisation d'un pokémon, que sais-je encore. Du coup, je me suis dit que m'inscrire sur le forum ne serait pas une mauvaise idée. Brillant, n'est-ce pas ? :sly:
En parlant de Pokémon Emeraude, cette version fait partie de mes préférées. Je me souviens du scénario pas dégueu, de sérieux progrès par rapport à O/A/C surtous les points, et la zone de combat plutôt bien foutue. J'ai aussi adoré Pokémon Argent (son remake surtout, qui est juste magnifique) et noir 2 (côté scénario et contenu c'est ce qu'il y a de mieux, selon moi). Cependant, celle qui reste (et restera) dans mon coeur c'est Pokémon Rouge **". Plus par nostalgie que par réel supériorité par rapport aux versions ultérieures, mais bon, c'est comme les fans de Zelda "Ocarina of Time, y'a que ça de vrai, na !" (sans rancune, fans d'OoT :mrgreen:).

A part ça, mon pokémon préféré c'est... Ben j'en ai 2 ! Voltali et Dracaufeu. L'un parce que j'le trouve trop chou (puis on peut l'appeler "L'Eclair Jaune", alors ça claque) et l'autre parce qu'il a tout simplement la grande classe.
Côté pokémon que j'aime pas, là, y'a de quoi faire, et dans toutes les générations en plus ! Le gagnant, je dirais que c'est Spiritombe. On dirait une vinaigrette mauve mal mélangée collée à un caillou, et PAF! ça fait des Chocapi... Euh, un pokémon u,U".

Voilà, j'ai fini ma présentation, en espérant qu'elle vous plaira. Je reste dispo pour toutes questions, remarques ou compliments (la dernière proposition n'ayant pas de limite de nombre, fufufu...).

PS : Le pseudo, GreenLeaf donc, c'est parce que j'avais pas d'idée, que je trouve que ça sonne bien, que j'ai un trip sur les pseudos en anglais type couleur + nom commun (je n'suis pas folle, vous savez) et que s'appeler "Feuille Verte" c'est la classe... Ou pas.

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Yop !

Message par Lunedestemps » lun. 04 févr. 2013, 08:09

Je compte sur toi pour la pokéscience!
Une fan de Ratchet et Clank doublé des Elder scrolls et des pokémon, qui semble agréable et intelligente, Hugg me sister!
Bienvenue sinon ^^
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Yop !

Message par GreenLeaf » lun. 04 févr. 2013, 13:28

Merci pour cet accueil :p
Hâte de voir les débats pokésciencesques !

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Yop !

Message par Kirua Zoldick » lun. 04 févr. 2013, 13:36

Touche pas à mon Yop, c'est mon Yop :twisted:

Sinon je retiendrais "Zelda, Jack and dexter ratchet and clank, les mangas" Quels Mangas ?

Ah et +1 pour la version rouge et dracaufeu

En tout cas bienvenue à toi j'espère que tu te plairas sur ce site :bibine:
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Yop !

Message par Carby » lun. 04 févr. 2013, 18:13

Encore un petit nouveau !

Bon, bienvenue GL et tout ça.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Yop !

Message par GreenLeaf » lun. 04 févr. 2013, 21:06

Kirua Zoldick a écrit : Sinon je retiendrais "Zelda, Jack and dexter ratchet and clank, les mangas" Quels Mangas ?
Euh, là comme ça je dirais les classiques Naruto, One piece, Black Butler, Fairy tail. J'ai lu un yuri aussi (Girl Friends), Blue exorcist, Black Rock Shooter (en anime), Inazuma eleven (anime), Eyeshield 21, Prince du tennis, et euh... Si j'en ai oublié, tant pis o/.
Kirua Zoldick a écrit :En tout cas bienvenue à toi j'espère que tu te plairas sur ce site :bibine:
J'en doute pas :mrgreen:. Merci à tous !

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Yop !

Message par Kirua Zoldick » mar. 05 févr. 2013, 00:11

Naruto, One piece, Fairy tail et Blue exorcist super, mais y a pas mon préfèrer qui est Hunter X Hunter :inlove:

Tu lis les scans ? Ca devient fou dans naruto la %)
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Yop !

Message par GreenLeaf » mar. 05 févr. 2013, 09:39

Jamais accroché à Hunter x Hunter :p. Oui je lis les scans et pendant longtemps j'ai acheté les mangas. Vivement mercredi !

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: Yop !

Message par Kirua Zoldick » mar. 05 févr. 2013, 10:32

Il est déja sortis sur le site de la MFT mais en anglais ( le scan de naruto)
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Yop !

Message par GreenLeaf » mar. 05 févr. 2013, 23:24

Flemme de les lire en anglais >,>'

Verrouillé