La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Rocket-Musashi
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 19:50
Localisation : Rouen
Contact :

La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Message par Rocket-Musashi » mar. 21 févr. 2012, 19:09

Ch'alut tout le monde!>=D Pour commencer je vais faire la petite présentation, comme demandé, histoire d'être dans les règles hein...

Sexe : Je suis une fille...pour ceux qui penserai encore que Musashi de Pokémon est un garçon...

Pourquoi ce pseudo ?: J'y viens j'y viens...Alors je suis une fan de la Team Rocket! Alors le "Rocket" vient simplement de là...et je suis une très très grande fan de Musashi de Pokémon (Jessie pour ceux qui regardent en Français^^) alors c'est de là que vient le "Musashi"!^^

Pays : France

Profession, études : Je suis au lycée

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors en Film, pour moi le mieux c'est pokémon et mon préféré est "Le pouvoir est en toi!". Sinon à part pokémon j'aime bien les film de sciences fiction ou d'aventure policière, j'aime bien "Harry Potter" notamment. En chanson j'écoute du pokémon également, surtout en Japonais car j'adore la version originale, mes préférées sont celles de la Roketto Dan et surtout "Roketto Dan yo eien ni" et "Maemuki Roketto Dan". En livre, je ne lis pas beaucoup, j'aime beaucoup les mangas, de pokémon toujours et mon préféré est "Dengeki Pikachu" (The electrics tales of Pikachu).

Votre personnalité en quelques mots : Et bien je suis une très trèès grande fan du trio TR de la série à savoir Jessie James et Miaouss!^^ Je ne supporte pas qu'on les critique. Je déteste l'injustice et surtout les moqueries.

Vos hobbies : Pokémon bien sûr, surtout le dessin animé! Avec une préférence pour la version japonaise!=D Sinon j'adore dessiner, lire des mangas ou manger du chocolat x)

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'aime pas travailler, aller en cours, faire mes devoirs, la version américaine de pokémon (=merde massacreuse totale) et CASSIDY dans le dessin animé de pokémon. x(

Votre devise préférée : "Shiroi ashita ga, Roketto Dan!" (="C'est un lendemain blanc, Team Rocket!", la devise de Musashi Kojiro et Nyaasu dans la version Japonaise)

Un tic ? Une manie ? Je sais pas xD


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Jessie-Musashi
Comment vous avez connu PokeBip : Y a vraiment besoin de remplir?x) Pokébip c'est ultra connu, c'est mon cousin qui m'a donné le nom du site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des gens gentil et originaux qui pourront bien s'entendre avec moi. Et si possible une ambiance sympa, et pas trop anti-Team Rocket...malheureusement ça c'est pas gagné.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Houlà j'ai fait du strat y a un ou deux ans...xD Mais je ne sais pas si je serai aussi bonne qu'avant! Avec de bon pokémon stratégiques, je pourrais me débrouiller je pense.^^
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Noire, Pokémon Jaune, les Donjon Mystère et les pokémon rangers
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes pokémon préférés sont dans l'ordre son Miaouss et Qulbutoké. Sinon j'adore les pokémon beaux ou mignons, parmi eux notez Raichu, Caninos, Arcanin, Dimoret, Farfuret, Dracaufeu, Moustillon, Chovsourir, Tutafeh, Arbok, Pikachu...et plein d'autre encore!=P
Ceux que je détèste: Funécire (depuis que j'ai vu le best wishes avec lui dedans xD), Rattatac et Couaneton (je sais pas pourquoi mais je le supporte pas><)...et encore d'autre du genre Batracné xD

Un dernier commentaire ? Je suis une fan de la Team Rocket...c'est tout ce qu'il faut savoir sur moi!^^ Et je m'appelle Lucie, aussi! =P Mais appeller moi simplement Musashi ou Jessie!:3

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Message par Orodreth » mar. 21 févr. 2012, 20:42

Bienvenue sur le forum ! ^^

Crock
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 18:15
Localisation : A Sarreguemines, dans la cité de Beausoleil

Re: La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Message par Crock » mer. 22 févr. 2012, 10:19

Bienvenue =D

J'étais aussi une grande fan de la Team Rocket à un moment, mais après je suis plus partie sur la Team Galaxie (Saturne <3<3<3)

Avatar du membre
Jeannin's
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 20:10
Localisation : A Poké-cityeuuuuh 8D

Re: La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Message par Jeannin's » mer. 22 févr. 2012, 12:36

Bienvenue :mrgreen:
Image ImageImageImageImage
Image

[Je sais, ma signature est nulle 8D]

Spoiler :
Martin de Koh-Lanta 2011 est trop beau Image

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Message par The-Real » mer. 22 févr. 2012, 13:27

Bienvenue
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Rocket-Musashi
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 19:50
Localisation : Rouen
Contact :

Re: La présentation de Musashi la Rocket-fan!>=D

Message par Rocket-Musashi » ven. 24 févr. 2012, 17:36

Merciiiii à vous touss!!!^^

TEAM ROCKET THE BEST!!!!>=) ATTENTION je parle de Jessie James et Miaouss hein!=)
Mieux que la Team Galaxie lol! Mais j'avoue que j'aime bien Saturne...^^

Verrouillé