Smashou

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Smashou
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 00:22

Smashou

Message par Smashou » mer. 09 mai 2007, 16:39

Date de naissance: 29 décembre 1989.

Sexe: Garçon.

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): non aucun ^^
Comment vous avez connu PokeBip: Avec un lien vers les pokémons 4eme génération.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des amis (car me m’ atache vite aux gens^^) et des conseil pour mon équipe roche/sol.

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Je me construit une équipe de roche et sol, avec EV répartis et compagnie. Je pense qu’ il va m’ en falloir de la stratégie^^ j’en est beaucoup.

Vos jeux pokémon préférés: Rouge feu, emeuraude.
Vos loisirs (autre que pokemon) : Musique (heavy speed metal) Jeu vidéo ( metroid prime hunter, animal crossing wild world) cartes a jouer magic…et d’ autres qui ne me viennent pas en tête^^
Vos études, projet professionnel: Va passer son BEP métier de l’ électrotechnique. Et espère être accepter en BAC PRO electrotechnique.


Autre: Ben Salut dabor , je me présente, smashou sur ce forum^^je suis un garçon de 17 ans. J’ aime les jeu pokémon, jy est vraiment beaucoup jouer…J’ avai arreter quand j’ ai perdu tout mes pokémon niveau 100 sur ma rouge feu… plus exactement 106 pokémon lvl 100 ! dont tous les pokémon ayant le type Roche ou sol ^^ A cause d’ un transfert avec pokémon box, je ne sais pas pourquoi ca a buger et j’ ai tout perdu, grosse déception pour moi. Bref.
Là j’ ai décider de m’ y remettre avec ma version emeuraude ! J’ ai fini l’ avanture rien qu’ avec des type roche ou sol, j’ ai adoré la faire de cette façon d’ ailleurs ! J’ ai choisi gobou (lagroon plus tard, sol /eau) Galekid (qui devien galeking, Acier/roche), Kraknoi, (qui devien sol/dragon en libegon), lilia (qui devien vacilys , roche/plante) et limagma (qui devien volcaropod)…
Avec cette équipe j’ ai fini le jeu, puis ensuite je me suis pencher sur le guide tactique d’ un site (pokélord pour ne pas citer ^^) ou j’ ai apris pas mal de choses interessantes, surtout la répartition des EV^^ Je décide donc de me faire une équipe de pokémon roche et/ou sol, la plus forte possible pour etre prêt a jouer en wi-fi dès que j’ aurai pokémon diamant sur nintendo DS !
Comme vous avez du remarquer, je suis passionné des pokémons de type roche et sol ! Je les adore.

Donc me voilà inscrit ici ^^ j’espère que ce forum est sympathique et assez actif. Et que je trouverai des gens sympa qui m’ aideront dans ma quête pour ma team roche/sol.

Voilà, vous me connaîtrai sûrement mieux avec le temp.

Verrouillé