Encore un nouveau

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Gluth
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 21:20

Encore un nouveau

Message par Gluth » dim. 20 nov. 2011, 23:31

Bien le bonjour,
Encore un nouveau "vieux" sur votre forum. Le site est blindé d'informations qui m'ont et m'aident encore beaucoup pour Heartgold, alors autant allez sur le forum pour vous remercier, discuter et poster des trucs et d'autres.

Sexe : Hooo oui j'adore ça!! ça commence bien! :bdj:

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas? ça fait... humm... a peut près 13-14ans que je l'utilise.

Pays : La france! Pays du camembert, du vin et de la justice plus que douteuse.

Profession, études : Ancien menuisier, en formation pour devenir agent commercial

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Oulla, la liste est longue. Le livre que je lit en ce moment s'appele "Enzumis" Tome 1, un livre d'heroic fantasy écrit par un pote... et c'est pas mal du tout.

Votre personnalité en quelques mots : Timide mais sort des blagues quand on s'y attend le moins (et je suis souvent le premier surpris). Sinon trop généreux, ça me perd en se moment.

Vos hobbies : Coller ma copine, dessiner, peindre des trucs genre warhammer, jouer à des trucs "Made in China"

Ce que vous n'appréciez pas : Les toilettes publics, les endives, les comedies françaises censées être drôle, voter pour des inconnus, le wazabie en sauce, les toiles d'araignées, les nuits où j'ai l'impression qu'un truc invisible ne veux pas que je dorme.

Votre devise préférée : "M'en fou"

Un tic ? Une manie ? J'adore passer une heure sous la douche.


Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): (Non je pense pas, désoler)

Comment vous avez connu PokeBip: A bin c'était un soir, au bistro de la gare... je lui avait payer un verre, je le trouvait simpa, on s'était pris une sacré cuite!.... nan je rigole, Google évidemment

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: des gens simpa, de la rigolade, et des Pokémons à échangés version Heartgold/Soul silver (parce que j'en chie pour trouver des joueurs)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: 0 ... parce que Pokémon ce n'est pas que de la stratégie, c'est un jeu simpa avant tout (j'ai connut la premiere génération... et c'est tout... je joue à Heartgold depuis peu et je suis un peu perdu). déjà du mal à trouver des Pokémons, pas trop envi de me prendre la tête en stratégie... surtout si c'est pour jouer contre personne.

Vos jeux pokémon préférés: La Piñata Pikachu... cherchez pas, ce n'est sur aucune console, mais c'est assez drôle et bien défoulant.

Votre Pokémon préféré ? Je les aimes tous, sauf...
Celui que vous détestez le plus ? J'aime pas trop les légendaires, ça nous sert qu'a se manger les uns les autres alors qu'ils sont loin d'être mignon.


Un dernier commentaire ? Kawabungaaaa!!!

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Encore un nouveau

Message par Balmora » lun. 21 nov. 2011, 01:03

Gluth a écrit : Pays : La france! Pays du camembert, du vin et de la justice plus que douteuse.
Tiens, un ami à LL %)
Bienvenue

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Encore un nouveau

Message par Hashut » lun. 21 nov. 2011, 01:51

Gluth a écrit :Votre personnalité en quelques mots : Timide mais sort des blagues quand on s'y attend le moins (et je suis souvent le premier surpris). Sinon trop généreux, ça me perd en se moment.
²

Bienvenue sur le forum :)
Waiting for The Judge.

Verrouillé