Nyace to meet you!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Flaflan
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 14:36

Nyace to meet you!

Message par Flaflan » lun. 14 janv. 2013, 15:41

Bonjour à toutes et à tous! ( ^o^)ノ

Je suis Flaflan, un jeune étudiant en communication visuelle (plus communément appelé Design Graphique), vivant actuellement en France (Lyon plus précisément).
En réalité Flaflan est le nom de ma mascotte qui prône sur mon avatar, mais je l'utilise comme pseudo (avec le couteau sous la gorge... Mais s'il le sait que je l'ai dit, il va me tuer!)
(○`д´)ノシ Σ(っ゚Д゚)っ

Passons maintenant au côté culturel~
Niveau film, je n'en ai pas vraiment de préféré... Mais j'adore l'univers de Sucker Punch (par contre le scénario...), du côté musique mon artiste préféré est Jerico's Law (un artiste indépendant), enfin, du côté livre, mon préféré reste Anthéchrista d'Amélie Nothomb, mon auteur de roman favorite~
Mon jeu préféré avec Pokemon est Golden Sun, ces séries ont bercés mon enfance~ (Golden Sun est arrivé plus tard, mais ce jeu m'a marqué! Dans le bon sens bien sûr~) Et j'allais oublié Touhou Project bien sûr °A°

Ma personnalité en quelques mots? Eum... Enthousiaste, passionné, maladroit (゜д゜??)
Je vais vous laisser me découvrir par la suite sinon ce ne serait pas drôle :3

Alors mes hobbies... Je dessine pas mal, et bien sûr je suis un grand joueur de jeux vidéos (surtout depuis quelques jours après m'avoir acheté ma 3DS o/), j'adore les karaokés (même si je chante pas très bien °A°), et... Je pense que c'est à peu près tout~ (о^ω^о)

Tiens je n'ai jamais réfléchi à une devise... Vous faites bien de me le rappeler o/
Sinon comme tic ou manie... Reproduire certains kaomoji... Ou encore rajouter des miaulements en Japonais ou Thaïlandais dans mes phrases... Ce qui peut être très bizarre quand on me rencontre, mais j'arrive à me retenir~

Je n'ai pas de pseudo Pokemon Online,, mais je ne vois pas trop ce que c'est?
J'ai connu Pokebip en navigant aléatoirement sur le net en cherchant des informations sur Pokemon~
J'espère en venant ici me faire de nouveaux amis, et vous faire partager un futur travaux que je vais faire sur Pokemon, un "challenge" mis soit en bd, soit en histoire illustrée pour avoir des critiques (’-’*)

Mon niveau de stratégie est... Pratiquement inexistant... Peut-être vais-je trouver quelques stratégies en échangeant avec vous o/

Pour ce qui est de mon jeu Pokemon préféré... Sans hésiter Ruby et Saphir! J'ai passé tellement de temps dessus avec ma petite soeur, à faire des échanges, des combats, à m'imaginer dans l'histoire... Enfin bref! C'était MAGIQUE!!!

Mon Pokemon préféré.... Je ne peux pas en choisir un sans culpabiliser pour l'autre... Donc je vais dire Mentali et Aquali! Par contre je n'ai pas vraiment de Pokemon détesté~

Et voilà ma présentation! J'espère ne pas faire d'erreurs en quoi que ce soit, j'ai un peu de mal avec le Français étant asiatique désolé (。。;)

En espérant vous voir bientôt! ( ^_^)/

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Nyace to meet you!

Message par Mentalispirit » lun. 14 janv. 2013, 16:01

Bienvenue, une présentation très intéressante. :3

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nyace to meet you!

Message par Carby » lun. 14 janv. 2013, 17:15

Encore un petit nouveau.

Bon allez bienvenue Flaflan et tout ça. ^^
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: Nyace to meet you!

Message par Reshi Du 01 » lun. 14 janv. 2013, 20:13

Bienvenue Flaflan :3 !

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Nyace to meet you!

Message par TdG » lun. 14 janv. 2013, 21:21

Bienvenue ^^ ! Ça c'est d'la présentation %) !
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

MysticZan
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 22:09

Re: Nyace to meet you!

Message par MysticZan » lun. 14 janv. 2013, 21:23

Bienvenue par ici !

Chouette, un fan de Golden Sun :D
CA 3DS : 0447-6769-9559
Stalgamin - Polagriffe - Lokhlass
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous ajoute !

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Nyace to meet you!

Message par Reykami » mar. 15 janv. 2013, 07:49

Bienvenue, j'adore tes smileys (^,^)
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Ploopers
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 18:08

Re: Nyace to meet you!

Message par Ploopers » mar. 15 janv. 2013, 09:36

Bienvenue. Nyace to meet you too !
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
Deidara
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 11:50

Re: Nyace to meet you!

Message par Deidara » mar. 15 janv. 2013, 11:45

ou encore rajouter des miaulements en Japonais ou Thaïlandais dans mes phrases... Ce qui peut être très bizarre quand on me rencontre, mais j'arrive à me retenir~
ça doit être marrant de te parler x)

Ne te retiens pas, et laisse gambader ton imagination et tes envies, tel un poney libéré par des coups de cravache, AHAH.

Sinon, bienvenue !
Nintendo 3DS et Pokemon X et Y.

Avatar du membre
Flaflan
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 14:36

Re: Nyace to meet you!

Message par Flaflan » mer. 16 janv. 2013, 20:00

Merci à tous!
Pour la présentation j'ai juste suivi les questions posés dans la section du forum, ce n'est pas grand chose (#^.^#)
Cool! Une autre personne aimant Golden Sun =D
Je me sent moins seul o/

Je souhaiterai préciser que pour l'instant je ne suis pas trop disponible sur le forum dû à beaucoup de travail en ce moment, donc je pense que ce week-end je serai plus libre pour participer sur le forum o/
Je vais retourner bosser sur la couverture de mon magazine ┬─┬ノ( º _ ºノ)
Et je vous dis à plus tard les amis o/

Verrouillé