[PRESENTATION] - Kira

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

[PRESENTATION] - Kira

Message par Kirasama » mer. 21 mars 2012, 18:54

Voila ma petite présentation, sa fait un certain temps que je consulte ce site occasionnellement et j'ai décidé de m'y inscrire ;)

Sexe : Mâle ^^

Pourquoi ce pseudo ? Inspiré du manga: Death Note, pour ceux qui connaissent.

Pays : La terre ! (bon ok, la France)

Profession, études : Conseillé Clientèle via plateforme téléphonique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y en a trop je pense pour être tous énuméré, mes goûts sont trop varié peut être ^^

Pour citer quelque exemple, sa va de full metal jacket à jurassique park, en passant par avatar ou la 7ème compagnie, bref, vraiment varié lol

Pour la musique pareille, sa va du métal au rap (si si, c'est possible ^^) en passant par le rock, le jazz, l'electro, le classic, la hardtek, la drum'n'bass, le reggae, bref, plein de chose ^^

Votre personnalité en quelques mots : Calme, trèèès calme lol (trop ?)

Vos hobbies : Principalement le jeux videos, mais j'aime aussi le cinéma (comme dit plus haut), les mangas, les barbecue (bah quoi ?) le diabolo etc...

Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie collective (ni individuel d’ailleurs), les parents qui engueule les prof quand leurs gosses bossent pas à l'école, les choux de Bruxelles (beuhrk !) et pleins d'autre truc.

Votre devise préférée : La encore, il y en a beaucoup, je vais donc en choisir une de ce bon vieux Albert: "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

Quoi ? bon ok c'est une citation, pas une devise...

Une autre alors: C'est celui qui le dit qu'il y est ! (ouais je sais, c'est naze...)

Un tic ? Une manie ? J'ai tendance a faire/vérifié certaines choses deux fois pour être sure de pas me planté ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je ne sais pas trop a quoi sa correspond :/
Comment vous avez connu PokeBip : Par mon ami Google ( vous le connaissez surement ;) )
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos (jusque la le site ne m'a pas décu) des amis partageant les même passions que moi, peut être même des gens avec qui échanger / combattre sur Pokemon, ce genre de chose
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J’eusse été bon dans ma jeunesse (a l’époque on jouait sur Game Boy et les combats / échanges ce faisait avec des gros câble tout moche, la série n’était pas encore arriver en France, mon Salameche fessait a peut près 15 pixels et je vous raconte même pas la vu de derrière ! (pour ceux qui on connu, nostalgique ? ^^).

Puis avec le temps sa s'est tellement diversifier que sa devient dure de suivre, je suis moins "dans le coup" qu'a l’époque, mais comme je ne fait pas beaucoup de combat en ligne, il est dure de m'auto évalué, si des gens veulent me testé, ils pourrons juger ;)

Vos jeux Pokémon préférés : A l'époque, j'avait eu un grooos kiff sur Or et Argent (Lugia *_*), la je joue principalement sur la version blanche, j'aime assez l’évolution des combat avec des Pokemons qui bouge, mais beaucoup de pixels je trouve, a voir si sa évolue dans les prochaine version.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré ? je dirait Cizayox, mais il y en a beaucoup qui me plaise (vu le nombre, sa semble logique ^^), comme par exemple Dracaufeu (need un chromatique lol) ou encore Mewtwo ^^

Un que j'aime pas ? bah je sais pas trop... disont: Ponchien (et evolution) et Charpenti (et evolutions) pour ne parler que de ces deux la, je les trouve pas très... Pokemon (dure a définir lol)

Un dernier commentaire ? Pour ceux que sa intéresse:

Code : Tout sélectionner

Pseudo (Version Blanche): Kira
Code Ami: 1678 8770 5537
Merci pour l’accueil et attrapez les tous !
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Tekaaa
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 mars 2012, 22:00

Re: [PRESENTATION] - Kira

Message par Tekaaa » mer. 21 mars 2012, 23:31

Salut Kira ! :)
Sache tout d'abord que ta présentation m'a fait sourire :P.
je les trouve pas très... Pokemon (dure a définir lol)
Je comprends exactement ton sentiment... La 5G a apporté pas mal de mochetées dans le genre (Poichigeon, Tic et toute sa clique... :sors: ), qui ne ressembent plus vraiment a nos petits monstres d'autrefois :inlove:.
Do you know why you're alive ? You're alive for one reason. And one reason only... Because I wish it.

T.E.K

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: [PRESENTATION] - Kira

Message par Maître Boom » jeu. 22 mars 2012, 00:09

Bienvenue^^

...Rien d'autre à dire....Ah si! Moi aussi je suis un nostalgique et je trouve les pokemons de la 5G pas très pokemons x)
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: [PRESENTATION] - Kira

Message par Kirasama » jeu. 22 mars 2012, 07:50

Ha bah comme sa, je me sent moins seule lol ;)
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [PRESENTATION] - Kira

Message par Maurice Hauriou » jeu. 22 mars 2012, 08:34

Sali salu Image
Image

Image

Avatar du membre
Kirasama
Membre
Messages : 126
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 18:14

Re: [PRESENTATION] - Kira

Message par Kirasama » jeu. 22 mars 2012, 09:24

Hello Flanders ^^
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card
Image
Image
3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Verrouillé