Présentation Shiroikuma!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Présentation Shiroikuma!

Message par Shiroikuma » mar. 07 août 2012, 23:33

Salut pokébipiens! (Ca se dit ce truc? :stern: ) Je suis Shiro (naaaaaan) et voila mon assistant, Kuro! (Coucou, c'est moi!)

Sexe : Bah environ (STOP! Cette blague n'a jamais été drôle! Réponds normalement au professeur, merci!) D'accord.... :( Bon bah Garçon....

Pourquoi ce pseudo ? Tout cela remonte à une lointaine époque, quand je n'étais qu'un-(Abrège...) Parce que Shiro, c'est le blanc, et que j'aime le blanc, et que Kuma c'est l'ours, et que j'aime l'ours! (Merci...)

Pays :Je porte un béret, un monocle, et un costume de mime, et je mange une baguette fromage-escargot, ça vous va? (France, pour ceux qui n'avaient pas compris)

Profession, études : Lycéen, série scientifique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Film préféré: j'en ai beaucoup! (Excuse bidon, il en sait rien) Rooh, c'est bon... Chanson: Sky Chord, de Shion Tsuji. Et en livre, j'aime beaucoup la série des Bobby Pendragon!

Votre personnalité en quelques mots : En gros, Kuro dit toujours la vérité! (Et Shiro raconte que des conneries!)

Vos hobbies :Mangas ( jeux vidéos) , théâtre en club (jeux vidéos) et jeux vidéos ( et aussi jeux vidéos...)

Ce que vous n'appréciez pas : Les voix dans ma tête! (Nan, elles existent pas hein...) Ah ouf! Bon bah rien en particulier!

Votre devise préférée : Les amis, c'est comme les patates, si tu les manges, ils meurent...
(Oh putain... :stern: )

Un tic ? Une manie ? Moi non, mais Kuro dès fois il pète un cable. (PWAHAHHAHAHHAHAHA du tout...)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ah bah non... (C'est quoi ces questions foireuses?)
Comment vous avez connu PokeBip : Dans mes débuts de dresseur, alors que je m'étais égaré (au bout de 10 minutes quoi...) j'ai eu recours à l'aide d'internet, et je suis arrivé ici! Mais c'était il y a longtemps...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Lui : --> \o/ Mais maintenant que c'est fait, je m'en vais! (Il a peur d'être bloqué dans les autres jeux...)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Excellent! (Pokébip, ou ULTRALAAAAASER!!!!!!!) Aussi oui.
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude, et les donjons mystère en général!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré? Eoko! (Arcko) Détesté? Crabaraque... (Cerfrousse).

Un dernier commentaire ? Non, je vous en prie, c'est moi qui conduit! ( prozac: )
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 08 août 2012, 10:49

Perso je n'aime pas ton humour.

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Shiroikuma
Membre
Messages : 549
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Shiroikuma » mer. 08 août 2012, 12:25

Merci a vous deux :)
Image

Merci à Senya pour le kit!

Code Ami: 0087 - 3528 -2876

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Kuja » lun. 13 août 2012, 03:31

Lolwtf
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Versus » lun. 13 août 2012, 05:39

C'est vrai qu'avec l'humour à deux francs, ça le fait moyen. :lol:

Enfin soit, bienvenue ! :3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Dastal » jeu. 16 août 2012, 10:31

Tu accumule toi.
Image

Avatar du membre
Thedart
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 13:58
Localisation : Perdu en foret sous la pleine lune

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Thedart » jeu. 16 août 2012, 12:47

bienvenue à toi Shiroikuma et a toi aussi Kuro!
au fait, moi j'ai bien se côté humour (schizo aussi)
Image

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: Présentation Shiroikuma!

Message par Mentalispirit » ven. 17 août 2012, 17:46

Bienvenu (en retard) =s, nous avons un bon blagueur qui vient de s'inscrire :uhu:

Verrouillé