J'aime un peu près toute les débilité qui passe à la télévisions (règle qui ne s'applique pas à bones et NCIS L.A) et vous pouvez aller me faire voir tout se qui passe au cinéma, du moment que c'est pas romantique et qu'il y a des explosion
Je sais pas si on peu appeler ça un tic mais je suis un peu Schizo (se qui m'aide a faire mes fanfics) et sinon je suis très critique et je n'aime pas sortir de ma cave ( oui j'habite à moitié dans une cave)
Mes citations préférais sont Mudada (au Japon sa veut dire s'en foutre je crois) et bonjour ou bonsoir.
Je vais rentrer en Seconde avec espoir de faire un bac S. Je voudrai être programmeur plus tard (Haa les rêve d'enfance

J'ai commencé à pokémon quand j'était petit (2-3 ans) à la version jaune et j'ai pu avoir entre les mains a peu près tout les jeux pokémon (sauf cristal). mon premier pokémon fut colloseum (NGC) et j'ai ensuite enchaîner avec diamant et perle (DS) que j'ai dus au moin finir 3 fois. j'ai ensuite acheter de gameboy pour pouvoir enfin joué au ancien jeux. Je ne suis pas un grand ammateur de l'ActionReplay même si je le trafique un petit peu pour joué avec Giovanni.
Voila, c'est a peu près tout et si vous voulez me revoir je créé de nombreux fanfics (marrant ou pas marrants.)