Gougnya, Alu est là~

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Gougnya, Alu est là~

Message par Alunyan » mer. 18 janv. 2012, 01:13

Bien l'bonjour à tous! (oui, à minuit 30, heure où j'écris ce message, c'est le matin, donc bonjour, héhé)
Je me décide enfin a pointer le bout de mon nez sur le forum du site sur lequel je viens de plus en plus souvent~

Alors, alors, j'ai zieuté le formulaire et tout et tout, mais... Disons que n'aimant guère remplir une telle fiche comme on rempli un questionnaire, je vais en faire une zoliiiie version toute rédigée, si c'est pas merveilleux ça! (après je répond pas de la taille de la fiche de prés', vu qu'en général, je trouve que je pond de sacrés pavés...)

Alors alors~ Sachez tout d'abord qu'en dépit de mon avatar (je deviens accro a Skip Beat! que voulez-vous, cette série est d'un fun!) et de mon pseudo, je suis zune zentille fifille! Et majeure, faut pas déconner.
L'origine de mon pseudo? Qui ne fait ni féminin ni masculin? Ou carrément les deux? Un truc limite Otaku quand j'prends du recul... Pour les connaisseurs de Mahou Sensei Negima (anime, version française), Negi prononce une formule magique dans l'un des derniers épisodes, donc un mot semble ressembler à "Lugen" (prononcez "lougenne"), et en voulant m'inscrire sur un jeu, j'ai tout bonnement pensé à ce souvenir... et tout simplement rajouté un "A".

En lisant ça, vous avez déjà perdu 10 neurones, voulez-vous continuer?

Mon pays... Bah je vais coupler avec la suivante : jeune étudiante française, originaire de la campagne, et j'en suis FIERE! La campagne, ça vous change un homme, ça vous endurci comme pas possible! oui, ça parait idiot, mais j'ai une certaine tendance à.... "légèrement" exagérer. Juste un ptit peu quoi.
Je bondis direct sur ma personnalité du coup. Ca, ms gouts sur les livres et tout, si je m'y colle, j'ai pas fini d'en parler... Bah moi-même je saurais pas dire en fait ._. "en quelques mots", pour citer... Heu... Ca va être chaud les marrons~ J'ai une sacré tendance à employer des expressions un peu space (en fait, le mot "space" pourrait parfaitement me correspondre quand j'y pense... même si y'a très certainement pire que moi!), du genre "sacré nom d'une charrette à papier" (ma préférée du moment <3). Bon, je suis aussi une adepte des crêpes et du Nutella (bon, j'fais quand même pas partie d'la secte hein, même si je sors toujours un "LA VIE EST BEEEEEEEEEEEELLE" quand je m'en prépare).
J'suis aussi ce qu'on pourrait appeler d'un tempérament jovial! En gros : pleurons pas, chouinons pas et allons de l'avant! Okay, la journée à été moisie, bah c'est pas une raison pour déprimer, et pensons au lendemain! (dire que y'a quelques années c'était pas du tout ça... c'est beau l'évolution.) Je suis aussi une grosse adepte des choses touuute mignonnes toutes choupies tout plein (dont les chats, donc les anti-chat, j'vous défend d'troller!)! Ceci dit d'un autre côté j'aime aussi les trucs un peu (et j'insiste) gores! (du genre des anime façon Claymore, ou manga façon Gunnm) Ou My Little Pony : Friendship is Magic~!. (oui, je l'ai dit, j'ai surement grillé 20 neurones de plus, batantpis!)

La musique, dessiner, marcher... Ce sont mes passe-temps! (même si niveau musique et dessin, c'est pas la joie étant donné que mon piano d'amour est à 60 bornes de chez moi, et que j'ai pas touché à un crayon de papier depuis 2-3 mois >w<) Fin bon, mine de rien j'garde quand même un minimum de contact... C'est déjà ça quoi!

Ce que je n'apprécie pas... Heu... Bah déjà ceux qui écrivent comme des veaux. Vous êtes français, vot' clavier à les 26 lettres de l'alphabet, la ponctuation, des accents, alors UTILISONS-LES crénom de ieud! Difficile de dire ce que je n'apprécie pas... Etre en retard et faire attendre les gens. Je DETESTE ça. (et anecdote dont se fiche tous mais que je dis quand même : c'est pour ça que j'arrive TOUJOURS un quart d'heure à l'avance, peu importe que ce soit un rendez-vous ou un début de cours)
Bon, les gens qui sont trop insistants aussi (les pots de colle quoi, mais en général, personne n'apprécie réellement ce genre de personne)...

Bien passons au plus intéressant maintenant~!

Comment ai-je connu Pokébip. En deux mots : Gougueule ize youre friennede! \o/ (bon ok, ça fait 4, moi et les maths... bah tiens, un autre truc que j'apprécie pas! chez moi c'est même limite inquiétant...) Juste que y'a loooongtemps, je cherchais un truc sur Poukémone, pis bah Pokébip faisait partie des résultats, puis j'ai trouvé l'site bien organisé et tout (puis une bannière avec Gold et Lugia dessus, ça envoie du pâté suisse en boîte de fer blanc.).

Ce que j'espère trouver sur Pokébip... Bah... déjà des trucs sur Poukémone (oui, pardonnez-moi cette appellation, mais sachez que c'est affectueux), c'est déjà pas mal! Plus sérieusement, tout ce qui pourrait étancher ma soif de connaissance sur l'univers : des astuces, des infos, des conseils... Des trucs comme ça quoi! D'ailleurs, la partie Pokéscience est super sympa. Gégé pour avoir trouvé tout ça.

Mon niveau en stratégie...

*un ange passe*

Heu si on admet que la stratosphère égale un niveau négatif, alors je suis un peu au dessus de la stratosphère! Plus sérieusement, je vais sûrement me faire flageller avec un martinet en peau de Renay la Tôpe, mais je ne suis pas trop stratégie... En tout cas, pas au niveau compétition au point de connaitre tous les termes du genre Sweeper, OOber et tous ces machins là que même une équation à deux inconnues c'est plus facile à résoudre. Par contre, dans les jeux, tout simplement, j'essaie de préconiser la stratégie "tu baisses les stats adverses, tu augmentes les tiennes, et tu tapes.", en casant des altérations comme la paralysie (ma préférée), la brûlure (favorite aussi), et le poison (le truc bien sadique, surtout quand je fais Toxic). Ceci dit, les trois quarts du temps, je finis par tomber dans le bon vieux bourrinage en masse en tachant de garder l'avantage du type!

Mon jeu Poukémone préféré? Heu... Pokémon Noire! Et je préfère pas développer, parce que sinon je risque d'en avoir pour une demi-heure rien que pour ça... Mais en gros (parce que j'aime pas en rester là), c'est ce que j'appellerai un "nouveau souffle". Une animation totale des Poké', une 3D plus poussée par rapport a HG/SS, une génération EXCLUSIVE (et non pas les 28 pré/évolution dont on a eu droit dans la 4G), et un scénario un peu plus "profond" que les précédents. Bon, j'ai laaaargement abrégé ma pensée quand même!
Et j'ajouterai, mon Poké pref', it's Roucarnage! Il est nul, mais il est classe. Ceci dit, Mewtwo envoie du paté aussi, surtout niveau charisme.

Un dernier commentaire?

Celui qui aura lu ce pavé dont les trois quarts sont inutiles (soit jusqu'à 'comment avez vous connu pokébip?') d'un bout à l'autre sans souffler, je lui accorde un GROS "Gégé bro'!".
Après si ça se trouve, c'est ptet un ptit post comparé à certains ^^'

Merci de m'avoir lue~
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par nanou_z » mer. 18 janv. 2012, 01:52

GG à moi, qui ai tout lu ! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as une façon originale de présenter les choses %) ! Ca m'fait marrer... Et on a pas mal de points communs (un amour pour les chats, un gout pour le dessin, une aversion pour les maths... paf: )
Bienvenue en tout cas ;)
Image Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par Hamburger » mer. 18 janv. 2012, 01:56

Noooon! Pas le Nutella! C'est plein d'huile de palme! Go Google pour en savoir les méfaits ;)

Sinon, bienvenue, belle présentation :)
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par ♣♦♣ » mar. 24 janv. 2012, 19:19

Bienvenue, passe du bon temps sur Pokébip :)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par Runown » mar. 24 janv. 2012, 22:49

Une belle et longue présentation, GG à toi !
Bienvenue :D !
Image

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par Sim Sala Bim » mar. 24 janv. 2012, 22:56

Bienvenue! Elle est sympa cette présentation. Je te rassure, elle est largement plus longue que les autres.
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par dragibus » mar. 24 janv. 2012, 23:16

Je suis aussi une grosse adepte des choses touuute mignonnes toutes choupies tout plein (dont les chats, donc les anti-chat, j'vous défend d'troller!)!
Y a pas d'anti-chats ici, je leur colle un ban immédiat dès qu'ils pointent le nez, faut pas déconner quoi ! :o

Blagapar, bienvenue par minou %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par DimoniaK » mer. 25 janv. 2012, 18:10

Alugen a écrit : Je suis aussi une grosse adepte des choses touuute mignonnes toutes choupies tout plein (dont les chats, donc les anti-chat, j'vous défend d'troller!)!
Yay, un autre adorateur des minous <3

Bienvenue.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par Sugimura » mer. 25 janv. 2012, 19:05

Alugen a écrit : Je suis aussi une grosse adepte des choses touuute mignonnes toutes choupies tout plein (dont les chats, donc les anti-chat, j'vous défend d'troller!)!
-Quoi de neuf?
-Le petit chat est mort.
http://www.youtube.com/watch?v=Ic_KKMSf ... re=related

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Gougnya, Alu est là~

Message par Maurice Hauriou » lun. 30 janv. 2012, 07:55

Fluorescent a écrit :
Alugen a écrit : Je suis aussi une grosse adepte des choses touuute mignonnes toutes choupies tout plein (dont les chats, donc les anti-chat, j'vous défend d'troller!)!
-Quoi de neuf?
-Le petit chat est mort.
http://www.youtube.com/watch?v=Ic_KKMSf ... re=related
http://www.cinefil.com/film/le-petit-chat-est-mort

:(
Image

Image

Verrouillé