La présentation de titi23 :) .

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
titi23
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:35

La présentation de titi23 :) .

Message par titi23 » lun. 23 avr. 2012, 22:20

Ma présentation : Je suis de sexe masculin

Pourquoi avoir choisis ce pseudos ? J'ai choisi ce pseudos car quand j'étais petit j'étais fan de titi et gros minet et 23 vient de la date de mon anniv

Mon pays ? Je suis français ...
Année d'étude : Je suis en 4ème ...
Mon film préférer ? c'est titanic j’adore ce film un grand fan ! Mon livre préféré est "Kaspar le chat du grand hotel" , personne doit connaitre ... Ce livre est une histoire sur le titanic mais un peu plus enfantin

Caractère : Je suis rancunier, j'essaye d'aider les autres au maximum mais j'aime pas être aider, j'adore faire des cadeaux aux autres voir la joie sur le visage .

Mes hobbies : jouer à Pokémon, aller sur des sites de Pokémon ... rien d'autre a si, j'adore le tennis


Ce que je n'apprécie pas ? La non-honnêteté

Ma manie , mon tic ? Quand je fais mes devoirs, je sors tout le temps ma langue ... Sa fait plus de 6 ans que j'ai ce tic

Comment j'ai connu pokébip ? J'ai tapé pokémon dans la barre de recherche et j'ai cliqué sur pokébip

Qu'est ce que j’espère trouver sur pokébip ? Des soluces sur pokémon ... en apprendre plus sur leur existence, connaitre l'avis des fans , comment ils expliquent la technologie du monde des Pokémon ... Tous pleins de choses

Mon niveau en stratégie ? Bah je sais pas, sur 20 je me mettrais 8.5/20

Quel est mon Pokémon préféré ? Mon pokémon préféré est Majaspic il est majestueux , mais avant la 5g c'était Tiplouf, j'aimais bien son caractère dans la série, et dans le jeu, je l'empêchais d’évolué pour qu'il garde sa forme initiale.

Mon jeu Pokémon préféré ? C'est pokémon rubis, c'est mon premier jeu pokémon , découvrire la ville d'Hoen au côté de mon Jungko Je bavais devant tout ce petit monde , mettre mon jungko niveau 100 ... L'entraîner .
Celui que je déteste le plus ? J'en ai deux : Judokrak et Karaclee , un Pokémon est sensé provenir de la nature, ou s'est il dégoté son kimono ?

Rien à ajouté, sinon désolée si j'ai fais des fautes de frappes, je me suis pourtant relus
Et je me pardonne à l'avance si je pose des questions que vous pourrez trouver idiote .

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: La présentation de titi23 :) .

Message par Eiliant » lun. 23 avr. 2012, 22:23

Bienvenue à toi !
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: La présentation de titi23 :) .

Message par 'Wynri' » mar. 24 avr. 2012, 00:44

Bienvenue.

Verrouillé