Présentation !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
ThunderKiss'65
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 14:32

Présentation !

Message par ThunderKiss'65 » mer. 25 avr. 2012, 15:09

Sexe : Masculin.

Pseudo : Je suis un grand fan de Rock/Metal (Black /Thrash /Sympho /Power etc..) le pseudo vient d'un morceau de White Zombie, Thunder Kiss '65 ^^

Pays : France

Etudes : Term STL (Sciences et Technologies de Laboratoire)

Film / Chanson / Livre préférés : Film préféré? Lost Highway de David Lynch.

Chanson préférée? Dur de choisir.. Stoned & Drunk de Black Label Society.

Livre préféré? C'est pas mon truc la lecture, sauf lire les derniers chapitres de Naruto chaque semaine ^^

Ma personnalité? Pour faire court, j'aime pas être seul à rien faire, je réfléchis pas toujours quand il faudrait, mais je sais faire preuve d'intelligence quand même :)

Hobbies : J'aime bien boire une bonne bière sur le port de La Rochelle quand il fait beau :) Ou passer du temps a m'occuper de ma team sur BW ou jouer à d'autres jeux plus vieux ^^ Sinon j'aime beaucoup la biochimie pour ce qui est plus serieux, ou le vélo et la natation dans le domaine sportif ^^

Ce que je n'apprécie pas? Les gens qui play avec des légendaires, ça enlève la saveur du jeu !

Devise? Vivre vite, mourir jeune.

Un tic / manie : La main dans les cheveux ^^


Pseudo Pokémon Online : N'en a pas !

Comment j'ai découvert Pokébip : Peu de temps après être passé sur RSE, c'est à dire en 2003 (9 ans pour s'inscrire, appelez moi Ramoloss !), en cherchant un truc sur Google ^^

Ce que je recherche : Des gens avec qui partager ma passion, partager mon savoir et mon expérience avec d'éventuels nouveaux joueurs (Je joue comme la plupart des grands fans depuis RBJ, mais c'est à partir de RSE que je me suis intéressé vraiment à la stratégie Pokémon ^^), et j'aimerais me perfectionner en stratégie avec l'aide des pros afin de roxxer sur BW2 en fin d'année ^^
Niveau en stratégie : Je pense avoir bien compris le système depuis le temps, mais étant donné mon expérience sur le terrain (Je n'ai jamais eu l'occasion de me mesurer à d'autres joueurs en tournois, seulement quelques matchs entre amis.), je me considérerais encore comme novice (Ayant quelques soucis avec ma console, je ne puis accéder à la Wi-Fi que la moitié de l'année quand je suis à la capitale, ce qui explique mon inexpérience.)

Jeux préférés? Définitivement OAC !

Pokémon préférés? Togekiss / Leuphorie / Lucario / Nostenfer / Tranchodon et Zoroark !

Ceux que j'aime pas? Les pokémon légendaires pour une question d'éthique personnelle, et surtout par leur physique désavantageux croissant au fil des versions, et également pour leurs stats abusées.

Dernier commentaire? Je joue depuis très longtemps à Pokémon, j'ai continué malgré mon avis négatif sur les dernières générations, vous me demanderez "Pourquoi ne pas avoir arrêté?" Simplement parce que c'est Pokémon, on sait qu'on peut pas arrêter ;)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation !

Message par Sugimura » mer. 25 avr. 2012, 15:32

Tiens, un autre métalleux!

Ta devise me rappelle ce que disait Greenway de Napalm Death, en plus. :')

Bienvenue.

ThunderKiss'65
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012, 14:32

Re: Présentation !

Message par ThunderKiss'65 » mer. 25 avr. 2012, 15:48

Napalm Death <3 :D

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Présentation !

Message par Eiliant » mer. 25 avr. 2012, 22:14

Bienvenue !
Image

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Présentation !

Message par Orodreth » sam. 28 avr. 2012, 18:31

Bienvenue ! ^^

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Présentation !

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 28 avr. 2012, 20:38

Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Présentation !

Message par Jojotes » sam. 28 avr. 2012, 20:41

Bienvenue :)
N'hésite pas aller sur Pokémon Online, tu pourras pratiquer la stratégie sur l'ordi sans avoir besoin d'une connexion wifi DS :)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation !

Message par DimoniaK » dim. 29 avr. 2012, 21:36

ThunderKiss'65 a écrit :
Hobbies : J'aime bien boire une bonne bière sur le port de La Rochelle quand il fait beau :)
Oh, t'habites à La Rochelle? J'étais allé là-bas en vacances une fois, c'était magnifique. Je t'envie.

Sinon, je vois que t'aimes aussi le rock et le metal, bien. Welcome. ;)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Présentation !

Message par JerC » dim. 29 avr. 2012, 21:55

DimoniaK a écrit :
ThunderKiss'65 a écrit :
Hobbies : J'aime bien boire une bonne bière sur le port de La Rochelle quand il fait beau :)
Oh, t'habites à La Rochelle? J'étais allé là-bas en vacances une fois, c'était magnifique. Je t'envie.
\o/ La Rochelle
Bienvenue!
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Présentation !

Message par nanou_z » lun. 30 avr. 2012, 11:23

Ce que je n'apprécie pas? Les gens qui play avec des légendaires, ça enlève la saveur du jeu !
Yes.
Pokémon préférés? Togekiss / Leuphorie / Lucario / Nostenfer / Tranchodon et Zoroark !
Oh, un autre fan de Leuphorie et Togekiss *_*, ça se fait rare par ici. Enlève-moi cet affreux Tranchodon, et viens dans mes bras.
Dernier commentaire? Je joue depuis très longtemps à Pokémon, j'ai continué malgré mon avis négatif sur les dernières générations, vous me demanderez "Pourquoi ne pas avoir arrêté?" Simplement parce que c'est Pokémon, on sait qu'on peut pas arrêter ;)
T'es un bon toi, j'espère que tu resteras. Bienvenue !
Image Image

Avatar du membre
GreenLanturn
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 19:32
Localisation : Au pays des joyeux petit lutin <- Sarko?

Re: Présentation !

Message par GreenLanturn » lun. 30 avr. 2012, 11:24

Welcome!
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Présentation !

Message par Hullabaloo » lun. 30 avr. 2012, 17:18

Comment tu peux mettre un Lucario et un Tranchodon dans le même sac ;_; mon coeur saigne.
Par contre Lucario et Zoroark, là, c'est merveilleux.
Image Image Image

Avatar du membre
GreenLanturn
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 19:32
Localisation : Au pays des joyeux petit lutin <- Sarko?

Re: Présentation !

Message par GreenLanturn » lun. 30 avr. 2012, 17:38

Je partage ton avis c'est merveilleux. C'est mon top 2
Image

Verrouillé