Bonjour !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Jay-l
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012, 13:43

Bonjour !

Message par Jay-l » mar. 30 oct. 2012, 13:58

Sexe : M

Pourquoi ce pseudo ? Jay est un de mes surnoms et le l correspond à la première lettre de mon nom de famille :-

Pays : Belgique ( Liège )

Profession, études : Je suis actuellement étudiant en 5e année ( ce qui correspond à la première en France ) dans une option langue ( anglais, italien, allemand )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas vraiment de film préféré mais beaucoup m'ont plu comme par ex : "Je suis numéro 4", "Identité secrète" ... Oui j'adore les films d'actions :). La chanson c'est en fonction de mon humeur et de l'actualité musicale ... Pour le moment coup de coeur sur Maroon 5 avec One More Night. Concernant la lecture, je ne lis pas beaucoup sauf obligation scolaire ...

Votre personnalité en quelques mots : Je suis ponctuel, ordonné, d'humeur fofolle lorsque l'on me connaît assez et généreux.

Vos hobbies : L'ordi, la télé ...

Ce que vous n'appréciez pas : Le poisson x)

Votre devise préférée : " Il n'y a pas de rêves irréalisables, seulement des chances non saisies"

Un tic ? Une manie ? Je n'arrête pas de me laver les mains x)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Cela fait quelques années que je connais Pokebip, en fait je ne me souviens plus de mon pseudo donc voila pourquoi j'ai créé un nouveau compte ... Au départ j'ai connu Pokebip sur google lorsque je débutais avec ma version Saphire ... Ce site m'a beaucoup servit et il me sert encore dans ma version Noir 2 ! Son pokedex est ultra complet ainsi que le guide, pour moi, c'est le meilleur site du pokéweb français.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos sur les jeux, des avants premières, de l'aide concernant certaines versions :)