Présentation d'un pitit nouveau

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Soria
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 01 août 2012, 20:13

Présentation d'un pitit nouveau

Message par Soria » mer. 01 août 2012, 21:08

Bonjour à vous !

Je n'ai pas le temps de faire un très très bonne présentation, alors je vais faire un rpésentation simple comme tout le monde.

Sexe : Je suis un homme/mâle.

Pourquoi ce pseudo ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment, c'est un mélange de Seo (=So) et pour le ria, et bein je ne sais pas. J'aime bien se pseudo et je le traîne partout !

Pays : Je suis né en France et j'habite en France à Lyon.

Profession, études : Je suis au collège pour le moment.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Film/Chason/Livre préféré est une question difficile. Il y en à tellement qu'il me faudrait un bout de temps pour tous les écrirent ici.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis sympa, gentil, patient. J'aime aider les gens ayant un problème. Je suis gentil, mais il ne faut pas trop m'énerver non plus.

Vos hobbies : J'adore Pokémon. L'informatique et le plein-air.

Ce que vous n'appréciez pas :Je n'aime pas que l'on me traite de n00b quand je fais un petite bêtise ou quand je n'arrive pas à quelque chose. Je n'aime pas non plus les araignées.

Votre devise préférée : Je n'en ai pas en particulier.

Un tic ? Une manie ?Aucun(e) à ma connaissance.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Je n'en ai aucun.
Comment vous avez connu PokeBip : PokéBip est très connu. Je suis son PokéDex, les galeries des membres avec plaisir. J'ai aussi un projet à vous faire partager.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des personnes sympa et quelques adeptes de mon projet.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Euh... 1.000000000001. Je suis nul en Stratégie Pokémon.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon, j'adore. Je joue aussi à Yu-Gi-Oh de tant en tant.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?J'aime bien Victini. Je déteste... aucun.

Un dernier commentaire ?Je suis content d'être avec vous sur PokéBip, j'espère passer de bon moment.

Voili voilou. Bonne journée.

Cordialement, Soria.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 02 août 2012, 00:23

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Soria
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 01 août 2012, 20:13

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par Soria » jeu. 02 août 2012, 08:05

Merci !

Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par Kenryx » jeu. 02 août 2012, 10:25

Welcome ! C'est maintenant que je me trouve normal, comme moi quelqu'un déteste les araignées ... Bon je pense que ce n'est pas marquer dans ma présentation mais bref, encore un petit bienvenue !
Image

Image

Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par Proflugia » jeu. 02 août 2012, 12:56

Bienvenue sur Bip. ^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Soria
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 01 août 2012, 20:13

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par Soria » jeu. 02 août 2012, 18:13

Merci à vous !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par Runown » jeu. 02 août 2012, 22:22

Welcome ;)
Image

Avatar du membre
davalarescue
Membre
Messages : 106
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 21:01

Re: Présentation d'un pitit nouveau

Message par davalarescue » jeu. 02 août 2012, 22:26

Bienvenue^^
code ami NOIR 2107-7917-5372 perso (david).ceux qui veulent les zorua et evoli faut prendre ce code ami ^^
code ami blanc nouveau ^^ 3311-0444-1271 perso (aurore eh ouais j'ai pris une fille et alors lol)





[color=#FF0000]97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.[/color]

Verrouillé