Présentation de Yanip

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
yanip
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 17:53

Présentation de Yanip

Message par yanip » lun. 05 mars 2012, 18:17

Sexe : Masculin :wink:

Pourquoi ce pseudo ? C'est une partie de mon nom : Yani = Yanick et P mon nom de famille.

Pays : Québec (Canada)

Profession, études: Étudiant :sigh:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Mon film; Je dirais Avatar à cause de ses paysages époustouflant :biggrin: Ma chanson; Il y a en beaucoup trop, mais généralement j'aime le Rap US :D Meilleur Livre: La grande quête de Jacob Jobin (Un livre Québécois :wink: ) Sinon j'adore les séries Lost et Prison Break :sigh:

Votre personnalité en quelques mots : Sympathique, social et impatiant :thumbsup:

Vos hobbies : La muscu, le cinéma, badminton, les jeux-vidéos, la nature et beaucoup d'autre encore :jap:

Ce que vous n'appréciez pas : L'école %) Sinon faire une gaffe dans un jeu que j'aurais pu éviter :lol:

Votre devise préférée : L'union fait la force :jump:

Comment vous avez connu PokeBip : En faisant des recherches sur Pokemon Emeraude.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une connaissance plus approfondie sur la stratégie pokemon et des connaissances sur le forum :biggrin:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul, je suis débutant à 100% :lookround:

Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Emeraude et Blanc. Je possède: Rouge feu, Vert feuille, perle, diamant, emeraude, or heartgold et blanc. Malheureusement je n'ai pas deux DS :whatthat:

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Mon préféré: Je ne sais pas entre Tauros et Mammochon ^^ Lui que j'aime le moins: Miasmax sans hésiter ! Je ne sais pas qui a pensé à faire un sac poubelle comme pokemon :eh:

Un dernier commentaire ? : Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée :bigups:
Modifié en dernier par yanip le lun. 05 mars 2012, 23:00, modifié 1 fois.
Mon code ami

CA Blanche : 2151 3050 8744

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Présentation de Yanip

Message par Oni-Link » lun. 05 mars 2012, 18:18

Comment vous avez connu PokeBip : En fessant des recherches sur Pokemon Emeraude.
Ouch !

Bienvenue.

Avatar du membre
yanip
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 17:53

Re: Présentation de Yanip

Message par yanip » lun. 05 mars 2012, 18:22

Citer:
Comment vous avez connu PokeBip : En fessant des recherches sur Pokemon Emeraude.

Ouch !

Bienvenue.

----

Ça fait un moment que je connais le site sans m'y inscrire :P Je devais être bloqué à quelque part et j'ai tapé solution pokemon emeraude :) Et merci !
Mon code ami

CA Blanche : 2151 3050 8744

Avatar du membre
Yoox
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:51
Localisation : Picardie.

Re: Présentation de Yanip

Message par Yoox » lun. 05 mars 2012, 18:22

Bienvenue !
Présentation détaillée, c'est parfait !
Image
Faite par moi même.

Blog Pokébip. - Galerie Pokébip.
Message de Yoox, merci d'avoir Lu.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Présentation de Yanip

Message par Oni-Link » lun. 05 mars 2012, 19:54

Non mais c'est le "fessant" qui gène %)

Avatar du membre
yanip
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 17:53

Re: Présentation de Yanip

Message par yanip » lun. 05 mars 2012, 21:29

Haha je viens de remarquer prozac: Faisant* Et merci Yoox :satisfied:
Mon code ami

CA Blanche : 2151 3050 8744

Verrouillé