Nyace to meet you!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Flaflan
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 14:36

Nyace to meet you!

Message par Flaflan » lun. 14 janv. 2013, 15:41

Bonjour à toutes et à tous! ( ^o^)ノ

Je suis Flaflan, un jeune étudiant en communication visuelle (plus communément appelé Design Graphique), vivant actuellement en France (Lyon plus précisément).
En réalité Flaflan est le nom de ma mascotte qui prône sur mon avatar, mais je l'utilise comme pseudo (avec le couteau sous la gorge... Mais s'il le sait que je l'ai dit, il va me tuer!)
(○`д´)ノシ Σ(っ゚Д゚)っ

Passons maintenant au côté culturel~
Niveau film, je n'en ai pas vraiment de préféré... Mais j'adore l'univers de Sucker Punch (par contre le scénario...), du côté musique mon artiste préféré est Jerico's Law (un artiste indépendant), enfin, du côté livre, mon préféré reste Anthéchrista d'Amélie Nothomb, mon auteur de roman favorite~
Mon jeu préféré avec Pokemon est Golden Sun, ces séries ont bercés mon enfance~ (Golden Sun est arrivé plus tard, mais ce jeu m'a marqué! Dans le bon sens bien sûr~) Et j'allais oublié Touhou Project bien sûr °A°

Ma personnalité en quelques mots? Eum... Enthousiaste, passionné, maladroit (゜д゜??)
Je vais vous laisser me découvrir par la suite sinon ce ne serait pas drôle :3

Alors mes hobbies... Je dessine pas mal, et bien sûr je suis un grand joueur de jeux vidéos (surtout depuis quelques jours après m'avoir acheté ma 3DS o/), j'adore les karaokés (même si je chante pas très bien °A°), et... Je pense que c'est à peu près tout~ (о^ω^о)

Tiens je n'ai jamais réfléchi à une devise... Vous faites bien de me le rappeler o/
Sinon comme tic ou manie... Reproduire certains kaomoji... Ou encore rajouter des miaulements en Japonais ou Thaïlandais dans mes phrases... Ce qui peut être très bizarre quand on me rencontre, mais j'arrive à me retenir~