Bonjour Pokebip!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Boniarty
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 19:51

Bonjour Pokebip!

Message par Boniarty » mar. 31 juil. 2012, 20:27

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Il s'agit d'une conjonction de (James) Bond et (Professeur James T.) Moriarty [de Sherlock Holmes]. Ils sont deux de mes personnages préférés. :)

Pays : États-Unis

Profession, études : Je suis des études de commerce à l'université.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Préféré Films: Braveheart, Inception, The Dark Knight trilogie et Sherlock Holmes films. Je n'ai pas une chanson préférée, mais j'aime années 60 et 70 rock classique et de métal. Préféré livre: Hunger Games, et James Bond livres.

Votre personnalité en quelques mots : J'aime plaisanter à certains moments et je suis sérieux à d'autres moments. J'aime avoir du plaisir. :D

Vos hobbies : Je joue de la guitare électrique et piano. J'aime le plein air; course, la randonnée, le camping.

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'aime pas l'ennui. Je veux toujours avoir quelque chose à faire.

Votre devise préférée : Je cherche pour un meilleur, mais mon préféré est maintenant droit: "Winners find a way, losers find an excuse" ("Les gagnants de trouver un moyen, les perdants de trouver une excuse.")

Un tic ? Une manie ? Mâcher à l'intérieur de mes joues


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai cherché un forum français pokemon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère trouver des gens cool et une façon amusante d'apprendre le français
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je sais que la plupart de tout sur ​​la stratégie Pokémon. J'ai lutté contre la concurrence en ligne un grand nombre.
Vos jeux pokémon préférés : Ma génération préférée est le quatrième (diamants, perles, platine)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes Pokémon préférés sont Insecateur et Rhin-ocorne,-oferos, et -astoc. Je détestez la lutte contre formateurs dans le jeu avec six Magicarpe!!! :angry:

Un dernier commentaire ? Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées!
Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées! :)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Bonjour Pokebip!

Message par DimoniaK » mar. 31 juil. 2012, 21:03

Boniarty a écrit : Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? [...] Je n'ai pas une chanson préférée, mais j'aime années 60 et 70 rock classique et de métal.
Intéressant. Développe?

Et Moriarty, c'est le bien. Sur ce, je te souhaite la bienvenue ici.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Boniarty
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 19:51

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Boniarty » mar. 31 juil. 2012, 21:34

DimoniaK a écrit :
Boniarty a écrit : Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? [...] Je n'ai pas une chanson préférée, mais j'aime années 60 et 70 rock classique et de métal.
Intéressant. Développe?

Et Moriarty, c'est le bien. Sur ce, je te souhaite la bienvenue ici.
Merci DimoniaK :D

j'aime Pink Floyd, Led Zeppelin, Black Sabbath, Aerosmith, Van Halen, AC/DC, The Beatles, Boston, Deep Purple, Def Leppard, Dire Straits, The Doobie Brothers, Eagles, Eric Clapton (Cream, Derek and the Dominoes), Iron Maiden, Jimi Hendrix, Joe Satriani, Journey, Judas Priest, Kiss, Lynyrd Skynyrd, Queen, The Rolling Stones, Rush, Santana, Scorpions, Steve Miller Band, Stevie Ray Vaughan, Ted Nugent, Tom Petty and the Heartbreakers, U2, Van Morrison, et ZZ Top. :lol:
Modifié en dernier par Boniarty le mar. 31 juil. 2012, 21:35, modifié 1 fois.
Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées! :)

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Mima » mar. 31 juil. 2012, 21:35

Boniarty a écrit :
Vos jeux pokémon préférés : Ma génération préférée est le quatrième (diamants, perles, platine)
Boniarty a écrit :Votre Film préféré ? Sherlock Holmes films.

EPOUSE MOI !


edit : Oh tu es un petit américain ? Bienvenue, viens me faire un câlin !
Modifié en dernier par Mima le mar. 31 juil. 2012, 21:46, modifié 1 fois.
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Boniarty
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 19:51

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Boniarty » mar. 31 juil. 2012, 21:45

Mima Holmes a écrit :
Boniarty a écrit :
Vos jeux pokémon préférés : Ma génération préférée est le quatrième (diamants, perles, platine)
Boniarty a écrit :Votre Film préféré ? Sherlock Holmes films.

EPOUSE MOI !


Hahaha ravi de vous rencontrer epouse! :lol:
Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées! :)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Proflugia » mar. 31 juil. 2012, 22:38

Boniarty a écrit : J'aime avoir du plaisir. :D
Moi aussi.

Je trouve que tu t'exprimes très bien en français, mieux que certaines personnes françaises qui sont justement sur ce forum.

Bons goûts musicaux aussi, à ce que je vois. On va bien s'entendre. Bienvenue. :D
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
ChronoDark
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 23:54

Re: Bonjour Pokebip!

Message par ChronoDark » mar. 31 juil. 2012, 22:40

Pink Floyd et AC/DC <3 Yeah très bons goûts musicaux :D
Je te souhaite aussi la bienvenue ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 22:42

Proflugia a écrit :
Boniarty a écrit : J'aime avoir du plaisir. :D
Moi aussi.

Je trouve que tu t'exprimes très bien en français, mieux que certaines personnes françaises qui sont justement sur ce forum.

Bons goûts musicaux aussi, à ce que je vois. On va bien s'entendre. Bienvenue. :D
Quelques problèmes de syntaxe, mais il s'en sort (très) bien, oui. Et le Français est une langue bien difficile...

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Luxya » mar. 31 juil. 2012, 23:16

Boniarty a écrit : J'aime avoir du plaisir. :D
Intéressant... !

Je t'aurais bien demandé de m'épouser aussi, mais je m'y suis prise en retard. :<

Cela dit, tu as quand même un très bon français, pauvre en orthographe, et tu ne pourras que t'améliorer, c'est un bon moyen pour mieux apprendre la langue, effectivement.

Bienvenue !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Bonjour Pokebip!

Message par DimoniaK » mer. 01 août 2012, 11:22

Oh, je vois qu'on va bien s'entendre, quand je vois ta liste. :D

Mais sinon, j'avais pas vu que t'étais américain, et je te félicite donc pour ton très bon français.
Luxya a écrit :
Boniarty a écrit : J'aime avoir du plaisir. :D
Intéressant... !
:huhu:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Bonjour Pokebip!

Message par JerC » mer. 01 août 2012, 12:21

Hello.
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 01 août 2012, 13:23

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Boniarty
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 19:51

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Boniarty » dim. 05 août 2012, 07:42

Mima Holmes a écrit :
Boniarty a écrit :
Vos jeux pokémon préférés : Ma génération préférée est le quatrième (diamants, perles, platine)
Boniarty a écrit :Votre Film préféré ? Sherlock Holmes films.

EPOUSE MOI !


edit : Oh tu es un petit américain ? Bienvenue, viens me faire un câlin !
:respect: Il s'agit de la plus proche d'un émoticône câlin :lol:
Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées! :)

Avatar du membre
MoahRikunel
Membre
Messages : 158
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 11:49

Re: Bonjour Pokebip!

Message par MoahRikunel » dim. 05 août 2012, 12:54

Bienv'
Aussi connu sous le nom de Mattchiffres ailleurs.
Image

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Gouka » dim. 05 août 2012, 13:19

Bienvenue à toi !
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Boniarty
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 19:51

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Boniarty » dim. 05 août 2012, 19:23

Proflugia a écrit :
Boniarty a écrit : J'aime avoir du plaisir. :D
Moi aussi.

Je trouve que tu t'exprimes très bien en français, mieux que certaines personnes françaises qui sont justement sur ce forum.

Bons goûts musicaux aussi, à ce que je vois. On va bien s'entendre. Bienvenue. :D
Ah bon! Je suis content que google translate suffira de parler à vous les gars. :)

Merci Proflugia. Ravi de vous rencontrer!
Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées! :)

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Bonjour Pokebip!

Message par 'Wynri' » dim. 05 août 2012, 19:44

Je parle pas a google translate moi !

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Mima » dim. 05 août 2012, 21:01

Boniarty a écrit :
Mima Holmes a écrit : edit : Oh tu es un petit américain ? Bienvenue, viens me faire un câlin !
:respect: Il s'agit de la plus proche d'un émoticône câlin :lol:
:lol: Je t'adore déjà toi !
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Boniarty
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 19:51

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Boniarty » lun. 06 août 2012, 00:09

Luxya a écrit :
Boniarty a écrit : J'aime avoir du plaisir. :D
Intéressant... !

Je t'aurais bien demandé de m'épouser aussi, mais je m'y suis prise en retard. :<

Cela dit, tu as quand même un très bon français, pauvre en orthographe, et tu ne pourras que t'améliorer, c'est un bon moyen pour mieux apprendre la langue, effectivement.

Bienvenue !
Oui c'est ce que je m'attends. J'ai besoin de deviner un peu, parfois, quand je traduis de l'anglais vers le français. :rolleyes:

J'espère que ce sera un bon moyen pour moi d'apprendre comment les gens parlent français moyen.

Je sais que lorsque j'ai été apprendre l'espagnol, la façon dont le livre nous a appris et la façon dont les gens qu'il a parlé au Mexique étaient complètement différents.
Il est probablement évident que je ne parle pas français, mais j'aimerais apprendre. Je m'excuse pour toutes les erreurs grammaticales et d'orthographe. Toutes les corrections polis et serviables sont très appréciées! :)

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Bonjour Pokebip!

Message par Orodreth » mar. 07 août 2012, 14:28

Bienvenu ! ^^

Verrouillé