Pokesalut à tous.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Tarlouik
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 13:02

Pokesalut à tous.

Message par Tarlouik » dim. 25 nov. 2012, 13:57

J'ai 22 ans, je suis belge et je suis un garçon. Je joue à Pokemon depuis 1997, et suite à une longue pause, je me suis remis à fond dans Heartgold suivit de la version blanche. Je me tate actuellement entre blanc 2 et noir 2. La noir idéalement pour les pokemons exclusifs et pouvoir enfin débloquer les herbes dans ma forêt blanche (et encore, c'est peut-être même pas compatible). La blanche 2 pour le légendaire complémentaire... Enfin bref, je sais pas trop quoi prendre.

Profession, études : Chômage pour le moment, ça aide...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Evil Dead 3/ Trop / American Psycho

Votre personnalité en quelques mots : Gros stonard barbu :mrgreen:

Vos hobbies : Jeux vidéos, séries, fumer. Et autant dire que les 3 se complètent à merveille !

Ce que vous n'appréciez pas : Beaucoup trop de choses.

Votre devise préférée : Un marteau ? Rayon outils ! Chez Priba, les prix sont bas !

Un tic ? Une manie ? Sauver 2 voir 3x d'affilé avant d'éteindre la console.


Comment vous avez connu PokeBip : Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Déjà trouvé ! Des infos très complètes sur les différents jeux, et je parle même pas de ce pokédex de folie !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Relativement faible, pour le moment je me concentre sur la capture et l'évolution, mode collectionneur. J'ai pas encore testé les combats en wi-fi. Surtout que mes pokémons préférés et les plus forts y sont interdit si je dis pas de bêtises.

Vos jeux pokémon préférés : La version argent à l'époque (alors que Ho-oh est mon préféré, on est pas fut-fut quand on est petit... ) Ensuite la version Heartgold m'a vachement plu, c'est de loin la plus grande et la plus complète des versions à ce jour. Et je rêve d'un pokemon stadium sur 3DS, étant donné qu'on a déjà les skins 3D de chaque pokémon/forme, je vois pas en quoi ce serait dur à faire :inlove:

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Trop de chaque. Pour les préférés, Ho-oh, Elector, Airmure, Insecateur, ... Et j’exècre au plus haut point la famille Ponchiot !

Un dernier commentaire ? Une anecdote particulièrement pénible. J'avais 251 pkmn sur ma version Heartgold, donc je me dit "j'vais tout mettre sur ma blanche via le pokéfret, histoire de tout regrouper sur une seule cartouche".
Je lance le pokéfret 3x d'affilé, version non compatible... Parce que l'une est en anglais et l'autre en français.

Donc je me dit :" J'vais passer par perle, m'amuser à tout transférer 2x !'
Je lance perle... J'avais tout effacé pour avoir les 3 starters dans HG... LOLILOL Avec 3 racaillou et 4 pokeballs, pas d'argent, je me sentais à peine ***** ! Seule solution, capturer des racaillou en masse, échanger les pokémons 6 par 6 (en envoyant 6 sombre ball à chaque fois)

Après 3 soirées, j'ai enfin fini de capturer 200+ racaillous, faire 200+ échanges et ensuite tout transférer sur la blanche, paye ta galère de folie !

Plus jamais je joue en anglais ! (Alors que c'est assez sympathique pour s’exercer vu que les dialogues sont simples)

Enfin bref, si après tant de temps je m'inscrit sur le forum, c'est principalement pour faire des échanges ^^ J'ai pas grand chose d'intéressant, c'est la que le bât blesse, je suis en optique remplissage de pokédex, j'en suis a 512 pour l'instant.
Je pense que le plus frustrant en solo, c'est le monde des rêves qui déconne 2x sur 3, la forêt blanche totalement vide; pas moyen d'avoir même un seul carré d'herbe... Et surtout les évènements ratés ! Sans échange je ne peux même pas avoir Célébi, Mew, etc etc parce que le transfert de argent à blanche, j'essaye même pas :mrgreen:

PS : Mon C.A sur blanche est 0089 7705 7960
C.A Blanc : 0089 7705 7960

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Pokesalut à tous.

Message par Well » dim. 25 nov. 2012, 17:35

Salut :3
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokesalut à tous.

Message par Runown » dim. 25 nov. 2012, 17:57

Inutile de te montrer le chemin vers les sections wi-fi %)
Bienvenue ^^
Image

Spartiate13
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 15:40
Localisation : Là.

Re: Pokesalut à tous.

Message par Spartiate13 » dim. 25 nov. 2012, 17:59

Bienvenue ! ^^
Image
Un grand merci à Beto pour la signature !

Avatar du membre
Tarlouik
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 13:02

Re: Pokesalut à tous.

Message par Tarlouik » dim. 25 nov. 2012, 20:29

Merci à tous.
C.A Blanc : 0089 7705 7960

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokesalut à tous.

Message par Carby » lun. 26 nov. 2012, 08:20

Pourtant, le nom de Ponchiot est assez marrant j'trouve.

Sinon, bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokesalut à tous.

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 26 nov. 2012, 09:16

Tarlouik a écrit :J'ai 22 ans, je suis belge et je suis un garçon. Je joue à Pokemon depuis 1997, et suite à une longue pause, je me suis remis à fond dans Heartgold suivit de la version blanche. Je me tate actuellement entre blanc 2 et noir 2. Prends Noir 2! Pourquoi? Parce que le noir c'est plus classe que le blanc! paf: La noir idéalement pour les pokemons exclusifs et pouvoir enfin débloquer les herbes dans ma forêt blanche (et encore, c'est peut-être même pas compatible). La blanche 2 pour le légendaire complémentaire... Enfin bref, je sais pas trop quoi prendre. Je viens de le dire : LA NOIRE!!!

Profession, études : Chômage pour le moment, ça aide...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Evil Dead 3/ Trop / American Psycho

Votre personnalité en quelques mots : Gros stonard barbu :mrgreen:

Vos hobbies : Jeux vidéos, séries, fumer. Et autant dire que les 3 se complètent à merveille !
C'est pas bien de fumer! :o
Ce que vous n'appréciez pas : Beaucoup trop de choses.

Votre devise préférée : Un marteau ? Rayon outils ! Chez Priba, les prix sont bas !
prozac:
Un tic ? Une manie ? Sauver 2 voir 3x d'affilé avant d'éteindre la console.
Moi perso j'hésite souvent : "Est_je bien sauvegardé? Bon bé pour le coup je vais re-sauvegardé!

Comment vous avez connu PokeBip : Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Déjà trouvé ! Des infos très complètes sur les différents jeux, et je parle même pas de ce pokédex de folie !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Relativement faible, pour le moment je me concentre sur la capture et l'évolution, mode collectionneur. J'ai pas encore testé les combats en wi-fi. Surtout que mes pokémons préférés et les plus forts y sont interdit si je dis pas de bêtises.

Vos jeux pokémon préférés : La version argent à l'époque (alors que Ho-oh est mon préféré, on est pas fut-fut quand on est petit... ) T'inquiète, t'est pas le seul. Ensuite la version Heartgold m'a vachement plu, c'est de loin la plus grande et la plus complète des versions à ce jour. Et je rêve d'un pokemon stadium sur 3DS, étant donné qu'on a déjà les skins 3D de chaque pokémon/forme, je vois pas en quoi ce serait dur à faire :inlove:

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Trop de chaque. Pour les préférés, Ho-oh, Elector, Airmure, Insecateur, ... Et j’exècre au plus haut point la famille Ponchiot !
Pönchiot! Mais pourquoi? Ponchiot est trop mignon et Mastouffe, trop balèze!

Un dernier commentaire ? Une anecdote particulièrement pénible. J'avais 251 pkmn sur ma version Heartgold, donc je me dit "j'vais tout mettre sur ma blanche via le pokéfret, histoire de tout regrouper sur une seule cartouche".
Je lance le pokéfret 3x d'affilé, version non compatible... Parce que l'une est en anglais et l'autre en français.
C'est chiant ces conneries? Et c'est la même chose pour le passage 3G-4G.

Donc je me dit :" J'vais passer par perle, m'amuser à tout transférer 2x !'
Je lance perle... J'avais tout effacé pour avoir les 3 starters dans HG... LOLILOL Avec 3 racaillou et 4 pokeballs, pas d'argent, je me sentais à peine ***** ! Seule solution, capturer des racaillou en masse, échanger les pokémons 6 par 6 (en envoyant 6 sombre ball à chaque fois)

Après 3 soirées, j'ai enfin fini de capturer 200+ racaillous, faire 200+ échanges et ensuite tout transférer sur la blanche, paye ta galère de folie !

Plus jamais je joue en anglais ! (Alors que c'est assez sympathique pour s’exercer vu que les dialogues sont simples)

Enfin bref, si après tant de temps je m'inscrit sur le forum, c'est principalement pour faire des échanges ^^ J'ai pas grand chose d'intéressant, c'est la que le bât blesse, je suis en optique remplissage de pokédex, j'en suis a 512 pour l'instant.
Je pense que le plus frustrant en solo, c'est le monde des rêves qui déconne 2x sur 3, la forêt blanche totalement vide; pas moyen d'avoir même un seul carré d'herbe... Et surtout les évènements ratés ! Sans échange je ne peux même pas avoir Célébi, Mew, etc etc parce que le transfert de argent à blanche, j'essaye même pas :mrgreen:

PS : Mon C.A sur blanche est 0089 7705 7960
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Fake-Up
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 01:42

Re: Pokesalut à tous.

Message par Fake-Up » lun. 26 nov. 2012, 11:22

Tarlouik a écrit :
Bienvenue a toi !

Un tic ? Une manie ? Sauver 2 voir 3x d'affilé avant d'éteindre la console.

On est pareille :sisi: !

Image

Avatar du membre
Tarlouik
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 13:02

Re: Pokesalut à tous.

Message par Tarlouik » lun. 26 nov. 2012, 12:33

"C'est chiant ces conneries? Et c'est la même chose pour le passage 3G-4G."

Si tu as deux versions compatibles, tu fais les transferts 6 par 6, ensuite y'a le mini-jeu de capture, mais ça va assez vite. C'est juste pas spécialement fun, mais il le faut ^^

"Pönchiot! Mais pourquoi? Ponchiot est trop mignon et Mastouffe, trop balèze!"

Il est encore marrant, mais je déteste les Yorkshire et ce genre de petits chiens, et Ponchiot n'est pas une exception :D


Tiens, tant que j'y suis, hier pour la première fois je teste les échanges GTS. Y'a pas quelque chose qui bug la-bas ?

La moitié des échanges que je trouve, les dresseurs demandent des évolutions 3 ou des légendaires niveau 9 et MOINS ! Sans action replay, c'est même pas faisable dans le jeu... Donc quoi, les mecs veulent pas réellement échanger mais font ça pour une raison précise ou bien ils sont juste pas fut-fut ?
C.A Blanc : 0089 7705 7960

Kazumi-San
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012, 20:57

Re: Pokesalut à tous.

Message par Kazumi-San » lun. 26 nov. 2012, 13:26

Bienvenue sur Pokepib !
[center][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/60/51/luffyd10.png[/img][/center]

Avatar du membre
Fake-Up
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 01:42

Re: Pokesalut à tous.

Message par Fake-Up » lun. 26 nov. 2012, 13:42

La moitié des échanges que je trouve, les dresseurs demandent des évolutions 3 ou des légendaires niveau 9 et MOINS ! Sans action replay, c'est même pas faisable dans le jeu... Donc quoi, les mecs veulent pas réellement échanger mais font ça pour une raison précise ou bien ils sont juste pas fut-fut ?
T'inquiète, tu n'es pas la seule personne qui trouve ces mecs bizarres à te demander des Pokémon lv 9 alors que c'est IMPOSSIBLE :o !
Il ne doivent pas être "fut-fut" comme tu le dit :lol: .
Image

Verrouillé