Pourquoi ce pseudo ? C'est la féminisation de Sirius Black, mon personnage préféré dans Harry Potter.
Pays : France
Profession, études : En recherche d'emploi dans l'informatique (programmation)
Cinéma Les films de Tim Burton
Musique préférée J'écoute du metal symphonique et plus spécialement Epica, Kamelot, Nightwish, Delain, After Forever...
Les meilleurs livres/manga/BD ? Harry Potter, Dragon Ball, Bakuman, GTO
Votre personnalité en quelques mots : Super timide (ça craint quand on cherche un boulot...)
Vos hobbies : Les jeux online, les manga, les anime, lire, écrire...
Comment vous avez connu PokéBip : Je cherchais un Pokédex en ligne et Google m'a dirigée vers celui de PokéBip.
Qu'espérez vous trouver sur PokéBip : Des compagnons d'échange pour compléter mon Pokédex dans Noir 2, des gens aussi atteints que moi par Pokémon et qui me prennent pas pour une tarée parce que j'y suis accro. J'ai quand même acheté une 3DS rien que pour pouvoir rejouer aux Pokémon. Faut dire que les nouvelles versions ne sont pas compatibles avec ma vieille Game Boy !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me contente d'avoir une équipe équilibrée, avec les Pokémon qui me plaisent et je fais aussi en fonction de la ligue.
Vos jeux Pokémon préférés : Je n'ai vraiment joué qu'aux versions Bleue, Noir et Noir 2...
Votre Pokémon préféré ? Y en a plein : Zorua, Luxray, Caninos, Lucario, Evoli et les évolitions...
Celui que vous détestez le plus ? Aucun de vraiment détestés, c'est juste qu'il y en a que je trouve vraiment moches.

Un dernier commentaire ? J'espère bien m'amuser parmi vous !