Bonjour !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Jay-l
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012, 13:43

Bonjour !

Message par Jay-l » mar. 30 oct. 2012, 13:58

Sexe : M

Pourquoi ce pseudo ? Jay est un de mes surnoms et le l correspond à la première lettre de mon nom de famille :-

Pays : Belgique ( Liège )

Profession, études : Je suis actuellement étudiant en 5e année ( ce qui correspond à la première en France ) dans une option langue ( anglais, italien, allemand )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas vraiment de film préféré mais beaucoup m'ont plu comme par ex : "Je suis numéro 4", "Identité secrète" ... Oui j'adore les films d'actions :). La chanson c'est en fonction de mon humeur et de l'actualité musicale ... Pour le moment coup de coeur sur Maroon 5 avec One More Night. Concernant la lecture, je ne lis pas beaucoup sauf obligation scolaire ...

Votre personnalité en quelques mots : Je suis ponctuel, ordonné, d'humeur fofolle lorsque l'on me connaît assez et généreux.

Vos hobbies : L'ordi, la télé ...

Ce que vous n'appréciez pas : Le poisson x)

Votre devise préférée : " Il n'y a pas de rêves irréalisables, seulement des chances non saisies"

Un tic ? Une manie ? Je n'arrête pas de me laver les mains x)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Cela fait quelques années que je connais Pokebip, en fait je ne me souviens plus de mon pseudo donc voila pourquoi j'ai créé un nouveau compte ... Au départ j'ai connu Pokebip sur google lorsque je débutais avec ma version Saphire ... Ce site m'a beaucoup servit et il me sert encore dans ma version Noir 2 ! Son pokedex est ultra complet ainsi que le guide, pour moi, c'est le meilleur site du pokéweb français.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos sur les jeux, des avants premières, de l'aide concernant certaines versions :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai déjà fais de la stratégie et je m'y connais un peu même si je ne joue pas en ligne.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Coeur d'or, Pokemon Or, Pokemon Noir et Noir 2
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'en ai beaucoup ... Noctunoir m'a toujours bien plu :) ainsi que Noctali.
Je n'aime pas Miasmax, il est horrible ...

Un dernier commentaire ? Je ne pense pas :)

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: Bonjour !

Message par Lord.P » mar. 30 oct. 2012, 14:20

Bienvenue !
Image

Avatar du membre
Negi Springfield
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Negi Springfield » mar. 30 oct. 2012, 14:52

Bienvenue sur pokebip !! Amuse toi bien ici !!
Il faut toujours voir le bon coté des choses, car en réalité, on peut toujours trouver pire.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Bonjour !

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 30 oct. 2012, 16:28

Il est bien Miasmiax... :(

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Carby » mar. 30 oct. 2012, 16:36

Bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé