Nagazalex is here !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Nagazalex
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 22:45

Nagazalex is here !

Message par Nagazalex » sam. 21 janv. 2012, 15:49

Sexe : Un très gros même

Pourquoi ce pseudo ? Bah, drôle d’étymologie me direz-vous, mais mes amis me disaient souvent : "ça gaz Alex ?" (Alexandre étant mon vrai prénom). Mais, j'avais un amis très souvent enrhumé, donc, quand il me saluait, ça ressemblait à ça : " Na gaz Alex ?" Et comme ça sonnait bien, bas, je l'ai gardé...

Pays : France (Guyane Française)

Profession, études : Bah, collégien ordinaire (plus ou moins)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai lu et plutôt apprécié la série : "La Guerre des Clans", niveau musique, j'écoute pas grand chose et niveau film, j'suis un fan des "Pirates des Caraïbes" :P

Votre personnalité en quelques mots : Bah, y'a des moments j'suis chiant, d'autres j'suis con, mais il m'arrive de réfléchir et d'être sympa.

Vos hobbies : Bah, si vous voulez la liste de mes hobbies vous aurez la liste de mes consoles de jeu ^.^'

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens que ne s'appliquent même pas pour une simple phrase, sous prétexte que l'on est sur Internet (je dis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaye d'm'appliquer au moins)

Votre devise préférée : J'suis pas philosophe désolé ^^'

Un tic ? Une manie ? Fixer mes pieds quand je marche.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nagazalex
Comment vous avez connu PokeBip : en tapant "soluce pokémon" sur Google :D
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Au débuts juste quelques soluces, puis j'ai vu plus tard toutes les possibilités de Pokébip ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je commence à bien m'en sortir...
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon version Or : Heart Gold et Argent : SoulSilver !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Y'a beaucoup de Pokémon que j'adore, alors citons ceux que je déteste : Tarpaud (m'a trop fait chier dans les débuts en 5G), y'a aussi Spinda que j'aime pas...

Un dernier commentaire ? Chocolaaaaaate Raaaain !

Avatar du membre
PikaMew
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 21:21

Re: Nagazalex is here !

Message par PikaMew » dim. 22 janv. 2012, 12:00

Voilà une présentation qui nous permet de nous faire une idée sur le caractère de la personne. X)

Bienvenue à toi !

Verrouillé