Présentation de bricojack

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
bricojack
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 12:45

Présentation de bricojack

Message par bricojack » lun. 20 févr. 2012, 13:09

Salutation, je suis Buzz l'éclaire bricojack, je vien en paix...

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? C'est à l'origine le pseudo de travail de mon père, comme il l' utiliser pour m'inscrire sur le PSN (il y a 5 ans) je l'utilise depuis ce jour pour divers inscriptions.

Pays : Belgique

Profession, études : Je suis encore en secondaire, j'ai doublé une fois et je compre bien en finir avec les cours.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film ? Y'en a tellement ! Je dirai que sa varie entre le premier Matrix, Shutter Island et Inception. J'écoute de tout. Mais je lis pas.

Votre personnalité en quelques mots : Solo ? Prend tout à la rigolade/second degrés... Rarement sérieux.

Vos hobbies : J'en ai pas beaucoup, mais le plus grand, c'est le monde virtuel des jeux-vidéos.

Ce que vous n'appréciez pas : Les doubles-faces, les Mastos qui bizoutes, les vieux feinteurs et les kikoo-pokémon-c'est-pour-les-gamins...

Votre devise préférée : Une devise ? Késako ?

Un tic ? Une manie ? Je critique TROP un jeu-vidéo.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Effectivement, si j'en ai un.
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a 2 ans, j'avais besoin de soluces pour Pokémon Perle.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Le bonheur, la bonne-vie du forum.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez bon, je finit toujour au bas, mais il faut pas me sous-éstimer.
Vos jeux pokémon préférés : Rouge, OR/AR et Saphir.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Lucario et Baggaid. J'en déteste aucun...

Un dernier commentaire ? J'éspére avoir un bon accueil et avoir trouver le forum qui me plait le plus.

Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Re: Présentation de bricojack

Message par Kenryx » lun. 20 févr. 2012, 13:20

Bienvenue. Ne t'en fais pas, moi aussi je critique les jeux vidéo. Y a pas plus tard qu'hier, je jouais a Mario 3D land et je crier : "PUTAIN LE JEU DE MERDE ! TROP DE CORRECTIONS A FAIRE PUTAIN SALOPERIE DE JEU!" Alors tu vois.

Avatar du membre
Jeannin's
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 20:10
Localisation : A Poké-cityeuuuuh 8D

Re: Présentation de bricojack

Message par Jeannin's » mer. 22 févr. 2012, 14:18

"Y a pas plus tard qu'hier, je jouais a Mario 3D land et je crier : "PUTAIN LE JEU DE MERDE ! TROP DE CORRECTIONS A FAIRE PUTAIN SALOPERIE DE JEU!" Alors tu vois."
J'ai perdu plein de vies à cause des trous partout è_é
Bon, je veux pas parraitre H.S. ^.^'

Bienvenue. ^^
Image ImageImageImageImage
Image

[Je sais, ma signature est nulle 8D]

Spoiler :
Martin de Koh-Lanta 2011 est trop beau Image

Crock
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 18:15
Localisation : A Sarreguemines, dans la cité de Beausoleil

Re: Présentation de bricojack

Message par Crock » jeu. 23 févr. 2012, 10:19

Jeannin's >> C'est sûr que Mario 3D Land il est plein de trous è___é Et paysanne comme je suis je tombe à chaque fois dedans... m(_ _)m

Bienvenue Bricojack, je suis McGyver =P

Verrouillé