Ceci n'est pas un glitch mais bien une inscription ruby.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Ceci n'est pas un glitch mais bien une inscription ruby.

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 janv. 2012, 19:29

Sexe :Féminin

Pourquoi ce pseudo ?Il s'agit du nom de dresseur que j'utilise depuis maintenant 4 ans sur chacune de mes versions pokémon depuis la bleue pour ses propriété disons magique.(MADIkOx est une marque déposée :clown:)

Pays :France

Profession, études :1ére année de BTS informatique et j'espére passer en option SISR :) (réseau quoi u_u)

Votre Film préféré ?
Nanardesque ? ou non nanardesque ? En général je suis plutot film d'animation type Gilbi. Mais voir un bon concentrer d'anerie made in Asylum sa fait du bien.
Votre chanson préférée ?
J'associra plutot ça à groupe de musique favoris. KAT-TUN (donzelle groupiasse et fiére de l'etre). Aprés bonne O.S.T de JV et métal ne me rebute aboslument pas... Tant que j'ai des images dans la tête.
Le meilleur livre ?
Un peu gros de dire ça... Mais je trouve que les manga de Junji Ito voir shogeru Mizuki récement sont des concentrer d'histoire que j'aime bien. Mention spécial pour mizuki qui nous conte vraiment de jolie histoire =).

Votre personnalité en quelques mots :
Je peut etre impulsive comme etre trés calme. Dire des annerie mais peut etre pas des choses normales.

Vos hobbies :
Le dessin... quoi d'autre aussi ah le dessin oui.
J'aime collectioner les jeux video zelda est pokémon avec leur boite et notice x).(Certaine console collector aussi de la série).
Pratiquer des nuzlocke challenge.

Ce que vous n'appréciez pas :
-Les FPS, ._. (A l'exception d'Halo je pige pas l'interet de jeu comme battlefield ou call of ...)
-Certain type de fille mention spéciale pour celle qui attache une importante vitale à son apparence, Avance à 2 à l'heure dans les rues parcequ'elle discute avec sa copine, et qui entraine des débat passionant comme son compte facebook, sa nouvelle manucure, ou la vie de son poney shetland, et qui voit dans les journaux people ou dans son horoscope le futur de notre monde ._. .
-La série de comics rage face EN FRANCAIS.

Votre devise préférée :
Hum..... "Tu va en baver comme un russe avant d'arriver jusqu'a morgane".

Un tic ? Une manie ?
En ce moment des délires actuel
-dire "Tanuki" (qui veut dire blaireau ou raton laveur) n'importe quand.
-dire "Envolons nous o/".

Délires permanents:
-Placer l'emotes de bases sous forumactif :clown: pour souligner une phrase ironique ou drole.

Délires incurable:
-Dislexie mais je soigne mes prez :D.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :J'ai arréter la stratégie pokémon.C'est beaucoup moins drole qu'un nuzlocke :(.
Comment vous avez connu PokeBip : Depuis mon début adolescence et mon premier ordinateur sous windows xp.Je me suis inscrite sur les galeries. Et là sur le forum dans le but de participer plus dans la vie du forum et dépanner.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Le forum hein. Car la partie espace membre n'est pas vraiment identique. Une bonne ambiance et pouvoir m'investir un peu plus dans la vie de ce site. D'ou mon inscription.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Il à bien baisser mais j'aime crucher avec des repousse et serebii.net pour trouver certain bestiau %D.
Vos jeux pokémon préférés :
Pokémon version glitch bleu. C'est dommage que les plus jeunes n'est pas connus ses version tel qu'elle. Car les remakes ont enlever beaucoup de leur magie.
Pokémon version Black & white, le scénar est vraiment bon. Et les graphsime de la DS vraiment bien dompter. La 5g est interesante. Et ce fut mon nuzlocke avec le plus de mort (32 :clown:)
En jeux pokémon détester je dirais Rubis et saphir.
La difficultés est quasi nule.
Elle à peut etre apporter touts les gros point stratégique et les passif. Mais d'un point de vue gameplay et effet. Quand vous passer de or et argent sur game boy color à CA.... Vous etes un peu en mode colére.....
et en second jeu pokémon détester pokémon XD sur game cube.
-Un mode multi joueur carrément violer et surbaclée.
-Des pokémon obscur usless.
-Un dark lugia aimant à kicoolol.(avec une methode de purification conne comme c'est pied....)
-Aucun perso charismatique.
-Un scénar trop prévisible.
-Des methodes de purifcations trop simples -_-.
Bref XD c'est tu vire touts les bon points de colosseum (qui etait censer etre l'opus de pokémon le plus sombre) et tu obtient une version pokémon kévin....(gaminisé à souhaits comparer à la liscence des pokémon obscur).

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Leviator, Beaucoup de la 4G/5G.
Un pokémon que j'aime pas je ne sais pas je dirais all 3G à l'exception de blasiken....

Un dernier commentaire ?
Les nuzlocke c'est le bien.Aimer les nosferpati et les nobulithe.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Ceci n'est pas un glitch mais bien une inscription ruby.

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 02 janv. 2012, 21:45

Shyrio a écrit :
Depuis mon début adolescence et mon premier ordinateur sous windows xp
mon dieu, c'était le moyen-âge à l'époque ?
J'ai dit Xp bien que j'ai connus windows 98.... hein :clown: Bon à l'école mais bon.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Ceci n'est pas un glitch mais bien une inscription ruby.

Message par Makona1 » mer. 04 janv. 2012, 15:25

Bienvenue, jolie présentation, en espérant te voir te balader sur le forum ! :3
Amuses-toi bien !
Ah et :
-Dislexie mais je soigne mes prez :D.
Je confirme, avec cette magnifique présentation les fautes passent inaperçue, et c'est agréable à lire :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Ceci n'est pas un glitch mais bien une inscription ruby.

Message par Sugimura » mer. 04 janv. 2012, 16:53

Mention de "The Asylum studios" dans la présentation = bon goût repéré. <3
Évite peut-être ce bleu trop criard, par contre ('fin, tu fais comme tu veux).
Tu pourrais juste un peu préciser en zik?

Degemer mat. :D

Verrouillé