Présentation de Kenryx

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Présentation de Kenryx

Message par Kenryx » lun. 20 févr. 2012, 12:30

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? : Hé bien "Ken" sont les premières lettres de mon prénom, et au lieu de mettre "ji" a la fin, j'ai préféré une fin plus original "rix".

Pays : France

Profession, études : Je suis un lycéen.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Mon film préféré est Twillligt ou plutôt mes films. Ma chanson préféré : Britney Spears - Criminal et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D

Votre personnalité en quelques mots : Intello, geek, curieux, connu :D

Vos hobbies : Lire des livres, faire de l'ordinateur', sortir m'amuser avec mon chien de 6 mois :D

Ce que vous n'appréciez pas : Je déteste les devoirs, les mangas nuls comme : Bleach ou One Piece .

Votre devise préférée : L'union fais la force ! =)

Un tic ? Une manie ? : Oui j'ai un tic, je me frotte souvent le cou ...


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : CHAMPS VIDE.
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai chercher sur google : Pokémon Shiny et je suis tomber dessus :D Vive Pokébipppp !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des matériaux de trucages (comme ceux de Squal d'ailleurs merci d'en avoir poster !) et des potes.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me mettrais un 12/20 xD :)
Vos jeux pokémon préférés : Or et Noir et Blanc
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : J'adore Artikodin :) Je hais Abo car il me soule avec sa vois.

Un dernier commentaire ? : Non je passe mon tour a mon ami imaginaire : Paul . Paul : Salut chuis paul et je hais pokémon bon a+ les minus ! xD
Image

Image

Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation de Kenryx

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 12:43

Kenryx a écrit :Un dernier commentaire ? : Non je passe mon tour a mon ami imaginaire : Paul . Paul : Salut chuis paul et je hais pokémon bon a+ les minus ! xD
Ta tentative d'humour est ratée.
Mais afin de ne pas paraître trop froid, je te souhaite une bienvenue sur le forum :D

Et passe dans la section Pokémon Chromatiques toute fraîchement ouverte, tu risques d'y trouver ton bonheur ;)

Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Re: Présentation de Kenryx

Message par Kenryx » lun. 20 févr. 2012, 12:47

Allez sois indulgent, mes blagues ne sont pas aussi vaseuse ! :(

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation de Kenryx

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 12:58

Désolé, je n'ai pas pu résister :mrgreen:
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, je ne suis pas aussi froid que ça.

Avatar du membre
MoahRikunel
Membre
Messages : 158
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 11:49

Re: Présentation de Kenryx

Message par MoahRikunel » lun. 20 févr. 2012, 13:03

welcome
Aussi connu sous le nom de Mattchiffres ailleurs.
Image

Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Re: Présentation de Kenryx

Message par Kenryx » lun. 20 févr. 2012, 13:05

Merci a vous deux les petits loups de votre accueil chaleureusement chaleureux. Pour vous remercier je vais vous insulter ! Non je blague. N'oublier pas que j'adore blaguer ... :)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Présentation de Kenryx

Message par DimoniaK » lun. 20 févr. 2012, 14:50

Kenryx a écrit :
Un dernier commentaire ? : Non je passe mon tour a mon ami imaginaire : Paul . Paul : Salut chuis paul et je hais pokémon bon a+ les minus ! xD
Quand tu joues au fou, fais-le au moins avec classe. :(
Kenryx a écrit : et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D
La lecture est le meilleur rempart contre l'inculture, alors saute sur le premier livre qui te tombe sous la main de toute urgence.

Mais bienvenue quand même :)

Et je ne suis pas aussi froid que ça, juste un peu surpris que l'on ne puisse aimer aucun livre, stoo ^^
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Présentation de Kenryx

Message par The-Real » lun. 20 févr. 2012, 19:46

bienvenue sur le forum :D
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Re: Présentation de Kenryx

Message par Kenryx » ven. 24 févr. 2012, 20:29

DimoniaK a écrit :
Kenryx a écrit :
Un dernier commentaire ? : Non je passe mon tour a mon ami imaginaire : Paul . Paul : Salut chuis paul et je hais pokémon bon a+ les minus ! xD
Quand tu joues au fou, fais-le au moins avec classe. :(
Kenryx a écrit : et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D
La lecture est le meilleur rempart contre l'inculture, alors saute sur le premier livre qui te tombe sous la main de toute urgence.

Mais bienvenue quand même :)



En faite, les livres et moi ba ... On est pas amis mais j'en lis parfois ... :) :bdj:

Et je ne suis pas aussi froid que ça, juste un peu surpris que l'on ne puisse aimer aucun livre, stoo ^^

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Présentation de Kenryx

Message par Hullabaloo » ven. 24 févr. 2012, 20:34

Non mais entre lycéen + twilight je me dis fake et après je lis une critique peu constructive sur Bleach et One Piece... Non ça passe pas XD
Image Image Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Présentation de Kenryx

Message par InkFox » ven. 24 févr. 2012, 21:00

En lisant la présentation j'ai eu envie de crier au fake, mais passons, on voit de tout sur bip.
Kenryx a écrit : Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Mon film préféré est Twillligt ou plutôt mes films. Ma chanson préféré : Britney Spears - Criminal et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D
Diantre, ça vole pas bien haut dis donc, tout ce qu'aime la masse et qui est promu par les médias. Y'a pas de scénar dans twilight, les acteurs savent pas jouer et c'est dégoulinant de niaiserie. BS sait pas chanter, la musique qui tourne derrière est tout sauf recherchée, c'est toujours la même chose d'un morceau à l'autre (transposé, avec des modifications pour berner l'auditeur non averti et éviter toute lassitude, mais le schéma de base reste le même), elle est juste là (comme beaucoup) pour se dandiner à moitié nue dans ses clips (j'ai rien contre spears & co -bien que je n'apprécie guère leur musique-, certaines pourraient même faire quelque chose de leur voix mais la société d'aujourd'hui en fait de purs produits de consommation pour la satisfation visuelle du consommateur de base).
Un peu de lecture ne te ferait pas de mal, cela aiderait sûrement à combler un minimum tes lacunes orthographiques et t'accorderait peut-être un minimum de culture (enfin, tout dépend des lectures après...)
Kenryx a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : Je déteste les devoirs, les mangas nuls comme : Bleach ou One Piece .
M'enfin voyons, avant de dire que quelque chose est nul donne un minimum d'arguments, ou dis simplement que tu n'apprécies pas, mais ne viens pas qualifier cela de nul sans rien autour pour justifier tes dires.
Kenryx a écrit :Un dernier commentaire ? : Non je passe mon tour a mon ami imaginaire : Paul . Paul : Salut chuis paul et je hais pokémon bon a+ les minus ! xD
C'était tout sauf drôle, j'en ai presque soupiré d'exaspération.

Et non, contrairement au reste, je ne tenterai pas de me dédouaner en disant 'oh mais t'inquiète pas je ne suis pas froide je suis toute gentille tu sais, c'est de l'humour', non, j'assumd mes propos. Un peu de franchise les gens nomdidiou!.

Sur ce, voici le "bienvenue" de convenance. : )
Modifié en dernier par InkFox le sam. 25 févr. 2012, 12:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Jeannin's
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 20:10
Localisation : A Poké-cityeuuuuh 8D

Re: Présentation de Kenryx

Message par Jeannin's » ven. 24 févr. 2012, 21:18

Kenryx a écrit :Allez sois indulgent, mes blagues ne sont pas aussi vaseuse ! :(
Franchement, ça m'a trop fait rire %)
Tous les com's, j'étais pliée en deux en les lisant %) (ça arrive souvent pour Moi de rigoler pour rien t'inquète pas ^^)

Bienvenue ^^ (même si je croyais avoir commenter, m'enfin bon, j'ai du me tromper ^^)
Image ImageImageImageImage
Image

[Je sais, ma signature est nulle 8D]

Spoiler :
Martin de Koh-Lanta 2011 est trop beau Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation de Kenryx

Message par Sugimura » sam. 25 févr. 2012, 10:16

DimoniaK a écrit :
Kenryx a écrit : et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D
La lecture est le meilleur rempart contre l'inculture, alors saute sur le premier livre qui te tombe sous la main de toute urgence.
Ué.
D'ailleurs, voilà quelques classiques pour commencer:
Spoiler :
Image
Image
Image
Ne me remercie pas. ;)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Présentation de Kenryx

Message par nanou_z » sam. 25 févr. 2012, 11:18

Spoiler :
Image
La laideur de ce mec n'a d'égale que son inutilité.
Au fait, bienvenue.
Image Image

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Présentation de Kenryx

Message par Reykami » sam. 25 févr. 2012, 13:42

Lire c'est génial,ce que j'aime le plus :inlove:

Bienvenue.

T'aime pas les manga One piece ? Depuis Lundi j'en lis et c'est génial :inlove:

Et puis, s'il veut pas lire, il fait comme il veut, mais c'est vrai qu'il a tort :inlove encore et encore:
Spoiler :
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Présentation de Kenryx

Message par Balmora » sam. 25 févr. 2012, 14:41

Fluorescent a écrit :
DimoniaK a écrit :
Kenryx a écrit : et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D
La lecture est le meilleur rempart contre l'inculture, alors saute sur le premier livre qui te tombe sous la main de toute urgence.
Ué.
D'ailleurs, voilà quelques classiques pour commencer:
Spoiler :
Image
Image
Image
Ne me remercie pas. ;)
Je n'ai pas l'honneur de connaître le 2ème, qui est-il?

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Présentation de Kenryx

Message par Aile Blanche » sam. 25 févr. 2012, 22:47

Mickael Vendetta... Je hais cet homme de tout mon être...

Bienvenue, au fait. :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Verrouillé