Pouet.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Olyn
Membre
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 17:08
Localisation : Planète Terre

Pouet.

Message par Olyn » dim. 20 nov. 2011, 18:19

Coucou par ici. :)

Je suis une vieille de 24 ans fan de Pokémon depuis la première heure. (D'ailleurs les versions rouge et bleu sont sorties en France le jour de mon anniversaire, si ça c'est pas un signe du destin ! :p)

Sexe : J'ai dit une vieille, pas un vieux.

Pourquoi ce pseudo ? Il me suit depuis un bon bout de temps, au départ c'était un jeu de mot sur l'expression "all in" au Poker. ^^

Pays : La France, comme probablement 90% des gens ici.

Profession, études : Je fais un Master d'anglais et j'ai pour projet de devenir traductrice.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Roh vous me demandez de n'en choisir qu'un seul à chaque fois, c'est dur. Pour la peine je triche, je prends la trilogie Star Wars, na ! (La première, hein, celle avec les répliques mythiques et le Yoda en peluche.)
Niveau musique j'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour le metal symphonique.
Et en livres, là encore je triche, ce sera la dodécalogie de l'Assassin Royal. Bon en fait y en a treize, mais je sais pas comment ça se dit. xD

Votre personnalité en quelques mots : Folle à lier !

Vos hobbies : La lecture, l'écriture, faire la grasse matinée, manger des patates. (Je ne précise pas Pokémon hein.)

Ce que vous n'appréciez pas : Les personnes intolérantes.

Votre devise préférée : Bof. J'en ai pas vraiment.

Un tic ? Une manie ? Je voue un culte à la patate. Je sais pas si ça peut être considéré comme une manie...

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Nope.
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais une liste complète des Pokémon et mon ami Google m'a aiguillé par ici.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des gens avec qui partager ma passion Pokémonesque, des heures de lecture dans la section fanfics, du fun quoi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je suis une quiche monumentale.
Vos jeux pokémon préférés: En grande nostalgique que je suis, la version Bleu occupera toujours la première place dans mon cœur.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je vais faire super original, le Pokémon que je préfère, c'est Mew. Y en a aucun que je déteste vraiment, juste deux trois qui m'horripilent, genre Migalos ou Chaffreux.

Un dernier commentaire ? Mangez des patates !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pouet.

Message par dragibus » dim. 20 nov. 2011, 19:07

Bienvenue ici, ta présentation m'a fait sourire (voire rire avec les patates...)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pouet.

Message par Runown » dim. 20 nov. 2011, 19:17

Un master d'anglais, tu vas pouvoir comprendre ce que disent nos amis les bots \o/ !

Bienvenue ;) !
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pouet.

Message par Oni-Link » dim. 20 nov. 2011, 19:17

Runown a écrit :Un master d'anglais, tu vas pouvoir comprendre ce que disent nos amis les bots \o/ !
:lol:

Sinon bienvenue !

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Pouet.

Message par JerC » dim. 20 nov. 2011, 19:30

Runown a écrit :Un master d'anglais, tu vas pouvoir comprendre ce que disent nos amis les bots \o/ !
Eh,pas besoin d'un master pour comprendre tout :lol:

Et bienvenue Olyn :)
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Pouet.

Message par Makona1 » dim. 20 nov. 2011, 20:13

Même avec un master, j'ai de gros doutes sur la possible compréhension de certains bots qui se croient sur les forums Russes \o/
Bienvenue à toi Olyn !
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pouet.

Message par Proflugia » dim. 20 nov. 2011, 21:28

Olyn a écrit : Et en livres, là encore je triche, ce sera la dodécalogie de l'Assassin Royal. Bon en fait y en a treize, mais je sais pas comment ça se dit. xD
Je dirais une décatrilogie... après je sais pas ^^

Bienvenue!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pouet.

Message par Fanouille » dim. 20 nov. 2011, 21:57

Olyn a écrit :
Je voue un culte à la patate. Je sais pas si ça peut être considéré comme une manie...
:O mais mais...on est paeil, moi qui pensait être le seul x)
Bienvenue ^^ .

Verrouillé