Présentation de Khalay :'3

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Khalay
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 14:44

Présentation de Khalay :'3

Message par Khalay » sam. 12 nov. 2011, 15:22

  • Âge: 21 ans ~
    Pourquoi ce pseudo : C'est une déformation du nom de mon Trioxhydre qui se prénomme Kār thảlāy :'3
    Pays : French ._.
    Profession/études : je travaille le dimanche dans un magasin de vêtement/chaussure, et la semaine, je suis en cours ~ Etudes dans une école d'Arts appliqués
    Votre film/chanson/livre préférés : Je serais incapable de dire quel film je préfère ._. Quoiqu'il en soit, j'aime les films d'action, d'horreur, de suspens, d'animation, ect... Je regarde beaucoup de dessins animés (série et films) et j'en suis fière *_* Pour les chansons, c'est la même que pour les films, donc je vais vous donner le titre de ma chanson actuelle (celle que j'écoute en faisant ma fiche 8D) Horror Fantasy .3. Et enfin, pour les livres, je lis beaucoup, donc c'est dur de choisir un préféré... Néanmoins, j'ai beaucoup accroché à la saga de la Légende de Drizzt, ou bien les Harry Potter (pour faire dans l'originalité), les livres Warhammer (Nyah ! Malus Darkblade, Ciaphas Cain 8D), les Stephen King... et euh... bah beaucoup d'autres en fait ._.

  • Ma devise : Vivre pour se faire plaisir !
    Goûts : regarder par la fenêtre, dormir, dessiner, les escalopes à la crème, ne rien faire, le coca cola, squatter mon ordi, conduire ma voiture, m'occuper de mes pokémon, filmer mon chaton, shasser des shineys, acheter des trucs, aller à L*clerc 8D, trainer au rayon jeux video, tuer mes Sims, admirer ma collection de jeux ._., et euh, beaucoup, beaucoup, trop de choses :'3
    (Dé)goûts : le vendredi après midi, ne plus avoir d'argent sur mon compte, me lever à 5h45 le matin pour aller en cours, conduire quand il fait nuit, le poisson et le foie, quand ma GBA SP freeze alors que j'ai pas sauvegardé, 3D studio Max, quand je fail lamentablement un dessin, ma manie d'achat compulsif @_@
    Qualités-Défauts : bavarde, possessive, flemmarde, impulsive, tête à claque, casse-pieds, à l'écoute, sympa malgré tout x'D, prête à aider si on me le demande, franche
    Hobbies : acheter, jouer, dormir, dessiner, boire
    Manies-Tics : je me ronge les ongles @_@ je dessine en cours, je ne range pas ma chambre (et ne fait pas le ménage), si je suis toute seule à la maison je ne me fait pas à manger... 8D

    Autre : Je ne suis pas une joueuse stratégique, je préfère m'occuper de mes Pokémon tels que je les ai capturé, en revanche, je suis une collectionneuse et surtout, une shasseuse de Shiney <3
  • Mes jeux Pokémon préférés : Pokémon Crystal *_* après, je n'ai pas de préférences particulières, tout ce qui est Pokémon, j'aime x'D
    Pokémon préféré/détesté : Je ne deteste quasiement aucun Pokémon, et j'ai trop de Pokémon que j'aime
    Mes recherches :
    Pour mes recherches, je les veux principalement dans les versions 4G pour compléter mes pokédex dans ces versions là, pour la 5G, je ne recherche rien car j'ai déjà quasiment tout :'3

    • 1ere génération :
    Roucarnage - Arbok - Nidoqueen - Nidoking - Melodelfe - Grodoudou - Parasect - Aéromite - Colossinge - Tartard - Empiflor - Canarticho - Otaria - Lamantine - Grotadmorv - Crustabri - Hypnomade - Krabby - Electrode - Noadkoko - Kicklee - Tygnon - Rhinoféros - Smogogo - Leveinard - Kangourex - Poissoroy - Staross - M.Mime - Lippoutou - Magmar - Tauros - Locklass - Porygon

    • 2eme Génération :
    Fouinard - Coxyclaque - Mimigal - Migalos - Lanturn - Melo - Toudoudou - Togetic - Joliflor - Azurill - Tarpaud - Capumain - Héliatronc - Yanma - Pomdepik - Foretress - Qwillfish - Scarhino - Limagma - Volcaropod - Marcacrin - Cochignon - Remoraid - Octillery - Cadoizo - Démanta - Donphan - Débugant - Kapoera - Lippouti - Ecremeuh - Leuphorie

    • 3eme génération :
    Quasiment toute la génération

    • 4eme Génération :
    Il m'en manque aussi pas mal

    • 5eme Génération :
    Je les ai presque tous

    Ce que je propose :
    Je suis éleveuse, et en tant que telle, je peux vous fournir n'importe quel starter sur 4G ou sur 5G, ainsi que n'importe quel Pokémon fossile. Bien sur, je peux aussi vous faire des oeufs de Pokémon que vous voulez sur n'importe quelle génération.
    Je suis aussi éleveuse spéciale, et en ce moment, mon élevage comprend ces trois Pokémon :
    > Solochi doté de l'attaque Vibrobscur
    > Evoli capacité DW + Abri et Voeu
    > Zorua doté de l'attaque Aboiement
    Dernière précision : pour tout ce qui est commande de starter sur les versions Noire et Blanche, il faut me laisser le temps de faire l'oeuf sur SS et de le transférer vers les versions 5G, idem pour les fossiles.

    Je peux proposer à l'échange quelques Pokémon event, des légendaires, et des Pokémon normaux et/ou issus de mon élevage. Si vous le souhaitez, je peux aussi vous aider à faire évoluer les Pokémon qui évoluent par échange ou par objet n_n
Image
Merci Kuja <3

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Kuja » sam. 12 nov. 2011, 15:31

J'te souhaite la bienvenue !
Je tenais à dire que j'adore ton style de dessin ! ^^
Ensuite je vois que tu as pas mal de recherche... On a une section d'échanges dans le fofo ! (Bon, j'admets ne pas très bien la connaitre, mais tu devrais y trouver ton bonheur. :3 )
Image
Image

Avatar du membre
Khalay
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 14:44

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Khalay » sam. 12 nov. 2011, 15:35

Merci beaucoup °w°
Oui, je cherche encore beaucoup de Pokémon @_@ J'irais y jeter un oeil, merci .w.
Image
Merci Kuja <3

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Proflugia » sam. 12 nov. 2011, 15:37

Khalay a écrit :Goûts : tuer mes Sims
oO

Bienvenue! très bonne présentation =)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Khalay
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 14:44

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Khalay » sam. 12 nov. 2011, 15:53

Oui, oui, je tue mes Sims, mais qui ne l'a pas fait ? 8D
C'est tellement drôle de leur enlever l'échelle quand ils sont dans la piscine <_<

Bref, merci :'3
Image
Merci Kuja <3

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Kuja » sam. 12 nov. 2011, 16:00

Oh ? Moi j'ai une grande préférence pour les pièces fermées, avec une cheminée, un sol recouvert de tapis, et plein de Sims invités. :eh: Et pas de toit, bien sûr, histoire de traumatiser encore plus les vampires.
Image
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Yuu » sam. 12 nov. 2011, 16:06

Khalay a écrit :Pourquoi ce pseudo : C'est une déformation du nom de mon Trioxhydre qui se prénomme Kār thảlāy :'3
Je suppose donc que ça se prononce pas Calais comme la ville comme ce que je pensais quand j'ai vu ton pseudo x)
Bienvenue sur le forum !
Et comme l'a dit Kuja, tu devrais beaucoup te plaire en partie échange du forum.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Destiny15
Membre
Messages : 77
Enregistré le : mer. 09 nov. 2011, 18:46

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Destiny15 » sam. 12 nov. 2011, 16:26

bievenue ^^
eh..j'adore le prénom de ton trioxhydre...ça a une signification particulière ?
Image
Spoiler :
Image
merci à citron pour la sign'

Avatar du membre
Khalay
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 14:44

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Khalay » sam. 12 nov. 2011, 17:46

Kuja > C'est vrai que la pièce fermée est pas mal comme solution .3.

Yuu ~ HNA ~ Ace > Et non, ça ne se prononce pas Calais, mais Ka-La-ï :'3 Merci n_n

Destiny15 > Oui, ça a bien une signification : son nom signifie Destruction en Thaï n_n
Image
Merci Kuja <3

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Hashut » sam. 12 nov. 2011, 17:53

Belle présentation :D
Bienvenue ici et un petit HS,ton pseudo se prononce Ka-La-ï ?
Ben c'est un gros mot en portugais D:
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Voltali obscur » sam. 12 nov. 2011, 18:09

KHALAYKHALAYKHALAYKHALAYKHALAYKHALAY!!!
*met son dentier et articule*
Welcome sur le fo ma poule <3 T'as fait une belle présentation en plus :3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Anis 696
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 11:07

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Anis 696 » sam. 12 nov. 2011, 18:31

Bienvenue

Avatar du membre
Khalay
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 14:44

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Khalay » sam. 12 nov. 2011, 18:53

Hashut > Oui, je sais qu'à la prononciation, c'est un gros mot -w-' Mais c'était pas voulu à la base xD

VO > Ouais, je suis venue 8D J'aurais pris mon temps, mais je suis venue 8D
Image
Merci Kuja <3

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Balmora » sam. 12 nov. 2011, 20:46

Présentation dans le détail ^^
Bienvenue

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Silverston » dim. 13 nov. 2011, 16:36

Yeah, une migrante de l'Espace Membre (et talentueuse en plus, on est gâtés :o) !

Bienvenue sur le Forum ! Chouette présentation que tu as là, au passage ;)

Avatar du membre
Khalay
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 14:44

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Khalay » dim. 13 nov. 2011, 16:45

Oui, j'ai enfin décidé à me bouger 8D
Merci beaucoup °W°
Image
Merci Kuja <3

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Makona1 » jeu. 17 nov. 2011, 14:57

Bienvenu à toi sur le forum, amuses-toi bien par ici et bonne continuation à toi et bon courage pour tes recherches ;)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Syntianos
Membre
Messages : 12
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 22:00

Re: Présentation de Khalay :'3

Message par Syntianos » jeu. 17 nov. 2011, 15:01

Bienvenue!
Image

Verrouillé