Présentation de Jean-Daniel

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Jean-Daniel
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 18:11

Présentation de Jean-Daniel

Message par Jean-Daniel » ven. 11 janv. 2013, 18:41

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Et bien parce que c'est mon prénom et car j'en ai marre de devoir avoir plusieurs pseudo que je risque d'oublier ou de confondre donc avec mon prénom c'est plus simple ^^, tout comme la connexion via facebook qui permet de s'enregistrer sur d'autre site via un seul compte ce qui simplifie la vie ^^.

Pays : France (malheureusement lol, j'aurai aimer mettre USA mais sa n'aurait pas été crédible vu que je parle français lol)

Profession, études : J'ai fait un BTS modélisme dans le domaine du vêtement et là je cherche un emploie.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Mon film préféré difficile de répondre car il y n'y en as pas qu'un il y a la trilogie du seigneur des anneaux, big fish, le moulin rouge. Pour les musiques ma préféré car si je devait être enterré j'aimerai que cette musique résonne durant tout le trajet donc ça doit être ma préféré lol, c'est yesteday des Beatles, pour le meilleurs livre je n'en ai pas j'aime les livre à la da vinci code, les harry potter, et pourquoi pas lire des romans pokémon si il y en as des bien écrit.

Votre personnalité en quelques mots :Gentil,rêveur,je suis une personne qui recherche sans cesse l'amour si je suis célibataire (c'est mon oxygène, ce qui m'apporte mon bonheur)

Vos hobbies : Les jeux vidéo, la lecture, regarder des films, les échecs, le dessin.

Ce que vous n'appréciez pas : Pas grand chose à part être malheureux lol (ce qui rime avec être célibataire).

Votre devise préférée : Je n'en ais pas, j'aime superman donc je dirai si mes souvenirs son bon : "Tu puisera ma force et la fera tienne, tu verra ma vie dans tes yeux et ta vie dans les miens,alors le père deviens le fils et le fils le père."

Un tic ? Une manie ? Quand j'ai les cheveux long un petit tic pour les cheveux qui me vienne sur les yeux, et j'ai la manie d'être pointilleux sur les détails (par exemple je ne dirai pas que je suis arriver à 11h00 si je suis arriver à 11h01 lol)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Je ne joue pas à pokémon online je crois que je ne connaissais pas, merci ^^.
Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais un guide pour mes jeux pokémon et ai découvert se site à ma grande joie qui ma fait découvrir un côté stratégique très poussé qui me donne l'impression que je ne réussirai pas à tout maitrisé.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Le moyen de devenir un professionnel dans la stratégie pokémon et l'idée de faire partie d'une élite, d'ailleurs j'aurai tant aimé qu'il y ai une ligue pokémon avec des joueurs professionnel qui gagnerai un salaire.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Abyssal lol, enfin non sérieusement un trou noir (je crois que cela n'as pas de fond lol)
Vos jeux pokémon préférés : Je les aime tous, par contre je n'ai pas accroché dès le début à pokémon blanc je n'ai jouer qu'à moitié mais je le jouerai en entier et je jugerai après.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime plusieurs pokémon, je les aime surtout par leurs style graphique et jamais par leurs force ou leurs type, j'aime milobellus, métalos, pingoléon et d'autre que j'oublie de sité, j'ai d'ailleurs essayé de faire une team qui regroupais mes préféré mais ce n'était pas du tout équilibré.

Un dernier commentaire ? Oui, préparé vos pied car vous aller me mettre des coups au fesse, eux c'était peu être le contraire xD.

Avatar du membre
Ploopers
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 18:08

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Ploopers » ven. 11 janv. 2013, 18:54

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Pokébip !
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Carby » ven. 11 janv. 2013, 19:01

Bienvenue JD.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

MysticZan
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 22:09

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par MysticZan » ven. 11 janv. 2013, 19:03

Bienvenue ! :)
CA 3DS : 0447-6769-9559
Stalgamin - Polagriffe - Lokhlass
N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous ajoute !

Jean-Daniel
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 18:11

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Jean-Daniel » ven. 11 janv. 2013, 19:06

Merci beaucoup, et j’espère aussi que vous m’apporterez beaucoup de connaissance pokémon, surtout en therme de stratégie ^^, je vais d'ailleurs poster la première team que j'ai créé.

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Reshi Du 01 » ven. 11 janv. 2013, 21:18

Bienvenue Jean-Daniel !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 11 janv. 2013, 22:24

Ca fait bizarre je trouve un prénom entier comme pseudo...
Enfin bienvenue quand même!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Reshi Du 01 » ven. 11 janv. 2013, 22:36

Gwen', que c'est-il passé ? Plus d'analyses de présentations ?! :O

Avatar du membre
TdG
Membre
Messages : 620
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009, 18:09
Localisation : Ici ! (Quoique ...)

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par TdG » ven. 11 janv. 2013, 22:44

Bienvenue ^^ !
Image

ImageImageImage
paf: %) :sisi: :o SMIIILE !!! :o :sisi: %) paf:
Spoiler :
Blond, roux, gay, ch'ti, jeune, petit ... J'cumule toutes les tares moi %) !

Image
Orchidée de Feu

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 11 janv. 2013, 22:56

Reshi Du 01 a écrit :Gwen', que c'est-il passé ? Plus d'analyses de présentations ?! :O
Nan, ça m'as gonflé à force de souhaiter la bienvenue à tout e onde. Je me suis attardé içi uniquement du fait que d'avoir son prénom entier pour pseudo, c'est bizarre.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Mentalispirit » ven. 11 janv. 2013, 23:05

Bienvenue à toi!

LinnnK
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 16:35

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par LinnnK » sam. 12 janv. 2013, 11:17

Bienvenue à toi !
Image
By Gohanounet

Avatar du membre
Deidara
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013, 11:50

Re: Présentation de Jean-Daniel

Message par Deidara » sam. 12 janv. 2013, 15:48

Bienvenue.
Nintendo 3DS et Pokemon X et Y.

Verrouillé