Coucou, Bande De Nouilles

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » dim. 03 févr. 2013, 19:05

Pour commencer, je suis plutôt nouvelle sur les forums quels qu'ils soient, mais quand j'étais plus jeune, j'étais modératrice d'un vieux forum sur Zelda, ça doit remonter à 9 ans déjà. Mais Pokémon et moi, c'est une histoire d'amour, j'y reviendrais plus tard. Je connais Pokébip depuis deux ans mais cette fois je m'y inscris pour de bon. Ah oui, j'allais oublier, quand je suis sur un Forum, j'y reste, surtout quand il s'agit de Pokémon, et au vu de la grande communauté du Forum, j'ai envie d'encore plus la faire évoluer. Pour mon pseudo, c'est venu comme ça, j'aime les pseudos de quatre lettres (suis-je folle ?). Allez, l'introduction faite, entrons dans le vif du sujet.

Mon prénom, je n'aime pas le dire tout haut, mais bon, au pire vous n'êtes pas des agents secrets donc tout va bien ; c'est Juliette, c'est pas en quatre lettre, Snif... J'ai la joie de vous informer que je suis majeure depuis un an déjà, le calcul est très difficile, je sais, mais au bout de quelques heures de recherche, vous aller trouver mon âge *normalement*. J'ai vu le jour un premier Avril (Trolleurs s'abstenir) très tôt le matin.

Mes passions, sont comment-dire, passagères. Je suis une éternelle indécise de la vie. J'ai par-contre une passion qui est restée depuis mon plus jeune âge, c'est l'écriture. Je ne m'en lasse pas, c'est un échappatoire de la vie de tout les jours, je ne peux pas m'en passer. Je faisait du graphisme, jusqu'au jour maudit de mon déménagement où mon compagnon fidèle, j'ai nommé Photoshop est resté chez mon père qui lui est un graphiste de profession. Moi et les jeux vidéos, ça s'arrête à Mario, Pokémon et Black Ops (pour une fille ça fait un peu bizarre, non ?). Pour mes consoles, j'ai la PS3 et ma DSi qui s'est cassée la gueule dans l'escalier, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer, si elle n'existait pas cette DSi, vous ne seriez pas en train de lire ce mini-pavé, donc agenouillez-vous et priez pour sa longévité (je suis diabolique, ou pas). J'aime aussi le Nutella, je ne sais pas pourquoi, mais même les vidéos prouvant sa déguellasitude (si, ça existe comme mot :p) ne me décollent pas de mon pot préféré.

Venons-en à la partie qui a avoir un minimum avec le Forum, c'est bien sur Pokémon, cette gamme de jeux est tout simplement extraordinaire, je me rappelle encore faire des combats endiablés avec Pikachu sur Pokémon Jaune, pour moi c'est la meilleure génération de Pokémon, mais aussi le meilleur jeu Pokémon en terme de Gameplay, c'est un exploit pour l'époque. Petite parenthèse, avez-vous vu la tête des Pokémons de la 6G, on se plaignait de la 5ème génération, mais là, excusez-moi l'expression, mais c'est du foutage de gueule. C'est bon, j'ai déversé toute ma haine, on peut passer à la suite. Malgré la tête de ces petites bêtes, un jeu Pokémon reste un jeu Pokémon,et je ne m'y en décrocherai jamais, voyez-ça comme une marque d'immaturité ou autre chose, mais de nombreux gens y jouent encore malgré leur âge énormément au-dessus de la moyenne pour un jeu comme Pokémon. De toute façon, je resterai un enfant dans l'âme, et je pense que c'est mieux ainsi, se prendre au sérieux n'est pas toujours la meilleure des solutions, mais gardez vos avis sur ce sujet, je ne veux pas déclencher un débat ni une 3ème guerre mondiale, qui sait ?

Autrement, mon Pokémon préféré est Lixy, il est tout électrique et en plus il est en quatre lettre, et ça sa gère.

J'en ai maintenant finit avec cette présentation, j'ai essayé de pas la faire trop longue ni trop courte, mais quoi qu'il en soit, si vous avez des éventuelles questions, posez-les moi :)

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Luxya » dim. 03 févr. 2013, 19:55

Bienvenue, tu aimes Zelda, écrire & Lixy (pas loin de Luxray okay) c'est très bien, donc accepted. :bibine:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » dim. 03 févr. 2013, 19:59

Ahah, merci de ton accueil très chaleureux, Luxray et Lixy c'est du pareil au même, c'est la même âme mais pas dans le même corps donc, vive eux deux x)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par dragibus » dim. 03 févr. 2013, 20:18

Graphiste, auteur et plaisante à lire : bienvenue chez nous %)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par nanou_z » dim. 03 févr. 2013, 20:35

Une jolie présentation qui sort de l'ordinaire. Et Lixy <3
Bienvenue ici. :)
Image Image

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » dim. 03 févr. 2013, 21:20

Merci les filles, les gens du forum sont super sympas, ce qui est bien dans ce forum c'est que l'entente entre tout le monde est super, ça change de certains forums, j'ai l'impression que Lixy est super apprécié ici ^^

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Raishini » dim. 03 févr. 2013, 21:30

Neos a écrit :Merci les filles
Bon bah je viens rajouter un truc en plus... mon grain de sel hein :v Bienvenue à toi ! Et oui, Lixy est apprécié, en tout cas par moi oui.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par TdG » dim. 03 févr. 2013, 21:32

En effet, pas courant comme présentation X) Bienvenue ^^ !
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Plush' » dim. 03 févr. 2013, 21:35

Non, les premiers Poké présentés de la 6G sont cool.
Mais bienvenue.
Image

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » dim. 03 févr. 2013, 22:02

Plush' a écrit :Non, les premiers Poké présentés de la 6G sont cool.
Mais bienvenue.
Les légendaires, encore ça passe, ils ont bien été travaillé et tout et tout, idem pour le Starter Plante qui est beau, le Feu est vraiment mal pensé, mais le Starter Eau, c'est de la décoloration d'une grenouille normale. Après, j'espère que les Pokémon qui seront bientôt annoncés soient beau, tout simplement x)

Merci Raishini, tout le monde aime Lixy :)

TdG : Je comprends pas pourquoi vous dîtes tous que la présentation sort de l'ordinaire, est-ce parce que je n'ai pas suivi le formulaire ? En fait je n'avais pas vu le formulaire, du coup j'ai improvisé x)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Sazan » dim. 03 févr. 2013, 22:04

Des filles qui jouent à Black ops, j'en connais va, t'es pas la seule :D
Bienvenue ici ! Et bon courage lorsque viendra le jour des poissons (dsl j'ai pas pu m'abstenir Image)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » dim. 03 févr. 2013, 22:15

C'est dans ces moments où je me dis que ma date d'anniversaire est la pire du monde, je suis sérieuse, une seule petite chance sur 365, mais non, il a fallu que ça tombe sur moi. Et puis, j'ai qu'à me dire qu'il y a des gens pire que moi dans le monde x)
Pour Black Ops, je me transforme en mec quand j'y joue, je suis agressive à un point que je serais capable de péter ma télé à des moments :)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par El Crefa' » lun. 04 févr. 2013, 02:35

http://www.youtube.com/watch?v=n2EdG6W6ffc

C'est possible de changer juste la phrase du topic ? :o
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » lun. 04 févr. 2013, 07:43

En fait, j'étais sur Youtube au moment où je me suis inscrite, je venais de voir cette vidéo et je n'avais pas d'idées pour le titre. Du coup voilà x)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Carby » lun. 04 févr. 2013, 18:12

Bienvenue Neos.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » lun. 04 févr. 2013, 18:13

Merci Carby :)

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Lunedestemps » lun. 04 févr. 2013, 18:58

Chalut :3
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » lun. 04 févr. 2013, 19:18

Mici' Lunedestemps :3

Avatar du membre
GreenLeaf
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 21:46

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par GreenLeaf » lun. 04 févr. 2013, 21:08

Neos a écrit : Les légendaires, encore ça passe, ils ont bien été travaillé et tout et tout, idem pour le Starter Plante qui est beau, le Feu est vraiment mal pensé, mais le Starter Eau, c'est de la décoloration d'une grenouille normale. Après, j'espère que les Pokémon qui seront bientôt annoncés soient beau, tout simplement x)
Ah parce que c'est pas le cas pour carapuce ? :mrgreen:

Coucou sinon :rockedover:

Avatar du membre
Neos
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 13:40

Re: Coucou, Bande De Nouilles

Message par Neos » lun. 04 févr. 2013, 21:50

GreenLeaf a écrit :
Ah parce que c'est pas le cas pour carapuce ? :mrgreen:
Carapuce, lui, était mignon, une jolie tortue bleue avec une bonne bouille qu'on voulait prendre dans ses bras, mais ce truc immonde, c'est moche et affreux, ça fait juste peur x)

Coucou à toi aussi :3

Verrouillé