Présentation de Kenryx

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kenryx
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 22:18

Présentation de Kenryx

Message par Kenryx » lun. 20 févr. 2012, 12:30

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? : Hé bien "Ken" sont les premières lettres de mon prénom, et au lieu de mettre "ji" a la fin, j'ai préféré une fin plus original "rix".

Pays : France

Profession, études : Je suis un lycéen.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Mon film préféré est Twillligt ou plutôt mes films. Ma chanson préféré : Britney Spears - Criminal et pour le meilleur livre, humm... Aucun :D

Votre personnalité en quelques mots : Intello, geek, curieux, connu :D

Vos hobbies : Lire des livres, faire de l'ordinateur', sortir m'amuser avec mon chien de 6 mois :D

Ce que vous n'appréciez pas : Je déteste les devoirs, les mangas nuls comme : Bleach ou One Piece .

Votre devise préférée : L'union fais la force ! =)

Un tic ? Une manie ? : Oui j'ai un tic, je me frotte souvent le cou ...


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : CHAMPS VIDE.
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai chercher sur google : Pokémon Shiny et je suis tomber dessus :D Vive Pokébipppp !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des matériaux de trucages (comme ceux de Squal d'ailleurs merci d'en avoir poster !) et des potes.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me mettrais un 12/20 xD :)
Vos jeux pokémon préférés : Or et Noir et Blanc
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : J'adore Artikodin :) Je hais Abo car il me soule avec sa vois.

Un dernier commentaire ? : Non je passe mon tour a mon ami imaginaire : Paul . Paul : Salut chuis paul et je hais pokémon bon a+ les minus ! xD
Image

Image

Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Présentation de Kenryx

Message par ♣♦♣ » lun. 20 févr. 2012, 12:43