Présentation de moi (charLoZ pour les intimes)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
charLoZ
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 18:01

Présentation de moi (charLoZ pour les intimes)

Message par charLoZ » ven. 25 nov. 2011, 18:26

Sexe :Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que Charles et LoZ (comprendront les culturés)

Pays : France

Profession, études : Insalien (1ere année sport-et')

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Jurassic Park - A little less conversation, Elvis Presley - la saga Bobby Pendragon.

Votre personnalité en quelques mots : Magnanime, intelligent, beau, gentil et surtout modeste :dejadehors:

Vos hobbies : L'aviron, Zelda, PoKéMoN (sans dèc...)

Ce que vous n'appréciez pas : La bêtise humaine et la cannelle.

Votre devise préférée : Le rouble ^^

Un tic ? Une manie ? Très Très Très TRES TRES ... TRES collectionneur.

Comment vous avez connu PokeBip: Par un cousin.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des points de vue sur l'actu PoKéMoN (je compare avec Trash souvent)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Un jour j'ai essayé de m'y mettre... essayé...

Vos jeux pokémon préférés: Sans hésitation saphir (mon premier) et Blanc que je trouve super abouti scénaristiquement.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adorais Kaimorse et Camerupt à une époque, maintenant j'en ai plus vraiment de préféré... Par contre je déteste Sorbébé/boul/bouboul car un cornet de glace n'est pas un PoKéMoN (avis personnel bien entendu, je ne ferais que jeté au bûcher ceux qui me contrediront... :twisted: )

Un dernier commentaire ? Bonjour à tous (eh oui je l'avais pas mis au début et je n'avais rien à mettre ici)

Verrouillé