Présentation ~ Trixye

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Trixye
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 20:42

Présentation ~ Trixye

Message par Trixye » jeu. 24 janv. 2013, 21:07

Sexe : Fille.

Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas trop. Ça fait déjà un bon moment que je l'ai sur plusieurs forums, alors je le prends souvent quand je n'ai pas d'idée ou qu'il n'y a pas de demande spécifique concernant les pseudos.

Pays : France.

Profession, études : Mon jeune âge me permet juste d'être en sixième. Pour des précisions, j'ai une bonne moyenne (j'évite les détails).

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime beaucoup Cheval de Guerre. Ma chanson préférée, bon, et bien je n'en ai pas vraiment, si ce n'est qu'en ce moment j'écoute beaucoup "We are never ever getting back together" de Taylor Swift. Pour le moment je n'ai lu que très peu de livres mais plus particulièrement La Guerre des Clans que j'aime beaucoup dû à son réalisme, bien que les clans de chats sauvages et tout le reste n'existe "sûrement" pas.

Votre personnalité en quelques mots : J'ai assez mauvais caractère lorsqu'on m'embête, dans l'ensemble je suis assez sympathique et respectueuse des autres. Après ça dépend, je ne saurais me décrire mentalement.

Vos hobbies : Ça se trouve autour du multimédia, plus particulièrement dans les consoles comme la Wii et la DS sur lesquelles pokémon me passionne toujours autant.

Ce que vous n'appréciez pas : Les moqueries, la méchanceté gratuite (bien que parfois j'en fais pour plaisanter), mais aussi les racistes. M'enfin en fait je ne sais pas trop le dire.

Votre devise préférée : « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »

Un tic ? Une manie ? Je fais des "frottements" entre mes doigts en les bougeant en mode vague, c'est assez étrange et difficile à expliquer.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : //
Comment vous avez connu PokeBip : Lorsque je recherchais des informations sur les pokémons ou encore lorsque j'essayais de trouver des solutions à mes problèmes lorsque j'étais bloquée sur l'un des jeux vidéos.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je ne sais pas vraiment. La solidarité, peut-être.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez mauvais bien que lorsque j'y réfléchis ça peut être bon.
Vos jeux pokémon préférés : Je ne saurais pas le dire. J'aime tous ceux que j'ai en fait. En ce moment je joue beaucoup à platine pour pouvoir finir la ligue pour une deuxième fois, après l'effacement de la partie que j'avais tant chéri par un fail de mon frère.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je ne sais pas trop non plus. Argh.

Un dernier commentaire ? Je suis nulle pour la stratégie des stats pokémons, bref, je n'y connais absolument rien. //AMATRICE//

LinnnK
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 16:35

Re: Présentation ~ Trixye

Message par LinnnK » ven. 25 janv. 2013, 07:17

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Image
By Gohanounet

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation ~ Trixye

Message par Carby » ven. 25 janv. 2013, 11:01

Bienvenue Trixye.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Présentation ~ Trixye

Message par Zellan » ven. 25 janv. 2013, 17:45

Bienvenue ^^
Trixye a écrit :Pour le moment je n'ai lu que très peu de livres mais plus particulièrement La Guerre des Clans que j'aime beaucoup dû à son réalisme
Moi aussi x) T'en es à quel tome ?

Trixye
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 20:42

Re: Présentation ~ Trixye

Message par Trixye » ven. 25 janv. 2013, 17:47

Troisième tome, j'ai quasi rien lu parce que je RP plus qu'autre chose, mais sinon merci.

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Présentation ~ Trixye

Message par Mentalispirit » ven. 25 janv. 2013, 18:40

Bienvenue!

Avatar du membre
Ploopers
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 18:08

Re: Présentation ~ Trixye

Message par Ploopers » sam. 26 janv. 2013, 10:12

Welcome :P
Spoiler :
ImageImage

Verrouillé