Pourquoi ce pseudo ? Miu en japonais veux dire belle plume et comme j'écrit (roman, manga et BD aussi ) Bah ça veux dire plume et les plumes c'est bien... pourquoi cette question d'abord
Pays : France
Profession, études : 4eme à domicile
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime pas mal de livre et de films, quand aux chansons j'écoute plutôt du métal
Votre personnalité en quelques mots : Euh... Geek, flemmarde, et
Vos hobbies :Héké... jeux vidéo, manga, ordinateur, écrire, dormir et manger
Ce que vous n'appréciez pas :... Ya beaucoup de truc que j'aime pas c'est trop long de faire une liste là maintenant... j'utiliserais un bloc note pour noter aux fur et à mesure que ça me vient et j'éditerais plus tard.
Votre devise préférée : Mieux vos plus que pas assez, mais pas trop quand même- J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tord- Prudence est mère de sûreté- Mieux vaux dormir que mourrir euh non XD
Un tic ? Une manie ? euh non là je vois pas non...
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :Je sais plus
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des réponse à mes questions.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Héké ?
Vos jeux pokémon préférés : Heartgord-soulsilver, blanc-noir, blanc-noir2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ya beaucoup depokémon que j'aime bien : lucario; dracaufeu, milobellus, les évolis, feunard, arcanin, pikachu, loklass...
ceux que j'aime pas... les voltorbes, miamiasme etc... comme si une pobelle pouvais être apelée pokémon... ça sera quoi le prochaine fois un stylo ?
Un dernier commentaire ?euh... yoroshiku onegaishimasu