Présentation Psywave !!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Psywave
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 13:06

Présentation Psywave !!

Message par Psywave » mar. 03 janv. 2012, 16:23

Sexe : Féminin :biggrin:

Pourquoi ce pseudo ? : Parce que mes pokémons préférés sont les pokémon psy :)

Pays : France

Profession, études : Lycéenne en Terminale S ( Erf ... ) :(

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Intouchables ( :D ) ; Wiz khalifa : "Fly Solo" ; Tous Ceux De Stephen King !!! ( <3 )
Votre personnalité en quelques mots :
Timide, Calme , Drôle ...
Vos hobbies : Les Mangas, La Ds, Lire, La Musique, Les séries ...

Ce que vous n'appréciez pas : Le Croissant de lune, Les maths,ma prof d'Espagnol .. :mad: .

Votre devise préférée : Pourtant même si la lune n'a pas l'air entière, en réalité elle est vraiment présente. Ne l'Oublie pas .

Un tic ? Une manie ? Je me coiffe toutes les 2 secondes :jump:


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Psywave
Comment vous avez connu PokeBip : Par un Ami
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des info', Des Pokémons afin de compléter mon Dex'
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pitoyable, je ne m’intéresse pas du tout à la strat' !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon blanc et tous les donjons mystère !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes préferés sont Mentali, Celebi et Carapuce! 8)
Celui que je déteste le plus est Miasmax :evil:

Un dernier commentaire ? Je suis contente d'être parmis vous ! :)
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Blanche : 5286 5263 1998.
Image
Mon 1er Shiney :year:181 oeufs. (15/03/12)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Présentation Psywave !!

Message par Maurice Hauriou » mar. 03 janv. 2012, 20:26

Arrête Wiz Khalifa & tu as mon bienvenue.
Image

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Présentation Psywave !!

Message par Makona1 » mar. 03 janv. 2012, 22:56

Bienvenue à toi, bien heureux de t’accueillir dans la communauté (Nan c'est pas une secte, ça faut voir avec maurice).
Blague à part, j'espère que tu passeras du bon temps ici :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Psywave
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 13:06

Re: Présentation Psywave !!

Message par Psywave » mer. 04 janv. 2012, 13:31

Merci Shyrio et Makona pour vos bienvenues ^^

Lol Maurice je vais pas arrêter Wiz Khalifa alors que j'adore ses musiques ! Chacun ses goûts comme on dit ! Pg pour ton bienvenue !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Blanche : 5286 5263 1998.
Image
Mon 1er Shiney :year:181 oeufs. (15/03/12)

Avatar du membre
Mederi
Membre
Messages : 743
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 12:54
Localisation : Niagara Falls

Re: Présentation Psywave !!

Message par Mederi » mer. 04 janv. 2012, 15:04

Bienvenue ^^
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
Image
Spoiler :
Image
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Présentation Psywave !!

Message par Maurice Hauriou » mer. 04 janv. 2012, 15:17

Psywave a écrit :Merci Shyrio et Makona pour vos bienvenues ^^

Lol Maurice je vais pas arrêter Wiz Khalifa alors que j'adore ses musiques ! Chacun ses goûts comme on dit ! Pg pour ton bienvenue !
Tu adores ses musiques parce que tu n'y connais rien, mais en grandissant tu comprendras que c'est moisi.
Moi, Maurice, je t'évites ce long parcours afin de découvrir qu'il existe de la bonne musique, & te dis d'arrêter Wiz car c'est moisi, c'est laid, c'est la lie du Hip-Hop américain.
Il existe des centaines d'artistes de valeurs, & écouter ce qui passe sur Nrj, c'est dommage.
Et Shining te dirait chacun MES goûts, tout comme je te dis que ce n'est pas une histoire de gout lorsque la qualité est en jeu.
Shyrio a écrit :Omg Momo kom ta prix cherre
Je ne sais plus quoi répondre, tant la méchanceté de son post est forte :'(
Image

Image

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Présentation Psywave !!

Message par Lumos » mer. 04 janv. 2012, 16:13

MauriceHauriou a écrit :
Psywave a écrit :Merci Shyrio et Makona pour vos bienvenues ^^

Lol Maurice je vais pas arrêter Wiz Khalifa alors que j'adore ses musiques ! Chacun ses goûts comme on dit ! Pg pour ton bienvenue !
Tu adores ses musiques parce que tu n'y connais rien, mais en grandissant tu comprendras que c'est moisi.
Moi, Maurice, je t'évites ce long parcours afin de découvrir qu'il existe de la bonne musique, & te dis d'arrêter Wiz car c'est moisi, c'est laid, c'est la lie du Hip-Hop américain.
Il existe des centaines d'artistes de valeurs, & écouter ce qui passe sur Nrj, c'est dommage.
Et Shining te dirait chacun MES goûts, tout comme je te dis que ce n'est pas une histoire de gout lorsque la qualité est en jeu.
Shyrio a écrit :Omg Momo kom ta prix cherre
Je ne sais plus quoi répondre, tant la méchanceté de son post est forte :'(
En Même temps Maurice, tu ne peux pas dire que tu ne le mérite pas ! Même sur ma présentation, on dirait que tu cherche tout le temps l'aiguille dans la botte de foin !! Fallait t'y attendre !
Comme Psywave dit , chacun ses goûts, tu as les tiens , j'ai les miens, elle a les siens, et je pense que tout le monde a le choix d'avoir ses PROPRES goûts, et le devoir de l'autre et de l'accepter, ou du moins le respecter ! Si je peux me permettre, mais je n'adhère pas trop à tes goûts non plus !. Je peux très bien dire que ton pseudo est moisi, et laid, mais je ne le fais pas parce qu'a tes yeux, il veut peut être dire beaucoup! En tout cas, je trouve quand même assez malsain, le fait qu'on "agresse" une personne, au lieu de l’accueillir chaleureusement! Tel est mon point de vue à moi
En tout cas, Bienvenue Chère Psywave ! :wink:
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation Psywave !!

Message par Sugimura » mer. 04 janv. 2012, 16:47

MauriceHauriou a écrit :
Psywave a écrit :Merci Shyrio et Makona pour vos bienvenues ^^

Lol Maurice je vais pas arrêter Wiz Khalifa alors que j'adore ses musiques ! Chacun ses goûts comme on dit ! Pg pour ton bienvenue !
Tu adores ses musiques parce que tu n'y connais rien, mais en grandissant tu comprendras que c'est moisi.
Moi, Maurice, je t'évites ce long parcours afin de découvrir qu'il existe de la bonne musique, & te dis d'arrêter Wiz car c'est moisi, c'est laid, c'est la lie du Hip-Hop américain.
Il existe des centaines d'artistes de valeurs, & écouter ce qui passe sur Nrj, c'est dommage.
Et Shining te dirait chacun MES goûts, tout comme je te dis que ce n'est pas une histoire de gout lorsque la qualité est en jeu.
(L)
Lumos94 a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Psywave a écrit :Merci Shyrio et Makona pour vos bienvenues ^^

Lol Maurice je vais pas arrêter Wiz Khalifa alors que j'adore ses musiques ! Chacun ses goûts comme on dit ! Pg pour ton bienvenue !
Tu adores ses musiques parce que tu n'y connais rien, mais en grandissant tu comprendras que c'est moisi.
Moi, Maurice, je t'évites ce long parcours afin de découvrir qu'il existe de la bonne musique, & te dis d'arrêter Wiz car c'est moisi, c'est laid, c'est la lie du Hip-Hop américain.
Il existe des centaines d'artistes de valeurs, & écouter ce qui passe sur Nrj, c'est dommage.
Et Shining te dirait chacun MES goûts, tout comme je te dis que ce n'est pas une histoire de gout lorsque la qualité est en jeu.
Shyrio a écrit :Omg Momo kom ta prix cherre
Je ne sais plus quoi répondre, tant la méchanceté de son post est forte :'(
En Même temps Maurice, tu ne peux pas dire que tu ne le mérite pas ! Même sur ma présentation, on dirait que tu cherche tout le temps l'aiguille dans la botte de foin !! Fallait t'y attendre !
Comme Psywave dit , chacun ses goûts, tu as les tiens , j'ai les miens, elle a les siens, et je pense que tout le monde a le choix d'avoir ses PROPRES goûts, et le devoir de l'autre et de l'accepter, ou du moins le respecter ! Si je peux me permettre, mais je n'adhère pas trop à tes goûts non plus !. Je peux très bien dire que ton pseudo est moisi, et laid, mais je ne le fais pas parce qu'a tes yeux, il veut peut être dire beaucoup! En tout cas, je trouve quand même assez malsain, le fait qu'on "agresse" une personne, au lieu de l’accueillir chaleureusement! Tel est mon point de vue à moi
En tout cas, Bienvenue Chère Psywave ! :wink:
Je trouve beaucoup plus malsain d'être faux-cul, comme 88% du forum.
Pas la peine de jouer à l'hypocrite "chacun ses goûts": quand un truc est merdique, autant le dire. :]
With love. :-*
MauriceHauriou a écrit :
Shyrio a écrit :Omg Momo kom ta prix cherre
Je ne sais plus quoi répondre, tant la méchanceté de son post est forte :'(
Ué, sa kl4SSh à donf, les nouveaux bipiens. Mon époque est révolue. :'(

Pour avoir peiné mon amoureux, je ne te souhaite pas la bienvenue.

Avatar du membre
Psywave
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 13:06

Re: Présentation Psywave !!

Message par Psywave » mer. 04 janv. 2012, 17:43

Merdique ça dépend pour qui ! Moi ça me plait et alors ? On pense pas tous comme vous ici, faut arrêter là ! J'ai jamais vu des gens aussi arrogants que vous !

@Maurice : Qu'est ce que tu en sais que je n'y connais rien dans ses musiques déja ? Tu me connais ? Tu as la connaissance suprème toi c'est ça ? Tu connais tout tu va me dire ?
Et même si c'est pas la "qualité" comme tu dis, je m'en fiche complètement, c'est pas la qualité que je recherche, j'aime sa musique c'est tout.
"Chacun MES goûts" ça va tu te sens bien là ? On devrait tous avoir les mêmes gouts que toi ? Nan mais tu vis dans quel monde là ?

J'viens sur ce forum pour les pokémons, pas pour me faire rabaisser par des gens que je connais même pas !
J'en ai rien à faire si vous me dites pas Bienvenue, je vais pas pleurer pour ça ! J'suis venue sur ce forum pour le plaisir et je vois qu'il y a pas mal de gens qui prennent vraiment les autres de haut.
Ya vraiment aucun respect.

Tchao.
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Blanche : 5286 5263 1998.
Image
Mon 1er Shiney :year:181 oeufs. (15/03/12)

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Présentation Psywave !!

Message par Lumos » mer. 04 janv. 2012, 17:54

Fluorescent a écrit :
Je trouve beaucoup plus malsain d'être faux-cul, comme 88% du forum.
Pas la peine de jouer à l'hypocrite "chacun ses goûts": quand un truc est merdique, autant le dire. :]
With love. :-*
MauriceHauriou a écrit :
Shyrio a écrit :Omg Momo kom ta prix cherre
Je ne sais plus quoi répondre, tant la méchanceté de son post est forte :'(
Ué, sa kl4SSh à donf, les nouveaux bipiens. Mon époque est révolue. :'(

Pour avoir peiné mon amoureux, je ne te souhaite pas la bienvenue.
Excuse moi mais tu devrais revoir les définitions de "faux-cul" et "d'hypocrite" dans le dico ! :dico:

J'ai tout simplement dit qu'il ne fallait pas juger à tors et à travers, si tu n'approuves pas le choix de quelqu'un d'autre, tu laisses passer, c'est tout !
Et perso, je te le dis, je n'aime pas du tout Wiz Khalifa et ses musiques, c'est pas pour ça que je vais dire aux autres d’arrêter de l'écouter ! --'
Et pour ma part, Psywave s'est juste défendue, il n'ya aucun clash dans son message, si tu veux parler de clash, je pencherais plutôt pour le message de Momo ! :sleepy:
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Présentation Psywave !!

Message par Lumos » mer. 04 janv. 2012, 17:55

Shyrio a écrit :Il ne l'agresse pas là, stop dramatiser.
Excuse moi mais "Arrete Wiz Khalifa" dès le début du message, on ne va pas dire qu'il n'y va pas de main forte !

Et je ne dramatise pas du tout, j'exprime juste mon point de vue comme tout le monde le fait, voilà tout . :)
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Présentation Psywave !!

Message par Hullabaloo » mer. 04 janv. 2012, 17:56

Ça défouraille à tout va aux présentations aujourd'hui.

Restez zen, ça sert à rien de se pouiller la tête, après tout, elle a pas dit qu'elle aimait les dragons non plus, l'honneur est sauf ! ---> [ ]

Psywave ne les prends pas trop au sérieux, ils aiment bien être pompeux et méprisants mais dans le fond, ils sont cools.

(Bon, j'aime les gens pompeux et méprisants, aussi, ça joue dans mon appréciation.)
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Présentation Psywave !!

Message par Hullabaloo » mer. 04 janv. 2012, 19:45

De main forte XD
Il y va pas avec le plat de la main morte quand il essaie de noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson.
Image Image Image

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Présentation Psywave !!

Message par Lumos » mer. 04 janv. 2012, 19:53

Shyrio a écrit :
Lumos94 a écrit :
Shyrio a écrit :Il ne l'agresse pas là, stop dramatiser.
Excuse moi mais "Arrete Wiz Khalifa" dès le début du message, on ne va pas dire qu'il n'y va pas de main forte !

Et je ne dramatise pas du tout, j'exprime juste mon point de vue comme tout le monde le fait, voilà tout . :)
D'un autre côté c'est pas comme si la phrase était ironique et qu'elle marquait l'humour noir de Maurice. (je précise : si c'est bien ça ; c'est dur à deceler l'ironie, hein ? :()
Eh bien si excuse-moi, mais moi je ne dirai pas qu'il n'y ait pas allé de main morte, parce que c'était humoristique.
Achetez-vous le pack second degré, c'est bientôt les soldes thxbye
Si c'était de l'humour, "Mea Culpa", mais en tout cas, t'as bien raison, Dur a Déceler ! :?
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Présentation Psywave !!

Message par Lumos » mer. 04 janv. 2012, 19:54

Hullabaloo a écrit : Il y va pas avec le plat de la main morte quand il essaie de noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson.
GG ! x)
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Présentation Psywave !!

Message par Electromignion » mer. 04 janv. 2012, 20:12

Bienvenue ! ^^
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Psywave
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 13:06

Re: Présentation Psywave !!

Message par Psywave » mer. 04 janv. 2012, 20:37

@Lumos : Merci Lumos, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi !

@electromignon : Merci beaucoup !!

@Hullabaloo :
Hullabaloo a écrit :Ça défouraille à tout va aux présentations aujourd'hui.

Restez zen, ça sert à rien de se pouiller la tête, après tout, elle a pas dit qu'elle aimait les dragons non plus, l'honneur est sauf ! ---> [ ]

Psywave ne les prends pas trop au sérieux, ils aiment bien être pompeux et méprisants mais dans le fond, ils sont cools.

(Bon, j'aime les gens pompeux et méprisants, aussi, ça joue dans mon appréciation.)


Ok, merci du conseil !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Blanche : 5286 5263 1998.
Image
Mon 1er Shiney :year:181 oeufs. (15/03/12)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation Psywave !!

Message par Proflugia » mer. 04 janv. 2012, 23:07

@Lumos: stop le double post, please

@Psywave: Bienvenue
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Présentation Psywave !!

Message par Maurice Hauriou » jeu. 05 janv. 2012, 01:01

Psywave a écrit :Merdique ça dépend pour qui ! Moi ça me plait et alors ? On pense pas tous comme vous ici, faut arrêter là ! J'ai jamais vu des gens aussi arrogants que vous !

@Maurice : Qu'est ce que tu en sais que je n'y connais rien dans ses musiques déja ? Tu me connais ? Tu as la connaissance suprème toi c'est ça ? Tu connais tout tu va me dire ?
Et même si c'est pas la "qualité" comme tu dis, je m'en fiche complètement, c'est pas la qualité que je recherche, j'aime sa musique c'est tout.
"Chacun MES goûts" ça va tu te sens bien là ? On devrait tous avoir les mêmes gouts que toi ? Nan mais tu vis dans quel monde là ?

J'viens sur ce forum pour les pokémons, pas pour me faire rabaisser par des gens que je connais même pas !
J'en ai rien à faire si vous me dites pas Bienvenue, je vais pas pleurer pour ça ! J'suis venue sur ce forum pour le plaisir et je vois qu'il y a pas mal de gens qui prennent vraiment les autres de haut.
Ya vraiment aucun respect.

Tchao.
Je ne dis pas que tu ne connais rien en ses musiques, loin de là sinon je te traiterais d'imbécile.
Je dis que tu n'y connais rien en Hip-Hop nuance. Et n'ose pas proclamer le contraire, après quelques écoutes d'un Hip-Hop de qualité tu lâcherais ton Wiz, pleurerais la Vierge, & embrasserait ma cause.
Ensuite c'est un fait avéré, Wiz Khalifa = merdique, cela est dis Objectivement, et pas seulement par moi si tu te braques devant Dieu. Il faut se rendre à l'évidence qu'il est très dommage d'écouter ce qui passe à la radio quant le monde musical regorge de talents, de vrais, qui te plairont à coup sur.
Ensuite, saisis l'ironie, tu te sentiras moins prude & incompris, & plus grand.
Parce que de là à prendre au 1er degré le "chacun mes gouts", la petite pique pour le bienvenue, et parler d'irrespect : je ris.
Par contre, la petite bave de ce cher Lumos à propos de mon pseudo, étant un illustre docteur & professeur en droit qu'il n'arrivera jamais à égaler, & dont l'influence est toujours présente, me fait doucement rire, surtout niveau irrespect.
C'est pitoyable Lumos, faire d'un coté la prude effarouchée qui se braque devant pas grand chose (faut vraiment dramatiser pour dire que j'y vais fort) et de l'autre critiquer ad hominem mon pseudo : ahahaha mais quelle grandeur d'esprit, j'en suis tout retourné.
Je ne suis surement un tantinet pompeux, mais jamais méprisant, or cette dernière pique inutile, gamine & immature sur mon pseudo fait de toi Lumos, l'objet de toute ma compassion, puisses-tu trouver la paix & la maturité.Et je ne dis pas seulement ça parce que tu ne saisis pas l'humour & que tu te braques pour un rien.
Quant à Psywave, ne monte pas sur tes grands chevaux fougueux & hargneux, & profite de cette prairie plaisante & verdoyante de jouissance & de sérénité.
Lorsque j'énonces que Wiz Khalifa est sans intérêt donc, objectivement (regarde quelques critiques au passage) c'est bien un conseil que je te donne. Lorsque tu découvriras le potentiel que regorge le monde musical, lorsque tu te forgeras tes propres gouts & ta propre culture, tu t'en rendras compte : les lyrics sont mauvais, les beats banals, le flow très mal mis en avant, bref rien d'exceptionnel pour le rappeur commercial de l'année. On verra avec le prochain.
Je dis ça pour ton bien, je suis sur que tu es capable de le comprendre, (j'ai daigné posté dans une présentation, ce que je fait rarement).
Mais je vous pardonne à tout deux votre crise passagère, c'est de ma faute, j'aurais du attendre un an ou deux, vous êtes encore jeunes. :(

Bienvenue.
Image

Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Présentation Psywave !!

Message par Maurice Hauriou » jeu. 05 janv. 2012, 08:47

Non.
C'est comme pour une critique de film, il y a une part d'objectivité, ici aussi.
Pour le reste, hum hum.
Image

Image

Verrouillé