Siria Black

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Siria Black
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 18:11

Siria Black

Message par Siria Black » dim. 09 déc. 2012, 18:58

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? C'est la féminisation de Sirius Black, mon personnage préféré dans Harry Potter.

Pays : France

Profession, études : En recherche d'emploi dans l'informatique (programmation)

Cinéma Les films de Tim Burton

Musique préférée J'écoute du metal symphonique et plus spécialement Epica, Kamelot, Nightwish, Delain, After Forever...

Les meilleurs livres/manga/BD ? Harry Potter, Dragon Ball, Bakuman, GTO

Votre personnalité en quelques mots : Super timide (ça craint quand on cherche un boulot...)

Vos hobbies : Les jeux online, les manga, les anime, lire, écrire...

Comment vous avez connu PokéBip : Je cherchais un Pokédex en ligne et Google m'a dirigée vers celui de PokéBip.

Qu'espérez vous trouver sur PokéBip : Des compagnons d'échange pour compléter mon Pokédex dans Noir 2, des gens aussi atteints que moi par Pokémon et qui me prennent pas pour une tarée parce que j'y suis accro. J'ai quand même acheté une 3DS rien que pour pouvoir rejouer aux Pokémon. Faut dire que les nouvelles versions ne sont pas compatibles avec ma vieille Game Boy ! :mrgreen:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me contente d'avoir une équipe équilibrée, avec les Pokémon qui me plaisent et je fais aussi en fonction de la ligue.

Vos jeux Pokémon préférés : Je n'ai vraiment joué qu'aux versions Bleue, Noir et Noir 2...

Votre Pokémon préféré ? Y en a plein : Zorua, Luxray, Caninos, Lucario, Evoli et les évolitions...

Celui que vous détestez le plus ? Aucun de vraiment détestés, c'est juste qu'il y en a que je trouve vraiment moches. :tssk:

Un dernier commentaire ? J'espère bien m'amuser parmi vous ! :D
Equipe Rubis Oméga : :257: :272: :275: :277: :282: :319:
Equipe X : Goupelin - Florges - Chevroum - Exagide - Brutalibré - Golgopathe
Equipe Noire 2 : :497: :518: :058: :184: :448: :571:(ligue)/ :181:(arènes)
Equipe Noire : :500: :523: :528: :542: :553: :565:
Equipe SoulSilver : :155: (Partie en cours)
Equipe Platine : :392: :405: :423: :426: :437: :460: (Partie en cours)

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Siria Black

Message par Mentalispirit » dim. 09 déc. 2012, 19:06

Bienvenue.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Siria Black

Message par Khimeira » dim. 09 déc. 2012, 19:18

Siria Black a écrit : Musique préférée J'écoute du metal symphonique et plus spécialement Epica, Kamelot, Nightwish, Delain, After Forever...
Je sens qu'on va très bien s'entendre, toi et moi. :D

Bienvenue, sinon. =D
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Reshi Du 01
Membre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012, 18:48
Localisation : Là-bas où tu ne dois rien savoir ..!

Re: Siria Black

Message par Reshi Du 01 » lun. 10 déc. 2012, 08:52

Bienvenue Siria Black ! ;)

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Siria Black

Message par Carby » lun. 10 déc. 2012, 18:03

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Yamitsukai
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 09:59

Re: Siria Black

Message par Yamitsukai » mer. 12 déc. 2012, 13:23

Nightwish °q°

Bienvenue o/
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Siria Black

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 12 déc. 2012, 13:44

Siria Black a écrit :Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? C'est la féminisation de Sirius Black, mon personnage préféré dans Harry Potter.

Pays : France

Profession, études : En recherche d'emploi dans l'informatique (programmation)

Cinéma Les films de Tim Burton

Musique préférée J'écoute du metal symphonique et plus spécialement Epica, Kamelot, Nightwish, Delain, After Forever... Très bon goûts. :sisi:

Les meilleurs livres/manga/BD ? Harry Potter, Dragon Ball, Bakuman, GTO Très Très bon goût!
Votre personnalité en quelques mots : Super timide (ça craint quand on cherche un boulot...)

Vos hobbies : Les jeux online, les manga, les anime, lire, écrire...

Comment vous avez connu PokéBip : Je cherchais un Pokédex en ligne et Google m'a dirigée vers celui de PokéBip.

Qu'espérez vous trouver sur PokéBip : Des compagnons d'échange pour compléter mon Pokédex dans Noir 2, des gens aussi atteints que moi par Pokémon et qui me prennent pas pour une tarée parce que j'y suis accro. J'ai quand même acheté une 3DS rien que pour pouvoir rejouer aux Pokémon. Faut dire que les nouvelles versions ne sont pas compatibles avec ma vieille Game Boy ! :mrgreen:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me contente d'avoir une équipe équilibrée, avec les Pokémon qui me plaisent et je fais aussi en fonction de la ligue.

Vos jeux Pokémon préférés : Je n'ai vraiment joué qu'aux versions Bleue, Noir et Noir 2...

Votre Pokémon préféré ? Y en a plein : Zorua, Luxray, Caninos, Lucario, Evoli et les évolitions... Très Très Très bon goûts!

Celui que vous détestez le plus ? Aucun de vraiment détestés, c'est juste qu'il y en a que je trouve vraiment moches. :tssk: Il faut de tout.

Un dernier commentaire ? J'espère bien m'amuser parmi vous ! :D
Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Verrouillé