lemorlock, le gentil morlock
lemorlock, le gentil morlock
Bonjour à tous !
lemorlock, 22 ans, Bordeaux.
Depuis quelques mois je redécouvre pokémon, car j'avais un peu (même carrément) laissé tomber après OAC (j'avais 12 ans...)
Que de changements depuis le temps ! Tant mieux ! Les fonctionnalités wi-fi sont juste géniales, et contrairement à ce qui s'entend ici ou là, je trouve le design des nouveaux bestiaux assez réussis !
Le défi pour moi, ça va être de dompter la dimension stratégique du jeu, car j'étais passé complètement à côté à l'époque.
Au plaisir de vous lire sur le forum !
lemorlock, 22 ans, Bordeaux.
Depuis quelques mois je redécouvre pokémon, car j'avais un peu (même carrément) laissé tomber après OAC (j'avais 12 ans...)
Que de changements depuis le temps ! Tant mieux ! Les fonctionnalités wi-fi sont juste géniales, et contrairement à ce qui s'entend ici ou là, je trouve le design des nouveaux bestiaux assez réussis !
Le défi pour moi, ça va être de dompter la dimension stratégique du jeu, car j'étais passé complètement à côté à l'époque.
Au plaisir de vous lire sur le forum !
Ma présentation : http://bit.ly/NUhtkI
CA : 2323-2020-8374
Re: lemorlock, le gentil morlock
Bienvenue, ton pseudo m'a fait pensé à Sherlock :C

Chibi Judal by Solstice-11
- Mentalispirit
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu en auras à foison en ma présence.lemorlock a écrit :Au plaisir de vous lire sur le forum !
Bienvenue.

Welcome 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Carby
- Membre
Bienvenue mon gars.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah ça fait plaisir ça !lemorlock a écrit :Les fonctionnalités wi-fi sont juste géniales, et contrairement à ce qui s'entend ici ou là, je trouve le design des nouveaux bestiaux assez réussis !
Bienvenue !
Bienvenue!
Moi,BlueElekt,suis toujours partant pour un combat! Alors envoie moi un MP si tu veux en faire un ;)
Merci pour l'accueil !
@Mima Holmes mon pseudo vient de "La machine à explorer le temps" un roman d'HG Wells
@Mima Holmes mon pseudo vient de "La machine à explorer le temps" un roman d'HG Wells

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Moi qui pensais bêtement que ça venait de Morlock, l'assistant de Müller dans les Picsou Magazine...
(ouais ouais, chacun a ses références)
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Bon au moins je n'était pas le seul à penser sa!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
@Pokéclément @Gwen'Arcenciel Aha j'avais oublié morlock et müller ! c'était les personnages censés être derrière le gadget offert avec le magazine c'est ça ? si je m'en souviens bien, morlock était assez grotesque, du coup le nom du perso vient surement de Wells aussi
Dans le roman les morlocks sont des créatures du futur, un peu débiles, qui vivent sous terre et remontent occasionnellement à la surface pour manger des humains...

...J 'osais pas le dire, mais en fait j'avais également pensé à ça au débutPokéclément a écrit :Moi qui pensais bêtement que ça venait de Morlock, l'assistant de Müller dans les Picsou Magazine...

Bref, bienvenue ici.

Merci à Versus

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
J'espère que cela ne va pas résumer tes interventions.lemorlock a écrit :les morlocks sont des créatures du futur, un peu débiles, qui vivent sous terre et remontent occasionnellement à la surface pour manger des humains...

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Qui n'a pas pensé à morlock et müller en voyant son pseudo ?
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :