That's me.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Gaga-Boy
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 22:25

That's me.

Message par Gaga-Boy » dim. 25 nov. 2012, 12:53

Sexe : Masculin :3

Pourquoi ce pseudo ? J'aime beaucoup Lady Gaga et je trouvais le pseudo facile à retenir, simple et efficace. Pas vous?

Pays : Suisse

Profession, études : Je suis au collège, mais je vise des études de Bio-Chimie ou d'Arts Visuels plus tard. On verra bien.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau livres et films, Hunger Games. C'est vraiment top. Musique : je préfère cité des albums. The Fame (Monster) et Born This Way de Lady Gaga, Rated R et Unapologetic de Rihanna, American Life de Madonna, Born To Die (The Paradise Edition) de Lana Del Rey, Birdy et son album éponyme, 19 et 21 d'Adèle, Teenage Dream de Katy Perry, Animal et Cannibal de Ke$ha, 4 de Beyoncé, Fantasea d'Azealia Banks, Some People Have Real Problem et We Are Born de Sia, Pink Friday : Roman Reloaded (The Re-Up) de Nicki Minaj, etc...

Votre personnalité en quelques mots : Déconneur et sérieux quand il le faut... enfin je crois.

Vos hobbies : Dessin, lecture, écriture mais surtout mes amis et ma famille. J'aime beaucoup les RPG sur forum.

Ce que vous n'appréciez pas : Mon prof de maths.

Votre devise préférée : J'en ai plusieurs, dont je me sers pour faire chier mes amis. Do your pussy tastes like pepsi cola? You're just a bad bitch, yes.

Un tic ? Une manie ? J'aime dire des conneries lors de moments stupides.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Aucun pour le moment.
Comment vous avez connu PokeBip : Google, et oui, aucune originalité.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Du bon temps, un espace détente.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Aucun, mais peut-être vais-je me lancer dedans. Qui sait...?
Vos jeux pokémon préférés : Les jeux principaux; de rouge à noir.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai une grosse préférence pour les types dragons ainsi que les types eau. Je déteste Keunotor.

Un dernier commentaire ? Merci beaucoup de m'avoir lu.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: That's me.

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 25 nov. 2012, 13:30

Gaga-Boy a écrit :Sexe : Masculin :3

Pourquoi ce pseudo ? J'aime beaucoup Lady Caca et je trouvais le pseudo facile à retenir, simple et efficace. Pas vous?

Pays : Suisse

Profession, études : Je suis au collège, mais je vise des études de Bio-Chimie ou d'Arts Visuels plus tard. On verra bien.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau livres et films, Hunger Games. :< C'est vraiment top. Musique : je préfère cité des albums. The Fame (Monster) et Born This Way de Lady Caca, Rated R et Unapologetic de Rihanna, American Life de Madonna, Born To Die (The Paradise Edition) de Lana Del Rey, Birdy et son album éponyme, 19 et 21 d'AdèleEnfin quelque chose de bon à écouter!, Teenage Dream de Katy PerryTu vois lorque tu veux, t'as de bon goûts!, Animal et Cannibal de Ke$ha, 4 de Beyoncé, Fantasea d'Azealia Banks, Some People Have Real Problem et We Are Born de Sia, Pink Friday : Roman Reloaded (The Re-Up) de Nicki MinajC'était trop beau pour durer..., etc...

Votre personnalité en quelques mots : Déconneur et sérieux quand il le faut... enfin je crois.

Vos hobbies : Dessin, lecture, écriture mais surtout mes amis et ma famille. J'aime beaucoup les RPG sur forum.

Ce que vous n'appréciez pas : Mon prof de maths.
Je te comprends. :sisi:

Votre devise préférée : J'en ai plusieurs, dont je me sers pour faire chier mes amis. Do your pussy tastes like pepsi cola? You're just a bad bitch, yes.

Un tic ? Une manie ? J'aime dire des conneries lors de moments stupides.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Aucun pour le moment.
Comment vous avez connu PokeBip : Google, et oui, aucune originalité.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Du bon temps, un espace détente.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Aucun, mais peut-être vais-je me lancer dedans. Qui sait...?
Vos jeux pokémon préférés : Les jeux principaux; de rouge à noir.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai une grosse préférence pour les types dragons ainsi que les types eau. Je déteste Keunotor.
Keunotor il est sympa! Grace à son évolution on peut en faire le meilleur CSclave toutes générations confondues!


Un dernier commentaire ? Merci beaucoup de m'avoir lu.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: That's me.

Message par Luxya » dim. 25 nov. 2012, 13:33

Gaga-Boy a écrit :Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau livres et films, Hunger Games. C'est vraiment top.
Je t'aime.

Donc bienvenue. :v
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Gaga-Boy
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 22:25

Re: That's me.

Message par Gaga-Boy » dim. 25 nov. 2012, 18:30

Merci beaucoup pour vos deux messages. J'aime beaucoup celui de Gwen :')... Bon, j'imagine qu'on ne pourra pas beaucoup parler de musique Gwen... Chacun ses goûts. Je peux très bien écouter des choses vraiment travaillées, comme du Jazz, et switcher avec du R'N'B ou de la Dance plus... légers? (Coucou Nicki Minaj...). Je vois aussi que tu n'es pas très fan de Gaga, tant pis.

Luxya, vivement le film 2 *_*

Avatar du membre
Gaga-Boy
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 22:25

Re: That's me.

Message par Gaga-Boy » dim. 25 nov. 2012, 18:37

On sera deux alors Airsun 8D Merci du message, ça me fait vraiment plaisir C:

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: That's me.

Message par Luxya » dim. 25 nov. 2012, 19:48

C'était OBLIGÉ que Sunny commente ta présentation pour tes goûts musicaux. paf:

Oui, vivement le 2, sauf que ça va mettre un an avant de sortir, on va devoir prendre notre mal en patience...
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Gaga-Boy
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012, 22:25

Re: That's me.

Message par Gaga-Boy » dim. 25 nov. 2012, 20:44

Oui, encore un an... Et après, faudra attendre le 3. Quelle tragédie.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: That's me.

Message par Luxya » dim. 25 nov. 2012, 20:54

Le trois coupé en deux parties, donc encore plus longtemps ! :crazy:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: That's me.

Message par Zellan » dim. 25 nov. 2012, 20:59

Gaga-Boy a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Mon prof de maths.
Je sens qu'on va s'entendre :B

Bienvenue ^^

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: That's me.

Message par Carby » lun. 26 nov. 2012, 08:21

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Kazumi-San
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 oct. 2012, 20:57

Re: That's me.

Message par Kazumi-San » lun. 26 nov. 2012, 13:27

Bienvenue sur Pokepib !
[center][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/60/51/luffyd10.png[/img][/center]

Verrouillé